La vie après la mort...

29 réponses
Jean-Luc ERNST
http://www.afterlifeseasons.com/

--

Cordialement,
Jean-Luc ERNST

9 réponses

1 2 3
Naibed
Raymond Delhaye in
news:BF6857F3.27D87% :

Naibed :

Les quatre ou cinq dernières, qui floconnent, me font penser au
Sacré Coeur dans une boule de verre...
[...]

Dans le même registre, j'en raconterais bien une bien bonne, une
histoire vécue qu'un de mes amants, à l'époque interne à Brugmann
ou à St-Pierre, a raconté à propos d'une femme qu'on avait amenée
aux urgences. Mais bon, .. pas avant 23H00 (quand les enfants sont
au lit) et uniquement si vous insistez très très fort.. :-)

J'insiste...
Pour ce soir peut-être ?

Bon, mais je vous aurai prévenu, hein ? ne venez pas vous
plaindre ensuite.

Hors donc, ladite dame avait une boule à neige de forme oblongue,
contenant une statuette de la Vierge Marie. Et une furieuse envie
qui lui tenaillait le bas-ventre. Bref, au lieu d'invoquer la
Madonne pour l'aider à prendre son mal (mâle ?) en patience,
celle-ci est mise à contribution pour participer, si j'ose dire,
"aux opérations".

Les Vierge Marie sous globe sont, comme chacun sait, expertes
dans l'art de soulager (sic) l'humanité souffrante, et celle-ci
eut à coeur de mener sa mission mieux que ne le ferait un de ces vulgaires
accessoires séculiers modernes de la jouissance féminine.

Hélas, à trop vouloir bien faire, le soulagement fut de courte durée,
car un coup de rein un peu plus violent que les autres catapulta notre
nouvelle experte au fond des choses, suivant en cela une trajectoire
exactement opposée à celle de l'Ascension.

Comme il n'était pas question d'attendre celle-ci pour que se produise
un miracle, voici notre Madone de verre et sa nouvelle enveloppe charnelle
aux urgences, ou deux carabins les attendent, en se pincant les lèvres
pour ne pas éclater de rire au récit des circonstances qui entourent
« l'accident ».

Bref, voilà notre infortunée sur la table d'examen, les jambes écartées,
et les pieds dans des étriers, dans une position où la pudeur éprouve
quelques difficultés à s'exprimer, tandis que nos deux carabins examinent
avec une lampe ce qui se passe à l'intérieur.

« Pouvez-vous bouger un peu, Madame, svp » demande l'un d'eux, avant que,
comme deux sales gosses, il ne s'esclament ensemble, d'un air faussement
naïf, et la bouche en coeur:

« HÔôoo... ça fait de la neige ! »

(xp frh)
N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)
http://naibed.blogspot.com/

Fernand Naudin
"FiLH" a écrit dans le message de
news:1h3xgzn.pvyk1r1cuvk0vN%
Fernand Naudin wrote:

"Naibed" a écrit dans le message de
news:
(FiLH) in news:1h3vf8e.1tffj41k2crouN%:

Les jeunes ricaines en train de se photographier carressant le sexe
tri-phalique du diable du jardin des tarots de Nikki de St Phalle
étaient plus... rigolotes.

Autre lieu fort prisé pour de telles manifestations d'affection :
La statue en bronze de Victor Noir au Père Lachaise.

jpB - il se fait polir le bougre !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Fernand Naudin
"Naibed" a écrit dans le message de
news:
Raymond Delhaye in
news:BF6857F3.27D87% :

Naibed :

Les quatre ou cinq dernières, qui floconnent, me font penser au
Sacré Coeur dans une boule de verre...

Très bon, mais enfin des boules avec une Sainte-Verge,
ça doit pouvoir se trouver assez facilement.

jpB - "On dirait qu'il va neiger", euh, non ça c'est Sevran, quoique....

[...]

