Langage de programmation C

24 réponses
LMC
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais vous pourriez, peut-être,
m'aider à le trouver. Je cherche donc un forum ou un site web qui aide dans
l'étude du langage de programmation C. Je viens de commencer cette étude et
je bute sur un exercice.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

10 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 25 Aug 2008 17:22:03 +0200, *LMC* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

RE,
Après recherche, il semblerait qu'il faille payer pour atteindre les
news d'Usenet.

Non !
Vas faire un tour sur http://news.motzarella.org/

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
PovTruffe
"LMC" a écrit :
Après recherche, il semblerait qu'il faille payer pour atteindre les news d'Usenet.

Meu non, tous les FAI en France ont à ma connaisance un serveur
news gratuit inclus dans l'abonnement. Sinon il y a free qui fournit
les news gratuitement (à tout le monde ?).
LMC
RE,
J'habite le Luxembourg, alors je ne crois que cela fonctionne. D'ailleurs,
je ne sais pas comment il faut faire.
Entretemps, j'ai découvert qu'il était difficile d'avoir des aides. Enfin,
je continue à chercher.

--
@++
LMC
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
essaie avec le serveur de ton FAI...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LMC" a écrit dans le message de
news:
RE,
J'ai déjà fait une recherche avec Copernic, mais je ne trouve pas
l'adresse exacte.
Je tente avec Google, mais je n'aime pas beaucoup l'usine à gaz (dixit
Jceel).

--
@++
LMC
"Azo4" a écrit dans le message de news:

sur usenet il y a
fr.comp.lang.c
fr.comp.lang.c++

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LMC" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais vous pourriez,
peut-être, m'aider à le trouver. Je cherche donc un forum ou un site
web qui aide dans l'étude du langage de programmation C. Je viens de
commencer cette étude et je bute sur un exercice.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Bonjour,
Je répète, je ne suis pas en France, je suis au Grand-Duché de Luxembourg,
pays indépendant !

--
@++
LMC
"PovTruffe" a écrit dans le message de news:
48b2d1e3$0$5870$
"LMC" a écrit :
Après recherche, il semblerait qu'il faille payer pour atteindre les news
d'Usenet.

Meu non, tous les FAI en France ont à ma connaisance un serveur
news gratuit inclus dans l'abonnement. Sinon il y a free qui fournit
les news gratuitement (à tout le monde ?).

Jacques-A
LMC a écrit :
Bonjour,
Je répète, je ne suis pas en France, je suis au Grand-Duché de Luxembourg,
pays indépendant !

Bonjour,

D'après les entêtes, le serveur qui devrait correspondre est news.pt.lu
(il a en tout cas une adresse dans le DNS). Il faut donc essayer et, en
cas d'échec, contacter leur support pour avoir la procédure pour s'y
connecter.

Sinon, si un serveur français est ouvert à tous, il ne devrait pas
refuser quelqu'un qui vit de l'autre côté de la frontière (mais à ma
connaissance, à l'intérieur de l'Europe).

Cordialement,

Jacques
PovTruffe
"LMC" a écrit :
RE,
J'habite le Luxembourg, alors je ne crois que cela fonctionne. D'ailleurs, je ne sais pas comment il faut faire.
Entretemps, j'ai découvert qu'il était difficile d'avoir des aides. Enfin, je continue à chercher.

Usenet accessible par Google groups ?
http://groups.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg
fr.comp.lang.c:
http://groups.google.fr/group/fr.comp.lang.c/topics?hl=fr
LMC
Bonsoir,
J'en prend note. News.pt.lu est au GDL donc indépendant des serveurs
français et réseaux français.
Je m'informerai quand même, mais cela me semble bien improbable.
Merci.

--
@++
LMC
"Jacques-A" a écrit dans le message
de news:
LMC a écrit :
Bonjour,
Je répète, je ne suis pas en France, je suis au Grand-Duché de
Luxembourg, pays indépendant !

Bonjour,

D'après les entêtes, le serveur qui devrait correspondre est news.pt.lu
(il a en tout cas une adresse dans le DNS). Il faut donc essayer et, en
cas d'échec, contacter leur support pour avoir la procédure pour s'y
connecter.

Sinon, si un serveur français est ouvert à tous, il ne devrait pas refuser
quelqu'un qui vit de l'autre côté de la frontière (mais à ma connaissance,
à l'intérieur de l'Europe).

Cordialement,

Jacques

LMC
Bonsoir,
Merci pour ces adresses.

--
@++
LMC
"PovTruffe" a écrit dans le message de news:
48b2e2db$0$22258$
"LMC" a écrit :
RE,
J'habite le Luxembourg, alors je ne crois que cela fonctionne.
D'ailleurs, je ne sais pas comment il faut faire.
Entretemps, j'ai découvert qu'il était difficile d'avoir des aides.
Enfin, je continue à chercher.

Usenet accessible par Google groups ?
http://groups.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg
fr.comp.lang.c:
http://groups.google.fr/group/fr.comp.lang.c/topics?hl=fr

LMC
Bonjour,
Je n'avais pas réagi au premier abord, mais ta réponse news.pt.lu me semble
bien bizarre. Enfin, on ne sait jamais. Je vais voir ce que ce que donne
cette adresse.

--
@++
LMC
"Jacques-A" a écrit dans le message
de news:
LMC a écrit :
Bonjour,
Je répète, je ne suis pas en France, je suis au Grand-Duché de
Luxembourg, pays indépendant !

Bonjour,

D'après les entêtes, le serveur qui devrait correspondre est news.pt.lu
(il a en tout cas une adresse dans le DNS). Il faut donc essayer et, en
cas d'échec, contacter leur support pour avoir la procédure pour s'y
connecter.

Sinon, si un serveur français est ouvert à tous, il ne devrait pas refuser
quelqu'un qui vit de l'autre côté de la frontière (mais à ma connaissance,
à l'intérieur de l'Europe).

Cordialement,

Jacques

LMC
RE,
Un super, super grand merci de m'avoir rappeler cette adresse.
Effectivement, je l'avais complètement oublié ( ma mémoire !).
Toutes mes excuses. Je ne le ferai plus, Monsieur !!! Qu'est ce qu'on peut
être bête quand on est vieux.
Encore un tout, tou grand merci, car j'ai tout trouvé ou plutôt retrouvé !!!
Je vais revoir tout le news.pt.lu car je crois que tout y est.

--
@++
LMC
"Jacques-A" a écrit dans le message
de news:
LMC a écrit :
Bonjour,
Je répète, je ne suis pas en France, je suis au Grand-Duché de
Luxembourg, pays indépendant !

Bonjour,

D'après les entêtes, le serveur qui devrait correspondre est news.pt.lu
(il a en tout cas une adresse dans le DNS). Il faut donc essayer et, en
cas d'échec, contacter leur support pour avoir la procédure pour s'y
connecter.

Sinon, si un serveur français est ouvert à tous, il ne devrait pas refuser
quelqu'un qui vit de l'autre côté de la frontière (mais à ma connaissance,
à l'intérieur de l'Europe).

Cordialement,

Jacques

1 2 3