lancer des applications x11 avec le terminal

Thomas
bonjour :-)

je voudrais pouvoir lancer des applications x11 avec le terminal

j'ai mis
DISPLAY=:0.0
mais ça ne marche pas :-(

comment faire ?

sous mac os x 10.2, j'avais tout simplement regardé la valeur de DISPLAY
dans x11, j'ai mis la même au démarrage de tcsh,
ça a suffit et ça marchait très bien :-)

est ce que le passage de tcsh à bash y serait pour qqch ?

1 2 3
laurent.pertois
Thomas wrote:

mais j'ai tjr fait ça : archiver le système et récupérer les
utilisateurs et prefs

Alors ne cherche pas.

et il me semble qu'avant il fallait à chaque fois remettre les groupes
et les shells dans netinfo, parce que c'était pas récupéré
je me trompe ?

Oui.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Thomas
In article <1ilgazl.njsaj189lw2cN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Thomas wrote:

> [...]

> et il me semble qu'avant il fallait à chaque fois remettre les groupes
> et les shells dans netinfo, parce que c'était pas récupéré

Oui.

ah bon ...
merci :-)

--