« HÔôoo... ça fait de la neige ! »

(xp frh)
N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)
http://naibed.blogspot.com/

monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

Mon frère m'en a raconté une autre version vécue pendant ses études :

Un monsieur, souffrant d' hémoroïdes vient consulter :

le professeur De... (père du ministre) est là avec ses etudiants....

il demande à l'un d'eux d'examiner le patient :

- décrivez moi ce que vous voyez

-- la Tour Eiffel Monsieur !

le professeur à l'habitude des blagues....

- mais encore ?

-- et en plus il neige , Monsieur !

le patient s'était "calmé" avec une "boule de neige"

"Naibed" a écrit dans le message de news:

| Raymond Delhaye in
| news:BF6857F3.27D87% :
|
| >> Naibed :
| >
| >>>> Les quatre ou cinq dernières, qui floconnent, me font penser au
| >>>> Sacré Coeur dans une boule de verre...
| [...]
|
| >> Dans le même registre, j'en raconterais bien une bien bonne, une
| >> histoire vécue qu'un de mes amants, à l'époque interne à Brugmann
| >> ou à St-Pierre, a raconté à propos d'une femme qu'on avait amenée
| >> aux urgences. Mais bon, .. pas avant 23H00 (quand les enfants sont
| >> au lit) et uniquement si vous insistez très très fort.. :-)
| >
| > J'insiste...
| > Pour ce soir peut-être ?
|
| Bon, mais je vous aurai prévenu, hein ? ne venez pas vous
| plaindre ensuite.
|
| Hors donc, ladite dame avait une boule à neige de forme oblongue,
| contenant une statuette de la Vierge Marie. Et une furieuse envie
| qui lui tenaillait le bas-ventre. Bref, au lieu d'invoquer la
| Madonne pour l'aider à prendre son mal (mâle ?) en patience,
| celle-ci est mise à contribution pour participer, si j'ose dire,
| "aux opérations".
|
| Les Vierge Marie sous globe sont, comme chacun sait, expertes
| dans l'art de soulager (sic) l'humanité souffrante, et celle-ci
| eut à coeur de mener sa mission mieux que ne le ferait un de ces vulgaires
| accessoires séculiers modernes de la jouissance féminine.
|
| Hélas, à trop vouloir bien faire, le soulagement fut de courte durée,
| car un coup de rein un peu plus violent que les autres catapulta notre
| nouvelle experte au fond des choses, suivant en cela une trajectoire
| exactement opposée à celle de l'Ascension.
|
| Comme il n'était pas question d'attendre celle-ci pour que se produise
| un miracle, voici notre Madone de verre et sa nouvelle enveloppe charnelle
| aux urgences, ou deux carabins les attendent, en se pincant les lèvres
| pour ne pas éclater de rire au récit des circonstances qui entourent
| « l'accident ».
|
| Bref, voilà notre infortunée sur la table d'examen, les jambes écartées,
| et les pieds dans des étriers, dans une position où la pudeur éprouve
| quelques difficultés à s'exprimer, tandis que nos deux carabins examinent
| avec une lampe ce qui se passe à l'intérieur.
|
| « Pouvez-vous bouger un peu, Madame, svp » demande l'un d'eux, avant que,
| comme deux sales gosses, il ne s'esclament ensemble, d'un air faussement
| naïf, et la bouche en coeur:
|
| « HÔôoo... ça fait de la neige ! »
|
| (xp frh)
| N
| --
| -+---------------+-----------------+-----------------+-
| Rien n'est plus beau ...(refrain connu)
| http://naibed.blogspot.com/
Raymond Delhaye
De : Naibed

Dans le même registre, j'en raconterais bien une bien bonne, une
histoire vécue qu'un de mes amants, à l'époque interne à Brugmann
ou à St-Pierre, a raconté à propos d'une femme qu'on avait amenée
aux urgences. Mais bon, .. pas avant 23H00 (quand les enfants sont
au lit) et uniquement si vous insistez très très fort.. :-)

J'insiste...
Pour ce soir peut-être ?

Bon, mais je vous aurai prévenu, hein ? ne venez pas vous
plaindre ensuite.

Hors donc, ladite dame avait une boule à neige de forme oblongue,
contenant une statuette de la Vierge Marie. Et une furieuse envie
qui lui tenaillait le bas-ventre. Bref, au lieu d'invoquer la
Madonne pour l'aider à prendre son mal (mâle ?) en patience,
celle-ci est mise à contribution pour participer, si j'ose dire,
"aux opérations".

