LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE

clope
Ce soir sur la "une". Connaissant le bon gout de TF1 y
va y avoir de la petasse, de la salope d'elevage comme
dit l'autre.

Y'a rien d'autre. Telefilm naze sur France3 et foot sur France 3.

Philippe Weiss
Philippe Weiss vient de nous annoncer :
MONICA BELLUCCI

oui
avec le nez de Cléopâtre
ça c'est sûr

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
xyzt
On Tue, 09 Nov 2004 18:37:23 +0100, clope wrote:

Ce soir sur la "une". Connaissant le bon gout de TF1 y
va y avoir de la petasse, de la salope d'elevage comme
dit l'autre.

Y'a rien d'autre. Telefilm naze sur France3 et foot sur France 3.

Sans les commentaires navrants des protagonistes invités et inviteurs
les femmes auraient paru plus belles. Idem pour les commentaires sur
le clips.
Encore un classement bidon cette fois sous couvert d'un institut de
sondage, ces mêmes instituts qui ont toujours leur liste immuable de
personnes à interroger....
Sinon je ne vais pas me battre pour le classement, à part pour cette
pétasse de Marceau quelconque comme des dizaines de milliers de femmes
en France.... Mon palier est mieux fourni c'est dire :)
Casta, Tautou et d'autres auraient mérité mieux, entre autres, et pas
que pour son aspect extérieur...
C'est quoi le prochain classement? La meilleure émission de Cinq
Colonnes à la Une?
clope
Mark Warner wrote:
Mustard wrote:

Pour moi le podium c'est:
1: Liv Tyler
2: Nathalie Portman
3: Ashley judd

bof

moi je dirais
Keeley Hawes, Ann Margret, Demi Moore, Liz Hurley et Rhonda Shear

Ann Margret n'a jamais etait vraiment belle. Elle a quel age? 70a ?
clope
xyzt wrote:

[...]

Ils forgent l'opinion à la demande. Le TOP 10 de ce soir va surement
faire des telefilms pour TF1 sous peu, il fallait nous prepaprer :)

[...]

Stephane Legras-Decussy
marc a écrit dans le message :
419139ec$0$3448$
(Ashley judd, beurk !!, pire que Tyler)

on attend avec impatience la photo de ta copine...
Roger That
Marie-Gwen a écrit :

Tain mais ils en ont pas marre M6 et TF1 avec leurs soirées débiles à deux
balles ? Ca rapporte vraiment gros tous ces best of "dérapages en direct",
[...]

Ben il suffit de ne pas regarder...
Looping
je pense que c'était une liste"ferméé" donc a choisir entre elles et pas
d'autres, et aussi pourquoi pratiquement que des francaises et des
américaines?
"clope" a écrit dans le message de
Le bressan wrote:

> Bon tu aurais pu conserver le spoiler ;o)

Tu veux dire que c'est vraiment elles qui ont gagné???

> info lue ici: http://www.toutelatele.com/form/viewtopic.php?t53
>
> Le bressan

clope
Looping wrote:
je pense que c'était une liste"ferméé" donc a choisir entre elles et pas
d'autres, et aussi pourquoi pratiquement que des francaises et des
américaines?

Les séries / films de TF1 sont à 99% americaines ou francaises.
Marie-Gwen
"clope" a écrit dans le message de news:
41910f38$0$9034$
Marie-Gwen wrote:
> "Le bressan" a écrit dans le

message de
> news: 41910374$0$6271$

> Ah bah pour une fois je suis d'accord avec TF1...

Elle est belle, mais de là a dire qu'elle fait parti des 10 plus belle
femmes du monde...

Bah pour moi c'est LA plus belle femme du monde mais bon ...
Dommage que ce soit une telle salope

:-)

Marie-Gwen (Sylviaaumoinsn'estpasunesalopec'estuneputefanlander)
clope
Marie-Gwen wrote:

Bah pour moi c'est LA plus belle femme du monde mais bon ...
Dommage que ce soit une telle salope

Elle est pas plus salope qu'une autre.