LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE

clope
Ce soir sur la "une". Connaissant le bon gout de TF1 y
va y avoir de la petasse, de la salope d'elevage comme
dit l'autre.

Y'a rien d'autre. Telefilm naze sur France3 et foot sur France 3.

1 2 3 4 5
Le bressan
clope wrote:
Tu veux dire que c'est vraiment elles qui ont gagné???

j'ai bien peur que oui !
T'as qu'à regarder et tu nous diras ;o)

Le bressan
tom
Le bressan a écrit :

clope wrote:

Ce soir sur la "une". Connaissant le bon gout de TF1 y
va y avoir de la petasse, de la salope d'elevage comme
dit l'autre.

Le top 10 est...

Tu te trompes complétement.

Y a même la photo de la gagnante sur le site de Télépoche:
http://www.telepoche.fr/

En passant la souris sur le programme de TF1 à 20H55, on la voit
distinctement dans la fenetre de droite.

--
tom
asterix_frsf
Le Tue, 9 Nov 2004 18:51:02 +0100, "Le bressan"
écrit:

clope wrote:
Ce soir sur la "une". Connaissant le bon gout de TF1 y
va y avoir de la petasse, de la salope d'elevage comme
dit l'autre.

Le top 10 est... blabla

Point de Elle Mac Pherson, point de Marie Drucker (ah ben oui merde,
elle est sur C+)....c'est un scandale.
Je m'en vais de ce pas faire une lettre de protestation à TF1.

--
Astérix®

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (A. Einstein)
Mustard
"clope" a écrit dans le message de news:
41910064$0$4624$

Ce soir sur la "une". Connaissant le bon gout de TF1 y
va y avoir de la petasse, de la salope d'elevage comme
dit l'autre.

Pour moi le podium c'est:
1: Liv Tyler
2: Nathalie Portman
3: Ashley judd

9a c'est de la beauté pure, pas des vielles crouton que nous propose TF1.
Mustard
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 41910374$0$6271$

J'imagine que TF1 v aessayé de placer ces actrices ou ces présentatrices.

monica belluci

sexy et pulpeuse, très belle mais pas dans le top 10 mondial

claire chazal
julia roberts
emmanuelle beart
sharon stone
carole bouquet
isabelle adjani
catherine deneuve
corinne touzet

que des vieilles. qui c'est qui choisi ?

sophie marceau

bof, franchement je n'ai jamais percuté. Elle est belle, certe mais comme
beaucoup de fille qu'on croise quotidiennement. Rien qui justifie un
classement dans le top 10 mondial.
Le Chat
"> Pour moi le podium c'est:
1: Liv Tyler
2: Nathalie Portman
3: Ashley judd

C'est sûr, mais là il faut avoir 15 ans
philippe.cl
Disciple Tage a écrit :

clope avait soumis l'idée :
Y'a rien d'autre. Telefilm naze sur France3 et foot sur France 3.

Et sur France 3 ?

Une rediffusion de France 2 !

--
philippe.cl
John Deuf
Mustard :

Pour moi le podium c'est:
1: Liv Tyler

Télécharge la version HDTV du seigneur des anneaux. Tu pourras compter ses
boutons.

--
John Deuf
Jean34
écrit:

>Le top 10 est... blabla

Point de Elle Mac Pherson, point de Marie Drucker (ah ben oui merde,
elle est sur C+)....c'est un scandale.
Je m'en vais de ce pas faire une lettre de protestation à TF1.

Par contre, Lorie et Jenifer.... placées devant Carla Bruni.... quelle
connerie....

heureusement, le montage et les commentaires sont rigolos.....
Barbara
clope wrote:
Ce soir sur la "une". Connaissant le bon gout de TF1 y
va y avoir de la petasse, de la salope d'elevage comme
dit l'autre.

Pour l'instant, en tout cas, c'est surtout "la plus chaudasse du monde" :-/

Barbara
1 2 3 4 5