Lalalère...

MELMOTH
Sous Opera...
Comment le configurer pour que les nouvelles pages apparaissent en
*avant plan* ?...(Qu'on ne soit donc pas obligé de cliquer sur le
nouvel onglet de cette page)...
Par ailleurs, existe-t-il un "ad-on" du type de celui de FF, *Tabmix
Plus* ?...
Jeposelesquestions©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Tr
*Ecrit* *par* *MELMOTH*:
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le samedi
12/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

opera a déjà tout d'intégré en fait... pas besoin vraiment de
plugins
:-)

Tiens...À propos d'Opera...
Autant J'ai pu installer Mes news avec *Free*, autant Je ne suis pas
parvenu avec le serveur *Wanadoo*...Qui reste grisé, et qui refuse de
_télécharger_ les messages des forums que J'y ai sélectionnés...
Un truc qui n'arrive encore une fois qu'à Moi, probablement...

jamais testé les news avec opera.
et avec un soft de news (mesnews) ça fonctionne pour wanadoo? (ya pas
une histoire d'authentification, d'ip etc?)

--
On n'est jamais trop bon, ce sont ceux qui en profitent qui sont trop
cons. (Réflexion)

MELMOTH
[...]

Farpètement !...Et avec
Dialog...FortéAgent...Thunderbird...Seamonkey...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
François
Le 12/02/2011 09:32, MELMOTH a écrit :
Autant J'ai pu installer Mes news avec *Free*, autant Je ne suis pas
parvenu avec le serveur *Wanadoo*...Qui reste grisé, et qui refuse de
_télécharger_ les messages des forums que J'y ai sélectionnés...

Et avec news.orange.fr, ça ne marche pas ?

--
François
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de François nous susurrait, le samedi
12/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d567333$0$32436$, les doux mélismes
suivants :

Et avec news.orange.fr, ça ne marche pas ?

Ben nan !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
cc
rm a écrit :
Salut,
Le Wed, 09 Feb 2011 16:12:08 +0100, MELMOTH a écrit:

Sous Opera...

Oh, puréééeeee... T'étais pas mieux avec Ton banal Firefox truffé
d'extensions ? <:o)

Comment le configurer pour que les nouvelles pages apparaissent en *avant
plan* ?...(Qu'on ne soit donc pas obligé de cliquer sur le nouvel onglet de
cette page)...

Ça dépend. Comment s'ouvrent ces fameuses "nouvelles pages" ?

Si c'est avec un clic-milieu sur un lien, ça se configure via les Préférences >
Avancées > Raccourcis > Options du bouton du milieu (ou, plus rapidement, en
faisant MAJ + clic-milieu pour accéder à ce réglage)

la dedans il y rien ?
about:config

Par ailleurs, existe-t-il un "ad-on" du type de celui de FF, *Tabmix Plus*
?...
Jeposelesquestions©...

Tu comprendras que je ne répondrais pas à cette question pour ne pas risquer
de te faire installer un petit bout de Javascript pour rien. Il ne doit pas
exister d'équivalent exact de Tabmix sur addons.opera.com (et heureusement
car cela signifierait qu'Opera gérait pas très bien ses p'tits onglets...)
donc précise exactement la fonctionnalité souhaitée.

@+
rm
Le samedi 12 février 2011 à 09:32, MELMOTH a écrit :

[...]

Si Tu ne nous dis pas ce que Tu as configuré et l'éventuel message d'erreur
obtenu, je vois pas trop comment T'aiguiller...
Ici (connecté Free) j'obtiens le message : "502 reader.news.orange.fr:
Access denied to your node - "

Tu peux aussi activer les traces pour le compte de newsgroup en question et
regarder ou diffuser le log obtenu.
Voir mise en ½uvre ici : http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?ActiverLogM2

< copie et suivi sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news >

@+
--
rm
1 2 3