La TNT c'est magique !

Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Alors que je me faisais copieusement chier dans l'avion Paris/Toulouse,
voilà t'y pas que mon oeil fut attiré par le magazine "Tentation" N°56,
un canard gratos pour passer le temps pendant le vol.

Et là surprise : dans un article sur Gerard Carreyrou on apprend des
choses assez épatante sur la TNT.

ATTTTENTION : Ces propos sortent de la bouche de Céline Merie-Beral, la
Directrice du Développement Media du groupe Bolloré (un requin des
médias genre Messier en plus vicieux, qui va ouvrir la chaîne Direct 8
sur la TNT justement), ça n'est donc pas la moitié d'une dinde, vous
allez pouvoir juger sur pièces :

A la question "Mais qu'est ce que le numérique", Celine répond : "On
n'aura plus besoin d'être relié à l'antenne, car le signal numérique est
suffisamment puissant et on pourra rajouter des services interactifs :
vote en direct, intervention du spectateur, pour donner son opinion sur
l'émission".

Fin de citation.

Je vous rappelle qu'elle cause là de la TNT, pas du cable...

Et qu'elle est la Directrice du Développement Media du groupe Bolloré...

Et qu'il ne s'agit pas d'un gag, j'ai le journal sous les yeux. Qui en
tombent presque d'effarement :-)

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Pascal Wijsbroek a écrit dans le message :
41e42543$0$7744$
Et qu'elle est la Directrice du Développement Media du groupe Bolloré...

Et qu'il ne s'agit pas d'un gag, j'ai le journal sous les yeux. Qui en
tombent presque d'effarement :-)

comme quoi les dindes, vaut mieux les bouffer à noel que de les
déguiser en working pouffe...
L'Emmerdeur
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news: 41e42543$0$7744$
[...]

Une énarque, sûrement, ou une universitaire. Peu ou prou. Un conne, quoi. En
plus, c'est Merle-Béral. Pas Mérie.
Chiki
Il se trouve que Pascal Wijsbroek a formulé :
[...]

(...)

[...]

La TNT prepare aussi le petit dejeuner, repasse le linge, sort le chien
et n'importe quoi d'autre qui pourrait interesser le client, de toute
façon c'est la vente qui compte. Business.
Stephane Legras-Decussy
Chiki a écrit dans le message :

et n'importe quoi d'autre qui pourrait interesser le client, de toute
façon c'est la vente qui compte.

oui enfin l'interet de la TNT c'est sa partie gratuite...

Stephan Zam75
[...]

tu peux rigolé des dindes, mais elle n'a pas tout faux, les terminaux de
réception peuvent embarquer des fonctions interactives tel que open tv
mediahiway ou Mhp qui peuvent gérer des chaînes interactives des jeux des
votes des mails des achats etc...via un modem intégré, de vrais spywares!
Holte
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
Chiki a écrit dans le message :

et n'importe quoi d'autre qui pourrait interesser le client, de toute
façon c'est la vente qui compte.

oui enfin l'interet de la TNT c'est sa partie gratuite...

Oui et bien on en reparlera quand tu passeras à la caisse avec ton
demodulateur sous le bras. Et si tu as plusieurs TV, ça te fera
plusieurs DEMO.
Business.
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Stephan Zam75 a écrit :
tu peux rigolé des dindes,

Elles servent surtout à ça tu sais... et oui je peux rigoleR.

[...]

Tu m'explique comment tu gères le RETOUR via la TNT ???

- Par magie ?

- Par connexion téléphonique ?

Dans le premier cas, change de moquette. La tienne est trop forte.

Dans le second cas aussi d'ailleurs :-)
Stephane Legras-Decussy
Holte a écrit dans le message :

Oui et bien on en reparlera quand tu passeras à la caisse avec ton
demodulateur sous le bras. Et si tu as plusieurs TV, ça te fera
plusieurs DEMO.

pffff.... 50 euro.... un bon resto....
Stephan Zam75
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news: 41e44b27$0$7722$
Chalut la foule,

Stephan Zam75 a écrit :
[...]

bien que le signal TNT soit une prouesse de technologie OFDM en mode 8K
contient plus de 6000 porteuses en QAM64, ne contient pas de voie de retour.

- Par connexion téléphonique ?

Oui Gagné!
ça se fait deja par Sat tout les terminaux en location en sont equipés.
(ce qui n'est pas le cas des models FTA)

Dans le premier cas, change de moquette. La tienne est trop forte.

Dans le second cas aussi d'ailleurs :-)

ne soit pas vexé ;-)
1 2 3