Laïcité et censure absurde

29 réponses
dmkgbt
Quand la RATP dérape dans les couloirs :

<http://www.leparisien.fr/societe/les-chretiens-censures-par-la-ratp-au-nom-de-la-laicite-01-04-2015-4656867.php>

La laïcité n'est pas défendue par ces imbéciles qui préférent censurer
plutôt que de donner à réflèchir :-(

--
Blanc-seing

9 réponses

1 2 3
patrick.K1600GTLcazaux
jr wrote:

Gal, amant de la reine, ....

Ah non, je n'ai rien piqué au vieux Victor...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.K1600GTLcazaux
Tardigradus wrote:

> Gal, amant de la reine, ....

Ah non, je n'ai rien piqué au vieux Victor...

Qui prétendait que le calembour est la fiente de l'esprit qui vole, lui
qui en a tant produit !

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Avant le mot y était, en 75 il disparaît (avec le côté pénal). Quelle est
l'intention du législateur, abruti? Faire un rébus?

La langue évolue, zozo. Et il peut être plus opportun ou plus précis d'utiliser
une formulation par opposition, généralisation, spécialisation etc... C'est du
droit, pas du Feydeau.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 06/04/2015 00:48, a écrit :
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Avant le mot y était, en 75 il disparaît (avec le côté pénal). Quelle est
l'intention du législateur, abruti? Faire un rébus?

La langue évolue,

Cro mignon.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Khat Tsang Huit Phe Zho
jr a écrit:
Le 02/04/2015 18:56, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

jr a écrit:

Bof, ce n'est pas de l'expression, c'est de la pub. Contrats privés,
personne n'est obligé de signer.

Je vous signale que le refus de vente en fonction d'une caractéristique
quelconque de la personne (on ne parle pas de solvabilité évidemment),
c'est mal vu.

http://lentreprise.lexpress.fr/gestion-fiscalite/droit-des-affaires/refus-de-vente-quelles-en-sont-les-limites_1524106.html

Visiblement, il y a discrimination :

La discrimination n'est pas un délit en soi

Avec le "refus de vente", c'est écrit plus haut, vous avez cassé vos
lunettes ?

et par ailleurs la RATP a publié l'affiche corrigée des mêmes annonceurs.

Le délit n'en est pas moins constitué.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
jr
Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:
jr a écrit:
Le 02/04/2015 18:56, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
jr a écrit:

Bof, ce n'est pas de l'expression, c'est de la pub. Contrats privés,
personne n'est obligé de signer.

Je vous signale que le refus de vente en fonction d'une caractéristique
quelconque de la personne (on ne parle pas de solvabilité évidemment),
c'est mal vu.

http://lentreprise.lexpress.fr/gestion-fiscalite/droit-des-affaires/refus-de-vente-quelles-en-sont-les-limites_1524106.html
>>

Visiblement, il y a discrimination :
La discrimination n'est pas un délit en soi

Avec le "refus de vente", c'est écrit plus haut, vous avez cassé vos lunettes ?

Ils ont vendu.

--
Naturellement trouble.
Khat Tsang Huit Phe Zho
jr a écrit:

Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:

jr a écrit:

Le 02/04/2015 18:56, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

jr a écrit:

Bof, ce n'est pas de l'expression, c'est de la pub. Contrats privés,
personne n'est obligé de signer.

Je vous signale que le refus de vente en fonction d'une caractéristique
quelconque de la personne (on ne parle pas de solvabilité évidemment),
c'est mal vu.

http://lentreprise.lexpress.fr/gestion-fiscalite/droit-des-affaires/refus-de-vente-quelles-en-sont-les-limites_1524106.html

Visiblement, il y a discrimination :

La discrimination n'est pas un délit en soi

Avec le "refus de vente", c'est écrit plus haut, vous avez cassé vos lunettes ?

Ils ont vendu.

Oui, après bombardement intensif de twits et la révélation gênante du
pedigree du patron de la régie pub, et après avoir commencé par
marchander de mettre "oeuvre d'Orient". Comme si le mot chrétien leur
arrachait la gueule. D'ailleurs même vos amis du PS ont été obligés de
lâcher Unger et Mongin.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
jr
Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:
jr a écrit:

Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:
jr a écrit:

Le 02/04/2015 18:56, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

jr a écrit:

Bof, ce n'est pas de l'expression, c'est de la pub. Contrats privés,
personne n'est obligé de signer.

Je vous signale que le refus de vente en fonction d'une caractéristique
quelconque de la personne (on ne parle pas de solvabilité évidemment),
c'est mal vu.

http://lentreprise.lexpress.fr/gestion-fiscalite/droit-des-affaires/refus-de-vente-quelles-en-sont-les-limites_1524106.html

Visiblement, il y a discrimination :

La discrimination n'est pas un délit en soi

Avec le "refus de vente", c'est écrit plus haut, vous avez cassé vos lunettes ?
Ils ont vendu.

Oui, après bombardement intensif de twits et la révélation gênante du
pedigree du patron de la régie pub, et après avoir commencé par
marchander de mettre "oeuvre d'Orient". Comme si le mot chrétien leur arrachait la gueule.

Faut dire que ça craint.

--
Naturellement trouble.
Les gardes
jr a écrit:
Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:

jr a écrit:

Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:

jr a écrit:

Le 02/04/2015 18:56, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

jr a écrit:

Bof, ce n'est pas de l'expression, c'est de la pub. Contrats privés,
personne n'est obligé de signer.

Je vous signale que le refus de vente en fonction d'une caractéristique
quelconque de la personne (on ne parle pas de solvabilité évidemment),
c'est mal vu.

http://lentreprise.lexpress.fr/gestion-fiscalite/droit-des-affaires/refus-de-vente-quelles-en-sont-les-limites_1524106.html

Visiblement, il y a discrimination :

La discrimination n'est pas un délit en soi

Avec le "refus de vente", c'est écrit plus haut, vous avez cassé vos lunettes ?
Ils ont vendu.

Oui, après bombardement intensif de twits et la révélation gênante du
pedigree du patron de la régie pub, et après avoir commencé par
marchander de mettre "oeuvre d'Orient". Comme si le mot chrétien leur arrachait la gueule.

Faut dire que ça craint.

Suivez-nous.
1 2 3