la violence en photo

franeric
salut

On en entend parler tous les jours, et si ca peut plaire a Emma et autres
contributeurs peut etre pourrait on parler ou montrer ce qu 'est la violence
pour chacun de nos en photo
sachant que ca peut revêtir des aspects très différents pour chacun .
qu il n'est pas forcement facile de faire des photos sur ce thème, que nous
ne sommes pas des reporters de guerre
et enfin que nous n'avons pas forcément ca dans nos cartons.
qu il n'est pas forcé d'aller prendre des risques pour faire des photos sur
le thème ( qui ne vous intéressera peut etre pas )
bref après un millier de précautions oratoires, et même sans en avoir, en
faire, on peut en parler,
calmement...
la violence cachée, comment la photographier ?
tenez je pense a ces personnes qui se suicident chez un grand constructeur
automobile, ils ont du etre bien violentés en cachette pour qu ils en
arrivent eux même a se violenter et perdre la vie.
mais bon, c'est bateau, je suis bon pour l'asile ou la maison de retraite,
sujet pour neuneus et vieux schnocks décrépits
j'ai pas de photo a mettre pour l'instant

--
ricco

1 2 3 4 5
filh
wrote:
Drucker ? bloqué dans le processus ,
comme J.Martin
c'est ca ! :-)

Et ton autoportrait ?

Hein ? Moins facile que de ricaner comme un con non ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
FiLH () a écrit
dans news:1htygn1.jw50m2o9ii7bN% :

Ben parmis nos passionés de photos aucun je crois n'a été jusqu'à la
violence de montrer sa tronche...

c'est donc pour ça que tu es si violent.
tout s'explique.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
FiLH () a écrit
dans news:1htyiqv.1m2widwtnnxgxN% :

et même un auto portait pourrait etre une violence , dans ce cas ?

ce n'est pas forcement accessible a tout un chacun,l' introspection,

On quitte le navire ?

quel navire ?
t'es au courrant que la pudeur, la timidité ou le refus de sa propre
image sont des sentiments (pathologique ou non) qui existent ?

tout le monde n'a pas ta facilité à montrer sa bite sur le web.

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Alf92 a formulé la demande :
[...]

on a des preuves que c'est bien la sienne ?

cyril-
En effet, la violence existe sous différentes formes.
en voici une :
w3.cylou.com/cpe

A+

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com
franeric
FiLH wrote:

Mais... tu es n'importe qui !

- comme n'importe qui , mais pas comme toi

Et les auto portraits ? T'aurais le courage d'en faire un ? Ou tu vas
trouver toutes les bonnes raison du monde pour t'esquiver ?

rop gros ma frite bordelaise, je merche pas

Hein ?

note du traducteur : n'est ce pas ?

--
ricco

et vous des frites a la bordelaise,vous en faites ?

cyril-
On Thu, 22 Feb 2007 22:26:09 GMT, (Cyril) wrote:

En effet, la violence existe sous différentes formes.
en voici une :
w3.cylou.com/cpe

Ou encore :
http://w3.cylou.com/periph/

Jamais autant flippé de ma vie qu'au milieu du périph....

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

franeric
FiLH wrote:

On quitte le navire ?

non le Colbert est toukours là, t'inquiètes pas ma grosse frite bien grasse

-- ricco

Alf92
Florent () a écrit
dans news: :

tout le monde n'a pas ta facilité à montrer sa bite sur le web.

on a des preuves que c'est bien la sienne ?

à l'autre bout du corps il y a son visage donc en toute logique c'est
bien la sienne.

--
Cordialement,
Alf92

jpw
45de1f45$0$7263$
Florent () a écrit
dans news: :

tout le monde n'a pas ta facilité à montrer sa bite sur le web.

on a des preuves que c'est bien la sienne ?

à l'autre bout du corps il y a son visage donc en toute logique c'est
bien la sienne.

si au bout y'a son visage c'est pas sa bite
c'est son nez ...

jpw

1 2 3 4 5