La nouvelle Marianne sera...

Comte Hans Suisse
... Evelyne Thomas !

http://www.vsd.fr/

1 2 3
Disciple Tage
Comte Hans Suisse wrote:
... Evelyne Thomas !

http://www.vsd.fr/

Ah oui, c'est vrai donc... Je croyais que j'avais révé en entendant cela
sur France Inter ce matin !!! Ben non !!! C'est terrible pour tous les
futurs mariés !!

--
Disciple Tage
Avril
Comte Hans Suisse révèle :

... Evelyne Thomas !

Il y a 32 millions de femmes en France, pourquoi celle-là ? Moi par exemple,
j'étais disponible pour le buste de Mariane ! (C'est bien rémunéré ?) * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Pierre Cerf
Avril écrivait :

Il y a 32 millions de femmes en France, pourquoi celle-là ? Moi par
exemple, j'étais disponible pour le buste de Mariane ! (C'est bien
rémunéré ?) * ;-}

fait péter la photo. Si ça vaut le coup, on pourrait inonder
l'association des maires de France de mails soutenant ta candidature.

--
P.
b0bba
Ici, <bmlohl$l19$,
Comte Hans Suisse () a tapoté :
... Evelyne Thomas !

http://www.vsd.fr/

Autre source http://fr.news.yahoo.com/031016/202/3g7ol.html

Brigitte Bardot (1970)
Mireille Mathieux (1978)
Catherine Deneuve (1985)
Laetitia Casta (2000)
Evelyne Thomas (2003/4?)

Actrice, chanteuse, mannequin, animatrice... La prochaine est une
lofteuse, c'est sûr !

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Barbara
b0bba wrote:
[...]

Elles restent de moins en moins longtemps, les Marianne... La prochaine
c'est dans 6 mois, c'est sûr ! ;-)

Barbara
Oliviegntchik
pour service rendu a la république sans doute.

servir la soupe a Mme Chirac sur le service public mérite toujours sa
recompense.

je me souviens d'une République secoué par des affaires de "décorations
" , la nôtre n'echappe pas à la regle.
nouiz-reader
Avril wrote:
Comte Hans Suisse révèle :

... Evelyne Thomas !

Il y a 32 millions de femmes en France, pourquoi celle-là ?

Alors c'est vrai??? Peut etre parce que Delarue a assez de Dollars
pour arroser quelques "decideurs" ?
Stephane Legras-Decussy
"Avril" a écrit dans le message news:
bmlrk0$lir$
Il y a 32 millions de femmes en France, pourquoi celle-là ? Moi par

exemple,
j'étais disponible pour le buste de Mariane ! (C'est bien rémunéré ?) *

;-}

euh...tu sous-entend par là que tu as des gros seins ?

ch'uis tout enervé là...d'un coup...
Stephane Legras-Decussy
"b0bba" a écrit dans le message news:
3f8e7376$0$10416$

Actrice, chanteuse, mannequin, animatrice... La prochaine est une
lofteuse, c'est sûr !

rigole pas, ça aurait carrement pu etre loana...

brrrrr.....

vive evelyne avec son gros cul... !!
Comte Hans Suisse
"Avril" a écrit dans le message de news:
bmlrk0$lir$
Comte Hans Suisse révèle :

> [...]

exemple,
j'étais disponible pour le buste de Mariane ! (C'est bien rémunéré ?) *

Etaient en lice :
Mme Sarkozy, Lorie, Carla Bruni...
1 2 3