Langage de programmation C

24 réponses
LMC
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais vous pourriez, peut-être,
m'aider à le trouver. Je cherche donc un forum ou un site web qui aide dans
l'étude du langage de programmation C. Je viens de commencer cette étude et
je bute sur un exercice.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

4 réponses

1 2 3
Jacques-A
LMC a écrit :
RE,
Un super, super grand merci de m'avoir rappeler cette adresse.
Effectivement, je l'avais complètement oublié ( ma mémoire !).
Toutes mes excuses. Je ne le ferai plus, Monsieur !!! Qu'est ce qu'on peut
être bête quand on est vieux.
Encore un tout, tou grand merci, car j'ai tout trouvé ou plutôt retrouvé !!!
Je vais revoir tout le news.pt.lu car je crois que tout y est.

Bonjour et merci du retour,

Comme je le disais dans un autre message, l'opérateur (Poste & Télécom
Luxembourg dans ce cas) effectue un choix des forums présentés (ils
peuvent être très nombreux) mais, lorsqu'ils sont choisis, il y a en
principe tous les messages (aux incidents de réplication près).
Dans le cas de forums spécialisés comme celui-ci qui traite de XP, il
peut être utile de s'abonner directement sur le serveur maître
(news.microsoft.com). C'est à décider au cas par cas en fonction des
besoins.

Bonne étude de ce langage et bons développements,

Jacques
LMC
RE,
Un petit complément : Postes & Télécommunications Luxembourg.
Pour les forums qui traitent de XP, Vista et autres windows, je passe par
msnews.microsoft.com.
Je ne suis qu'au tout début du cours. Je suis à la page 84 du livre qui en
comporte 1005. De plus, le cours du site du zéro comporte 350 pages. Je suis
à la page 58.
J'ai déjà pris contact avec le forum fr.comp.lang.c pour obtenir de l'aide.
Cela a déjà réussi.
Encore un grand merci.

--
@++
LMC

"Jacques-A" a écrit dans le message
de news:
LMC a écrit :
RE,
Un super, super grand merci de m'avoir rappeler cette adresse.
Effectivement, je l'avais complètement oublié ( ma mémoire !).
Toutes mes excuses. Je ne le ferai plus, Monsieur !!! Qu'est ce qu'on
peut être bête quand on est vieux.
Encore un tout, tou grand merci, car j'ai tout trouvé ou plutôt retrouvé
!!!
Je vais revoir tout le news.pt.lu car je crois que tout y est.

Bonjour et merci du retour,

Comme je le disais dans un autre message, l'opérateur (Poste & Télécom
Luxembourg dans ce cas) effectue un choix des forums présentés (ils
peuvent être très nombreux) mais, lorsqu'ils sont choisis, il y a en
principe tous les messages (aux incidents de réplication près).
Dans le cas de forums spécialisés comme celui-ci qui traite de XP, il peut
être utile de s'abonner directement sur le serveur maître
(news.microsoft.com). C'est à décider au cas par cas en fonction des
besoins.

Bonne étude de ce langage et bons développements,

Jacques

Jacques-A
LMC a écrit :
RE,
Un petit complément : Postes & Télécommunications Luxembourg.
Pour les forums qui traitent de XP, Vista et autres windows, je passe par
msnews.microsoft.com.
Je ne suis qu'au tout début du cours. Je suis à la page 84 du livre qui en
comporte 1005. De plus, le cours du site du zéro comporte 350 pages. Je suis
à la page 58.
J'ai déjà pris contact avec le forum fr.comp.lang.c pour obtenir de l'aide.
Cela a déjà réussi.
Encore un grand merci.

Bonsoir,

Après quelques essais liés à un blocage sur les forums MS, il existe
comme autres ressources de.comp.lang.c (en langue germanique) mais
aussi, en replaçant fr par alt (périphrase pour contourner le blocage),
il y a aussi un forum qui s'annonce "multilingue".

A+

Jacques
LMC
Bonjour,
Merci

--
@++
LMC
"Jacques-A" a écrit dans le message
de news:
LMC a écrit :
RE,
Un petit complément : Postes & Télécommunications Luxembourg.
Pour les forums qui traitent de XP, Vista et autres windows, je passe par
msnews.microsoft.com.
Je ne suis qu'au tout début du cours. Je suis à la page 84 du livre qui
en comporte 1005. De plus, le cours du site du zéro comporte 350 pages.
Je suis à la page 58.
J'ai déjà pris contact avec le forum fr.comp.lang.c pour obtenir de
l'aide. Cela a déjà réussi.
Encore un grand merci.

Bonsoir,

Après quelques essais liés à un blocage sur les forums MS, il existe comme
autres ressources de.comp.lang.c (en langue germanique) mais aussi, en
replaçant fr par alt (périphrase pour contourner le blocage), il y a aussi
un forum qui s'annonce "multilingue".

A+

Jacques

1 2 3