Lancement d'Ariane 5

15 réponses
xxxx
Sera t il télévisé en direct afin que je sois en charte.
Pour une fois nos ingénieurs seraient en vedette en remplacement de tous nos
acteurs tous aussi géniaux les uns que les autres.

10 réponses

1 2
Gripoil
xxxx a écrit :
Sera t il télévisé en direct afin que je sois en charte.
Pour une fois nos ingénieurs seraient en vedette en remplacement de tous nos
acteurs tous aussi géniaux les uns que les autres.

http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr
Jaquo
"xxxx" a écrit dans le message de news:

Sera t il télévisé en direct afin que je sois en charte.
Pour une fois nos ingénieurs seraient en vedette en remplacement de tous
nos acteurs tous aussi géniaux les uns que les autres.

Très très peu probable, surtout vu l'heure (21h à 22h environ). Il y a juste
un espoir sur LCI par exemple mais ce type d'évènement ne les interesse plus
... sauf quand ça explose.
LE mieux est encore de regarder le live sur le site d'Arianespace mais la
dernière fois ça saturé tellement qu'on a rien vu.
Stephane Legras-Decussy
xxxx a écrit dans le message :

Sera t il télévisé en direct afin que je sois en charte.

euh...quel est l'interet ?

repassez vous les tomahawk qui partent de l'USS Missouri
pendant la guerre du golf...

Pour une fois nos ingénieurs seraient en vedette en remplacement de tous

nos
acteurs tous aussi géniaux les uns que les autres.

en vedette avec un nouveau segmentation fault ?
Pierre Maurette
Gripoil a écrit :
xxxx a écrit :

Sera t il télévisé en direct afin que je sois en charte.
Pour une fois nos ingénieurs seraient en vedette en remplacement de
tous nos acteurs tous aussi géniaux les uns que les autres.

http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr

Sympa, le lien.
Ce ne sera pas en direct sur une grande chaîne, déjà parce que l'échec,
industriellement très embêtant, est tout à fait possible. Encore que TF1
aurait pu faire un truc sympa, un décrochage spécial de 1ère compagnie.
Encore eut-il fallu accepter le direct.
Ce matin, sur Sud Radio, excellente radio sise à Toulouse, le
"spécialiste" a fait une erreur (plusieurs fois, donc pas un lapsus, uen
erreur): il a dit que Ariane 5 pesait 10 tonnes. Alors que c'est la
"version 10 tonnes", capable de satelliser 10,2 tonnes de charge utile.
Elle pèse 777 tonnes au décollage, en grande partie des carburants.
http://pageperso.aol.fr/__121b_PpfsOSOqwDqTUpmlEoM/noL9MkmECwBFm0svKemmCNHVjLKEltuDSA= Je dis "spécialiste", parce qu'il ne présentait pas le journal, mais
intervenait (de Kourou ou plutôt du CNES à Toulouse) sur le sujet.
C'est marrant, Ariane et Airbus. Ça a des noms bien français, c'est
médiatisé en France (Toulouse, Kourou). J'ai remarqué que certains les
considéraient comme français. Disons, comme Marie Pierce, français quand
ça marche, européens quand ça foire.
--
Pierre
LM
Jaquo a écrit :

Très très peu probable, surtout vu l'heure (21h à 22h environ). Il y a juste
un espoir sur LCI par exemple mais ce type d'évènement ne les interesse plus
... sauf quand ça explose.

Le lancement sera retransmis en direct sur LCI.
LM
xxxx a écrit :

Sera t il télévisé en direct afin que je sois en charte.

Oui, sur LCI.
LM
xxxx
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
420dec4b$0$541$

xxxx a écrit dans le message :

Sera t il télévisé en direct afin que je sois en charte.

euh...quel est l'interet ?

repassez vous les tomahawk qui partent de l'USS Missouri
pendant la guerre du golf...

Pour une fois nos ingénieurs seraient en vedette en remplacement de tous

nos
acteurs tous aussi géniaux les uns que les autres.

en vedette avec un nouveau segmentation fault ?

Défaitiste.
Bruno
Le Sat, 12 Feb 2005 12:46:13 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

xxxx a écrit dans le message :

Sera t il télévisé en direct afin que je sois en charte.

euh...quel est l'interet ?

repassez vous les tomahawk qui partent de l'USS Missouri
pendant la guerre du golf...

Ce sont des tomahawks qui ont fait exploser la première Ariane V ????
C'est un scoop ou je n'y comprend plus rien ....

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Nicolas DEGAND
Pierre Maurette wrote:

Ce matin, sur Sud Radio, excellente radio sise à Toulouse, le
"spécialiste" a fait une erreur (plusieurs fois, donc pas un lapsus, uen
erreur): il a dit que Ariane 5 pesait 10 tonnes. Alors que c'est la
"version 10 tonnes", capable de satelliser 10,2 tonnes de charge utile.
Elle pèse 777 tonnes au décollage, en grande partie des carburants.

http://pageperso.aol.fr/__121b_PpfsOSOqwDqTUpmlEoM/noL9MkmECwBFm0svKemmCNHVjLKEltuDSA= > Je dis "spécialiste", parce qu'il ne présentait pas le journal, mais
intervenait (de Kourou ou plutôt du CNES à Toulouse) sur le sujet.
C'est marrant, Ariane et Airbus. Ça a des noms bien français, c'est
médiatisé en France (Toulouse, Kourou). J'ai remarqué que certains les
considéraient comme français. Disons, comme Marie Pierce, français quand
ça marche, européens quand ça foire.

J'en avais discuté avec des anglais, qui trouvaient Ariane français alors
que je trouvais ça européen (et que je trouvaisque ça marchait). Après
niveau capitaux, c'est européen avec une grosse quote-part française.

--
Nicolas DEGAND
Philippe Weiss
on l'a en direct déjà et 23 h sur 24h
la première compagnie se prépare à aller dans l'espace, non ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
1 2