la mesure d'audience

bink
pour mesurer l'audience, il me semble qu'on m'avait dit (cela fait environ 5
ans) que l'on prenait un échantillon de personnes. Ces personnes avait un
appareil qui permettait de savoir ce qu'il regardait.
Mais si on mesure l'audience sur un échantillon, c'est pas tres honnette de
donner des chiffres autre qu'en pourcentage. Car certains magasines donnent
des chiffres tres précis...

Est-ce que c'est toujours cette meme technique qui est utilisé pour mesurer
l'audience ?

1 2 3
Garance
Albert a couché sur son écran :

Garance est impulsive et réagit sans réfléchir.

C'est ma fête ?
Choueeeeeeeette !
Champomy !

--
Garance
Général Al Batard
Bonjour Garance,

Waow, ça c'est du raisonnement, je suis impressionnée :)

Essayez de discuter avec " ça "* et vous serez encore plus
impressionnée, croyez moi.

* le truc là, sisi vous voyez bien, le machin à qui vous repondez)
Jac
"Garance" > Garance
On a déjà le jardinier.

Si c'est pour arroser les géraniums, moi aussi je sais le faire.

Jac.
user
Albert a écrit:

Plus de chef de famille Garance, mais
les féministes veulent être des chefs d'entreprise.

y'en a même qui le sont, pensez donc !

Et c'est vrai qu'où il y a pas de chef c'est le souk !

à l'armée ?

Garance est impulsive et réagit sans réfléchir.
Le mythe du consensus. Réveillez vous.

à court d'argument, on stigmatise, on interpelle par le pseudo, et on j uge..
cqfd
chantal
Albert
a écrit dans le message de
Albert a écrit:

[...]

Pas à court d'argument. Déployé
tendu dans la bonne moyenne chantal.
Enfin argumenter avec le sectarisme
c'est perdre son temps. Seul le mur
est une réponse valable. A l'armé
c'est pas le souk. Chez Mallarmé si !
Zesty
les femmes aiment gérer la maison plus que les hommes .. je vois pas en
quoi tu dois en avoir honte.

les hommes s'en foutent du moment qu'il y a la tv, le pc, un lit et de
la bouffe ... je vois pas en quoi on devrait en avoir honte.

lopp a écrit:
SPERONE a écrit :

Valeur du point d'audience chez Médiamétrie:
http://www.mediametrie.fr/show.php?idA8&rubrique=news

Ménagères 15 à 49 ans mouarrfff!!

Dans les sondages, ménagères = individu de sexe féminin.

1 2 3