La lâcheté des gouvernants

29 réponses
Dr Hope
...est patente quand on regarde les journaux ou qu'on se cutive

9 réponses

1 2 3
Gina Patterson
roro desbois a écrit le 27/12/2009 18:57:

"Jac." :
Mékissonkon ! ©

TU fais du J2M de fmh ?

JA mais été sur fmh.

Scuses : je voulais dire écrire fme, mais tu dois pas connaître non plus ?

Ceci étant Monsieur Roro, vous me disiez dans votre message :
news.orange.fr fr.rec.tv.programmes:357209

Bonjour Gina,
Vous n'arrive pas à faire avancer votre site ?
vous avez un projet ou pas ?

Pourquoi ces deux questions ? Vous aviez l'intention de me conseiller,
de m'aider, de m'épauler, de me faire part de votre expérience et de
votre expertise ? Et pourquoi le terme de "site" concernant ce qui, /à
priori/, est un nom de domaine ?
roro desbois
"Gina Patterson" a écrit :
Ceci étant Monsieur Roro, vous me disiez dans votre message :
news.orange.fr fr.rec.tv.programmes:357209

Bonjour Gina,
Vous n'arrive pas à faire avancer votre site ?
vous avez un projet ou pas ?

Pourquoi ces deux questions ? Vous aviez l'intention de me conseiller,
de m'aider, de m'épauler, de me faire part de votre expérience et de
votre expertise ? Et pourquoi le terme de "site" concernant ce qui, /à
priori/, est un nom de domaine ?

Vosu avez répondu à toutes les questions que vous vous posiez mais je ne
peux rien faire sans votre accord. Ce que femme veut... ou pas.
Gina Patterson
roro desbois a écrit le 28/12/2009 01:43:

"Gina Patterson" a écrit :
Ceci étant Monsieur Roro, vous me disiez dans votre message :
news.orange.fr fr.rec.tv.programmes:357209

Bonjour Gina,
Vous n'arrive pas à faire avancer votre site ?
vous avez un projet ou pas ?

Pourquoi ces deux questions ? Vous aviez l'intention de me conseiller,
de m'aider, de m'épauler, de me faire part de votre expérience et de
votre expertise ? Et pourquoi le terme de "site" concernant ce qui, /à
priori/, est un nom de domaine ?

Vosu avez répondu à toutes les questions que vous vous posiez mais je ne
peux rien faire sans votre accord. Ce que femme veut... ou pas.

L'expert en matière de communication et de nouveaux média que vous êtes
peut-il faire en sorte que son logiciel pour les groupes de nouvelles
cite correctement s'il vous plaît ? Merci. Bien à vous.
roro desbois
"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:4b39021c$0$959$
roro desbois a écrit le 28/12/2009 01:43:

"Gina Patterson" a écrit :
Ceci étant Monsieur Roro, vous me disiez dans votre message :
news.orange.fr fr.rec.tv.programmes:357209

Bonjour Gina,
Vous n'arrive pas à faire avancer votre site ?
vous avez un projet ou pas ?

Pourquoi ces deux questions ? Vous aviez l'intention de me conseiller,
de m'aider, de m'épauler, de me faire part de votre expérience et de
votre expertise ? Et pourquoi le terme de "site" concernant ce qui, /à
priori/, est un nom de domaine ?

Vosu avez répondu à toutes les questions que vous vous posiez mais je ne
peux rien faire sans votre accord. Ce que femme veut... ou pas.

L'expert en matière de communication et de nouveaux média que vous êtes
peut-il faire en sorte que son logiciel pour les groupes de nouvelles
cite correctement s'il vous plaît ? Merci. Bien à vous.

Au départ, mon logiciel est configuré pour répondre à des non-voyants, je le
laisse comme ça sauf si elephant m'explique comment faire tout en restnt
compatible pour mes amis.
Elephant Man
Le Tue, 29 Dec 2009 00:11:54 +0100, roro desbois a écrit :

Au départ, mon logiciel est configuré pour répondre à des non-voyants,
je le laisse comme ça sauf si elephant m'explique comment faire tout en
restnt compatible pour mes amis.

Installe MesNews ?
Accessoirement, je ne suis pas ta mère, et tu dois être assez grand pour
trouver des infos tout seul.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Gina Patterson
roro desbois a écrit le 29/12/2009 00:11:

Au départ, mon logiciel est configuré pour répondre à des non-voyants, je le
laisse comme ça sauf si elephant m'explique comment faire tout en restnt
compatible pour mes amis.

Il suffit pour cela de créer deux comptes pour les groupes de nouvelles.
Un paramétré pour vos amis aveugles et un autre compte paramétré pour
nous qui vous lisons. Remarquez que je pourrais vous écouter sans vous
lire avec le narrateur Windows, mais comme vous ne citez pas, vos
messages sont incompréhensibles à l'écoute. je me demande bien
d'ailleurs comment vos ami aveugles peuvent vous comprendre ... Bien à vous.
roro desbois
Quand j'écris au-dessus par défaut, té !

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:4b3a4de3$0$925$
roro desbois a écrit le 29/12/2009 00:11:

Au départ, mon logiciel est configuré pour répondre à des non-voyants, je
le
laisse comme ça sauf si elephant m'explique comment faire tout en restnt
compatible pour mes amis.

Il suffit pour cela de créer deux comptes pour les groupes de nouvelles.
Un paramétré pour vos amis aveugles et un autre compte paramétré pour
nous qui vous lisons. Remarquez que je pourrais vous écouter sans vous
lire avec le narrateur Windows, mais comme vous ne citez pas, vos
messages sont incompréhensibles à l'écoute. je me demande bien
d'ailleurs comment vos ami aveugles peuvent vous comprendre ... Bien à vous.
Gina Patterson
roro desbois a écrit le 29/12/2009 23:40:

Quand j'écris au-dessus par défaut, té !

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:4b3a4de3$0$925$
roro desbois a écrit le 29/12/2009 00:11:

Au départ, mon logiciel est configuré pour répondre à des non-voyants, je
le
laisse comme ça sauf si elephant m'explique comment faire tout en restnt
compatible pour mes amis.

Il suffit pour cela de créer deux comptes pour les groupes de nouvelles.
Un paramétré pour vos amis aveugles et un autre compte paramétré pour
nous qui vous lisons. Remarquez que je pourrais vous écouter sans vous
lire avec le narrateur Windows, mais comme vous ne citez pas, vos
messages sont incompréhensibles à l'écoute. je me demande bien
d'ailleurs comment vos ami aveugles peuvent vous comprendre ... Bien à vous.

Toujours fâché avec les citations. Mon logiciel vous prête mes propos.
Normal, vous ne savez toujours pas citer ...
roro desbois
"Gina Patterson" :
Toujours fâché avec les citations. Mon logiciel vous prête mes propos.
Normal, vous ne savez toujours pas citer ...

Je ne suis pas littéraire. il y a des forums pour ça. Perso, je préfère
Clayderman et Jean-Michel Jarre en classique de bibliothèque rose.
1 2 3