La vie après la mort...

Jean-Luc ERNST
http://www.afterlifeseasons.com/

--

Cordialement,
Jean-Luc ERNST

1 2 3
Patrick OURY
Hello,

Autant certaines photos sont belles, autant la mise en scène me parait
décalée, et parfois dérangeante. Les fleurs qui poussent et autres
animations ne me paraissent pas du meilleur goût, mais c'est tout personnel
comme avis...

Pour autant, il y a de l'idée et de l'originalité, puisque ça fait parler !

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
filh
Jean-Marc Barbier wrote:

Les quatre ou cinq dernières, qui floconnent, me font penser au Sacré Coeur
dans une boule de verre...

Ah toi aussi...

Quel ktisch ce site ! Ça me rappelle mon plus grand regret romain, de ne
pas avoir acheté ces cartes qui quant on les incline changent de vue. Il
y en avait du christ en passion qui vous faisait un clin d'oeil..
quandj'y suis revenu l'année dernière, il n'y en avait plus.

Bon.. chais pas... le côté gothique cimetière ne m'a jamais trop
excité, trop plein de clichés facile, et là les zigouigouis...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, Jean-Luc ERNST a écrit dans

http://www.afterlifeseasons.com/

Inégal, le sublime côtoie pour moi le douteux (Ah, les yeux, les yeux !).
J'aime bien l'idée de l'ultime mouvement se figeant dans l'éternité, moins
les trucs qui sortent de terre. En brun, c'est quoi, des bulles de méthane ?
Alors qu'en blanc, c'est un truc qui pèse 21 grammes ?
L'idée est néanmoins séduisante, y'a du bon à prendre.
Je comprends que ça enthousiasme l'ami Daniel ! :)
--
Pierre.

Naibed
(FiLH) in news:1h3vf8e.1tffj41k2crouN%:

Jean-Marc Barbier wrote:

Les quatre ou cinq dernières, qui floconnent, me font penser au
Sacré Coeur dans une boule de verre...

Ah toi aussi...

Quel ktisch ce site !

Oui c'est vrai. Je ne l'avais pas vraiment parcouru avant de poster mon
précédent message, et j'étais tombée sur quelques unes des plus sombres.
Mais, maintenant que je l'ai parcouru, je dois reconnaître que Jean-Marc
et toi, vous avez parfaitement raison: certaines photos sont carrément
cul-cul-la-praline..

Ça me rappelle mon plus grand regret romain, de ne pas avoir acheté
ces cartes qui quant on les incline changent de vue.

Dans le même registre, j'en raconterais bien une bien bonne, une histoire
vécue qu'un de mes amants, à l'époque interne à Brugmann ou à St-Pierre,
a raconté à propos d'une femme qu'on avait amenée aux urgences. Mais bon,
.. pas avant 23H00 (quand les enfants sont au lit) et uniquement si vous
insistez très très fort.. :-)

Il y en avait du christ en passion qui vous faisait un clin d'oeil..

Mouarf ! J'aurais voulu voir ça: le christ qui porte sa croix, et
qui vous fait un clin d'oeil en passant ! Tooo Much !!

quand j'y suis revenu l'année dernière, il n'y en avait plus.

Rhââzut ! Rater un monument pareil... :-)

Bon.. chais pas... le côté gothique cimetière ne m'a jamais trop
excité, trop plein de clichés facile, et là les zigouigouis...

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Noëlle Adam
FiLH wrote:
Il
y en avait du christ en passion qui vous faisait un clin d'oeil..
quandj'y suis revenu l'année dernière, il n'y en avait plus.

Un collector ! Et la ND de Tchernobyl qui brille dans noir, tu as ?

Noëlle halloween party

FiLH
Noëlle Adam writes:

FiLH wrote:
[...]

Ni l'un ni l'autre :(

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail

SD
"Jean-Luc ERNST" a écrit dans le message de
news: 7a59a$43404a7f$52aeaa78$

| http://www.afterlifeseasons.com/

Certaines images sont belles, mais pour moi, la plupart d'entre-elles se
passeraient très bien des animations... un peu gil44esques (bon ok, c'est qd
même d'un goût moins douteux, mais elles ne sont pas toujours bienvenues).
par contre, j'aime assez les sons associés... (croisement entre les CD de
"Nature & Découvertes" et l'album "Join Hands" de Siouxsie and the
Banshees...)
Cela dit, l'ambiance ne me laisse pas de marbre... si j'ose dire...

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
Raymond Delhaye
De : Naibed

[...]

J'insiste...
Pour ce soir peut-être ?

Raymond Delhaye

Fernand Naudin
"Naibed" a écrit dans le message de
[...]

amha, ça serait plus croustillant avec un transsexuel, mais enfin, raconte
toujours, on fera avec....

Bon.. chais pas... le côté gothique cimetière ne m'a jamais trop
excité, trop plein de clichés facile, et là les zigouigouis...

Tiens ça me fait penser à un jeune couple de tarés, look gothique,
long manteau noir à la Matrix, croisé en bretagne et se faisant
photographier près d'un bénitier, en faisant moult imprécations
et croisements de doigts sataniques...affligeant.

jpB. - "D'où viens-tu Johnny ? ", c'était con, mais au moins inoffensif.

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

filh
Fernand Naudin wrote:

[...]

Les jeunes ricaines en train de se photographier carressant le sexe
tri-phalique du diable du jardin des tarots de Nikki de St Phalle
étaient plus... rigolotes.

Mais bon..

FiLH

Roland Barthes.