La lâcheté des gouvernants

29 réponses
Dr Hope
...est patente quand on regarde les journaux ou qu'on se cutive

10 réponses

1 2 3
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" :

Désolé, j'ai mon whois privé :
http://www.informatique-service.com/whois.php

Votre whois privé est très comique.

Il n'y a rien de drôle car jusqu'à maintenant cette page en favoris a
toujours résolu mes whois quel que soit le TLD.

C'est quand même une sous-merde écrite par des guignols (le site). La
SSII ne doit pas valoir mieux.
Va plutôt directement sur Ripe.
http://www.ripe.net/db/index.html

--
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a tapoté :
Désolé, j'ai mon whois privé :
http://www.informatique-service.com/whois.php

Votre whois privé est très comique.

Ripe privé ?

Ah, pas ripe.net, juste whois, mais vous me donnez l'idée de rassembler tous
les scripts que j'ai ici et là pour les IP, DNS et autres.

Tu dis portnawak ! Ton site à la con il a juste un script pour pointer
sur whois.ripe.net. Lis le source !

--
LeLapin
roro desbois
"LeLapin" :

C'est quand même une sous-merde écrite par des guignols (le site). La
SSII ne doit pas valoir mieux.
Va plutôt directement sur Ripe.
http://www.ripe.net/db/index.html

Oui, c'est là que je vais directement quand je cherche une IP.
roro desbois
"LeLapin" :
Ah, pas ripe.net, juste whois, mais vous me donnez l'idée de rassembler
tous
les scripts que j'ai ici et là pour les IP, DNS et autres.

Tu dis portnawak ! Ton site à la con il a juste un script pour pointer
sur whois.ripe.net. Lis le source !

Je viens d'afficher avec le bouton droit de la souris et je lis un output
sur whois.crsnic.net. Quand je tape ça dans le navigateur, avec ou sans les
3w, adresse introuvable. Pas compris.
Jac.
"roro desbois" :

"LeLapin" :
Ah, pas ripe.net, juste whois, mais vous me donnez l'idée de rassembler
tous les scripts que j'ai ici et là pour les IP, DNS et autres.

Tu dis portnawak ! Ton site à la con il a juste un script pour pointer
sur whois.ripe.net. Lis le source !

Je viens d'afficher avec le bouton droit de la souris et je lis un output
sur whois.crsnic.net. Quand je tape ça dans le navigateur, avec ou sans
les 3w, adresse introuvable. Pas compris.

Mékissonkon ! ©

--
roro desbois
"Jac." :
Mékissonkon ! ©

TU fais du J2M de fmh ?
Jac.
"roro desbois" :

Mékissonkon ! ©

TU fais du J2M de fmh ?

JA mais été sur fmh.
Elephant Man
Le Sun, 27 Dec 2009 16:53:24 +0100, Jac. a écrit :

JA mais été sur fmh.

Un forum de qualité, roro y répond à jojo et toto.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
roro desbois
"Jac." :
Mékissonkon ! ©

TU fais du J2M de fmh ?

JA mais été sur fmh.

Scuses : je voulais dire écrire fme, mais tu dois pas connaître non plus ?
Jac.
"roro desbois" :

TU fais du J2M de fmh ?

JA mais été sur fmh.

Scuses : je voulais dire écrire fme, mais tu dois pas connaître non plus ?

Si, une fois mais je l'avais pas fait exprès, y'avait un couillon qu'avait
fait un postage croisé sans suivi.

--
1 2 3