LAME Library ?

39 réponses
JPP
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée, installable
pour macOS ?

10 réponses

1 2 3 4
JPP
On 02/06/20 14:52, JPP wrote:
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée, installable
pour macOS ?
festiventu
Le 02/06/2020 à 20:52, JPP a écrit :
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée, installable
pour macOS ?

Il me semble qu'elle se télécharge avec audacity
JPP
On 04/06/20 18:42, wrote:
Le 02/06/2020 à 20:52, JPP a écrit :
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée, installable
pour macOS ?

Il me semble qu'elle se télécharge avec audacity

Oui, mais cette librairie n'est pas compatible avec le vieux logiciel
que je voulais utiliser.
La dernière version de Audacity contient ce dont j'ai besoin, donc :
problème résolu !
Merci de votre attention.
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 05/06/2020 à 02:08:15, JPP a écrit :
On 04/06/20 18:42, wrote:
Le 02/06/2020 à 20:52, JPP a écrit :
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée, installable
pour macOS ?

Il me semble qu'elle se télécharge avec audacity

Oui, mais cette librairie n'est pas compatible avec le vieux logiciel
que je voulais utiliser.
La dernière version de Audacity contient ce dont j'ai besoin, donc :
problème résolu !
Merci de votre attention.

;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
festiventu
Le 05/06/2020 à 02:08, JPP a écrit :
On 04/06/20 18:42, wrote:
Le 02/06/2020 à 20:52, JPP a écrit :
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée, installable
pour macOS ?

Il me semble qu'elle se télécharge avec audacity

Oui, mais cette librairie n'est pas compatible avec le vieux logiciel
que je voulais utiliser.
La dernière version de Audacity contient ce dont j'ai besoin, donc :
problème résolu !
Merci de votre attention.

Oui mais quel est ce vieux logiciel, je suis encore sous Snow Leopard
Matt
On ven. 05 juin 2020 (02:08),
JPP wrote:
Oui, mais cette librairie n'est pas compatible avec le vieux logiciel
que je voulais utiliser.
La dernière version de Audacity contient ce dont j'ai besoin, donc :
problème résolu !
Merci de votre attention.

Tu as aussi XLD qui procure LAME.
--
celine: moi je ne ss po laisse biene
celine: bienne* pardon
* bashfr.org
JPP
On 07/06/20 05:12, wrote:
Le 05/06/2020 à 02:08, JPP a écrit :
On 04/06/20 18:42, wrote:
Le 02/06/2020 à 20:52, JPP a écrit :
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée, installable
pour macOS ?

Il me semble qu'elle se télécharge avec audacity

Oui, mais cette librairie n'est pas compatible avec le vieux logiciel
que je voulais utiliser.
La dernière version de Audacity contient ce dont j'ai besoin, donc :
problème résolu !
Merci de votre attention.

Oui mais quel est ce vieux logiciel, je suis encore sous Snow Leopard

Audio Recorder
moi
Le 02/06/2020 à 20:52, JPP a écrit :
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée, installable
pour macOS ?

N'y a t'il pas un compilateur sur nos Macs ?
pehache
Le 07/06/2020 à 17:51, a écrit :
Le 02/06/2020 à 20:52, JPP a écrit :
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée, installable
pour macOS ?

N'y a t'il pas un compilateur sur nos Macs ?

Tu as compilé Thunderbird toi-même sur ton Mac ?
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
moi
Le 07/06/2020 à 18:52, pehache a écrit :
Le 07/06/2020 à 17:51, a écrit :
Le 02/06/2020 à 20:52, JPP a écrit :
Quelqu'un aurait-il une version de LAME Libray compilée, installable
pour macOS ?

N'y a t'il pas un compilateur sur nos Macs ?

Tu as compilé Thunderbird toi-même sur ton Mac ?

Qui parle de Thunderbird ?
1 2 3 4