Lancer squid automatiquement au démarrage

21 réponses
El Hévire
Bonjour,
j'ai paramétré squid et il fonctionne correctement ; mon souci est que
je voudrais le lancer automatiquement au démarrage d'Ubuntu ;
comment procéder ?

merci d'avance

config : maverick x86 ; Squid 2.8 stable9

1 réponse

1 2 3
Fabien LE LEZ
On Sun, 20 Feb 2011 19:36:35 +0100, Erwan David :

Notons aussi que pour les débutants il vaut mieux être dans les standard
parceque c'est sur eux que sont basés les tutoriaux.

En fait, beaucoup de tutoriaux sont basés sur Ubuntu, à cause de sa
popularité. Sauf que si Maverick est complètement différent de Lucid,
on n'est pas sorti de l'auberge pour savoir quels documents lire pour
quelle version.
1 2 3