Les Vierge Marie sous globe sont, comme chacun sait, expertes
dans l'art de soulager (sic) l'humanité souffrante, et celle-ci
eut à coeur de mener sa mission mieux que ne le ferait un de ces vulgaires
accessoires séculiers modernes de la jouissance féminine.

Hélas, à trop vouloir bien faire, le soulagement fut de courte durée,
car un coup de rein un peu plus violent que les autres catapulta notre
nouvelle experte au fond des choses, suivant en cela une trajectoire
exactement opposée à celle de l'Ascension.

Comme il n'était pas question d'attendre celle-ci pour que se produise
un miracle, voici notre Madone de verre et sa nouvelle enveloppe charnelle
aux urgences, ou deux carabins les attendent, en se pincant les lèvres
pour ne pas éclater de rire au récit des circonstances qui entourent
« l'accident ».

Bref, voilà notre infortunée sur la table d'examen, les jambes écartées,
et les pieds dans des étriers, dans une position où la pudeur éprouve
quelques difficultés à s'exprimer, tandis que nos deux carabins examinent
avec une lampe ce qui se passe à l'intérieur.

« Pouvez-vous bouger un peu, Madame, svp » demande l'un d'eux, avant que,
comme deux sales gosses, il ne s'esclament ensemble, d'un air faussement
naïf, et la bouche en coeur:

« HÔôoo... ça fait de la neige ! »

(xp frh)
N

En plus c'est bien raconté ! merci !!

Raymond Delhaye

De : (FiLH)

Bon.. chais pas... le côté gothique cimetière ne m'a jamais trop
excité, trop plein de clichés facile, et là les zigouigouis...

Tiens ça me fait penser à un jeune couple de tarés, look gothique,
long manteau noir à la Matrix, croisé en bretagne et se faisant
photographier près d'un bénitier, en faisant moult imprécations
et croisements de doigts sataniques...affligeant.

Les jeunes ricaines en train de se photographier carressant le sexe
tri-phalique du diable du jardin des tarots de Nikki de St Phalle
étaient plus... rigolotes.

Mais bon..

Où se situe le jardin des tarots ?

Raymond Delhaye

filh
Raymond Delhaye wrote:

De : (FiLH)

Bon.. chais pas... le côté gothique cimetière ne m'a jamais trop
excité, trop plein de clichés facile, et là les zigouigouis...

Tiens ça me fait penser à un jeune couple de tarés, look gothique,
long manteau noir à la Matrix, croisé en bretagne et se faisant
photographier près d'un bénitier, en faisant moult imprécations
et croisements de doigts sataniques...affligeant.

Les jeunes ricaines en train de se photographier carressant le sexe
tri-phalique du diable du jardin des tarots de Nikki de St Phalle
étaient plus... rigolotes.

Mais bon..

Où se situe le jardin des tarots ?

En italie.

http://www.nikidesaintphalle.com/

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Clair de Lune
"Naibed"

Hors donc, ladite dame avait une boule à neige de forme oblongue,
contenant une statuette de la Vierge Marie.

7 photos pas mal, dans le même genre:

http://poetry.rotten.com/potatoes-n-jelly/

--
PGå

Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read?

Raymond Delhaye
De : (FiLH)

Bon.. chais pas... le côté gothique cimetière ne m'a jamais trop
excité, trop plein de clichés facile, et là les zigouigouis...

Tiens ça me fait penser à un jeune couple de tarés, look gothique,
long manteau noir à la Matrix, croisé en bretagne et se faisant
photographier près d'un bénitier, en faisant moult imprécations
et croisements de doigts sataniques...affligeant.

Les jeunes ricaines en train de se photographier carressant le sexe
tri-phalique du diable du jardin des tarots de Nikki de St Phalle
étaient plus... rigolotes.

Mais bon..

Où se situe le jardin des tarots ?

En italie.

http://www.nikidesaintphalle.com/

merci

Raymond Delhaye

1 2 3