La nuit du Fouquet's

Versatile
Vous avez toutes et tous vu le soir des élections présidentielles notre
président s'enfermer au Fouquet's (on a après tout les valeurs que l'on
peut). Ceci nous a été assez largement (et heureusement) relayé par la télé.
Mais savez-vous qui faisait partie des invités ce soir-là ?
La réponse ici :
http://www.marianne2.fr/Exclusif-les-invites-du-President-au-diner-du-Fouquet-s_a80603.html

2 3 4 5 6
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
472b8976$0$21144$
Mignon mais un peu fade, surtout en blanc...

ah oui j'aime le fade.

pas question d'un truc coloré.
je veux du classique genre 19eme siècle...

sergent-major est pas mal en chic-joli et pas cher.

tu vois les mêmes chez Vert Baudet à 15 euros. Certes pas en cachemire,
mais pourquoi du cachemire à 5 mois ?

parce que rien n'est trop beau pour ma fille ! :-)

Verbaudet c'est naze pour la livraison... compte de 1 semaine à 3 mois
comme delais.... je ne paye plus qu'à la reception...

les regards de haine des jeunes mamans sur mes biberons
monogrammé me font bien marrer aussi...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

ah oui j'aime le fade.

pas question d'un truc coloré.
je veux du classique genre 19eme siècle...

Dans ce cas, effectivement, ce n'est pas trop la tendance actuelle du
prêt-à-porter enfants...

sergent-major est pas mal en chic-joli et pas cher.

Purée, j'y vais même pas pour faire des cadeaux c'est encore trop cher pour
moi :-D
Mais je ne suis pas une référence, je n'ai jamais payé plus de 30 euros une
paire de chaussures -pour moi !

parce que rien n'est trop beau pour ma fille ! :-)

Justement je n'arrive pas à faire la relation entre le prix et la beauté,
parce que plus c'est cher et plus je trouve ça moche -en général, il y a
évidemment des exceptions. A moins que je ne sois spécialement radine et que
mon subconscient ne prenne le dessus ;-)

Verbaudet c'est naze pour la livraison... compte de 1 semaine à 3 mois
comme delais.... je ne paye plus qu'à la reception...

Je ne me fais plus livrer qu'en relais colis, tu l'as en 2 jours -sauf
articles différés mais je n'en ai pratiquement jamais. Par contre c'est
hyper coloré, mais moi j'adore.

Par contre les accessoires c'est vrai que c'est rigolo, ça me ferait assez
tripper un biberon Dior ;-)
Elephant Man
Barbara le 02.11.07 à 23h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Par contre les accessoires c'est vrai que c'est rigolo, ça me ferait assez
tripper un biberon Dior ;-)

Je voudrais pas être chiant, mais là le rapport avec le thème du forum et la
longueur du fil (même si c'est un fil cousu d'or)...
Jac
> [...]

la
longueur du fil (même si c'est un fil cousu d'or)...

On ne peut plus parler télé à chat sur frtp ?
De quoi faut-il parler, alors :) ?

Jac.
hifi
"Versatile" a écrit

la gauche caviar on l'emmerde, moi je vote pour la gauche tout court,
celle qui, entre 97 et 2002 a su contenir le déficit de la sécu, instauré
la prime pour l'emploi (c'est mieux que le bouclier fiscal des seuls plus
riches), baissé la tva de 20,6% à 19.6% (la drouate voudrait nous coller
une tva dite "sociale", beurk !), une gauche qui a su aussi faire la
croissance, faire baisser le chômage (qui est ensuite reparti à la hausse
dès 2002), contenir le déficit public (trois années de suite à seulement
20 milliards d'euros de déficit, sous raffarien ou villepin, nous étions à
plus d'une soixantaine de milliards de déficit par an), sans parler des
35h, qui sont une bonne chose (que d'alleurs sarko n'a pas voulu
supprimer), etc., etc. !!...

C'est bien, ta cellule t'a bien fait la leçon.

Bref, entre la gauche et la drouate, il n'y a pas photo comme on dit !

C'est pas un concours, ducon.
laurent
Versatile wrote:

sans parler des 35h, qui sont une bonne chose

Mouhahahaha !!!
Plus lobotomisé, tu meurs...
Stephane Legras-Decussy
<laurent> a écrit dans le message de news:
472bb75f$0$21145$
Plus lobotomisé, tu meurs...

tu préfères faire des heures sup pour payer le credit
de ton plasma à la place de sortir avec tes amis...
je sais pas qui est lobotomisé dans l'histoire...
hifi
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

tu préfères faire des heures sup pour payer le credit
de ton plasma à la place de sortir avec tes amis...
je sais pas qui est lobotomisé dans l'histoire...

Toi, sans aucun doute.
laurent
Stephane Legras-Decussy wrote:

je sais pas qui est lobotomisé dans l'histoire...

Nous, on sait.
hifi
"jerome" a écrit

Les 35H, c'est la pire connerie de toute l'histoire de la gauche.

Les emplois-jeunes, j'aime bien aussi.
2 3 4 5 6