La nuit du Fouquet's

Versatile
Vous avez toutes et tous vu le soir des élections présidentielles notre
président s'enfermer au Fouquet's (on a après tout les valeurs que l'on
peut). Ceci nous a été assez largement (et heureusement) relayé par la télé.
Mais savez-vous qui faisait partie des invités ce soir-là ?
La réponse ici :
http://www.marianne2.fr/Exclusif-les-invites-du-President-au-diner-du-Fouquet-s_a80603.html

1 2 3 4 5
macros
"lilian" <xxx> a écrit dans le message de news:
472aea89$0$21145$
Jeffbie wrote:

C'est quoi, réussi ?

C'est donc ce que tu n'as pas fait...

Tu réponds n'importe comment.
L'Abbé Pierre par ex a t-il réussi?
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

perso je suis gauchiste de la pire espèce
et ma fille de 5 mois et habillée en Dior...

Son père est peut-être de droite-plein-de-fric ?

Jac.
Jeffbie
Jac a formulé la demande :

Si c'est faire comme les enculés du petit président, effectivement et
je le revendique. J'espère ne jamais réussir ainsi. D'ailleurs, ce
n'est pas une espérance, c'est une certitude : je ne réussirai jamais
ainsi.

Peuh, y'avait même pas Steevy.
Pourtant, s'il y en a un qui a réussi, c'est bien lui !

Oui, il a réussi, mais à me dégoûter définitivement du copinage.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jeffbie
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :

perso je suis gauchiste de la pire espèce
et ma fille de 5 mois et habillée en Dior...

Quand ce sera elle qui le demandera, elle sera foutue.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

perso je suis gauchiste de la pire espèce
et ma fille de 5 mois et habillée en Dior...

Mais pourquoi Dior ? Tu trouves ça vraiment joli ? Sans être une habituée,
j'ai déjà vu des modèles bébé, si on me les offrait mes filles ne les
porteraient pas...
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
472b2dac$0$6569$

Son père est peut-être de droite-plein-de-fric ?

MDR... :-)
Stephane Legras-Decussy
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :

perso je suis gauchiste de la pire espèce
et ma fille de 5 mois et habillée en Dior...

Quand ce sera elle qui le demandera, elle sera foutue.

je sais pas ça fera p'tet l'effet inverse...

ah putain non....pas une gothique.... !!
Versatile
> Mais pourquoi Dior ? Tu trouves ça vraiment joli ? Sans être une habituée,
j'ai déjà vu des modèles bébé, si on me les offrait mes filles ne les
porteraient pas...

Prada alors ?
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
472b3a43$0$21146$
Mais pourquoi Dior ? Tu trouves ça vraiment joli ? Sans être une habituée,
j'ai déjà vu des modèles bébé, si on me les offrait mes filles ne les
porteraient pas...

ya de tout.
de mini-pute à princesse chic.

par exemple, j'ai ça
http://cjoint.com/?lcu1GtEmEz
en cashmere... c'est joli, non ?

ou ça ...
http://images.zlio.com/product/large/5991889.jpg

plus baby rebelz.... :-)
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

par exemple, j'ai ça
http://cjoint.com/?lcu1GtEmEz
en cashmere... c'est joli, non ?

Mignon mais un peu fade, surtout en blanc... tu vois les mêmes chez Vert
Baudet à 15 euros. Certes pas en cachemire, mais pourquoi du cachemire à 5
mois ?

ou ça ...
http://images.zlio.com/product/large/5991889.jpg

plus baby rebelz.... :-)