Le langage des signes

Le
albert
Bonjour,

http://photo.imaginaire.free.fr/cygnes-pyramide.htm
Source argentique, surimpressions à la prise de vue 1987. Je garde un =
très bon souvenir de ces prises de vue en aveugle. Le résultat =
était souvent décevant car aléatoire et imprécis, mais =
pour l'espace imaginaire produit, celui-ci était surprenant. Je n'ai j=
amais retrouvé la même ambiance en numérique.

  • Partager ce contenu :
albert
Le #26530287
Ah ! Je me suis encore mal exprimé (: je ne justifie rien, je m'excuse
seulement ici de décortiquer mon travail, avec lourdeur, je ne suis
pas écrivain, cela par pur égoïsme. C'est le meilleur moyen de comprendre
ce que l'on fait. Je te recommande d'ailleurs. J'ai beaucoup appris ici,
depuis des années, surtout avec les critiques les plus sévèr es des
polémiqueurs féroces disparus maintenant. Bour-Brown par exemple,
discuter avec lui c'était du masochisme mais outre sa pertinence
et ses coups bas, on s'est bien marrés.
jdd
Le #26530290
Le 03/11/2019 à 10:09, albert a écrit :
[...]

je ne sais pas avec quoi tu écris (ordi, téléphone...), mais mettre
quelques retours à la ligne dans ton texte faciliterait la lecture (qui
est généralement intéressante :-)
merci
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

C'est pourquoi j'écris un texte quand je fais un livre.
J'ai beaucoup appris ici, depuis des années, surtout avec les critiques [...]

On apprend toujours. Le jour où l'on n'a plus rien à apprendre, c'est
qu'on a rien compris.
Benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26530296
Le 03/11/2019 02:22, Benoît a écrit :
Tu n'as pas à
te justifier. Quand on le fait, c'est juste qu'on n'est pas sûr et que
de le dire cela rassure.

ce qui est plutôt une bonne chose...
Alf92
Le #26530313
albert :
[...]

toi, Benoît et quelques autres : je ne lis plus qu'en travers...
en revanche j'aime bien vos photos.
benoit
Le #26530347
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2019 02:22, Benoît a écrit :
Tu n'as pas à te justifier. Quand on le fait, c'est juste qu'on n'est
pas sûr et que de le dire cela rassure.

ce qui est plutôt une bonne chose...

Ça s'appelle de la philosophie de comptoir.
- Hep ! Robert ! Une tournée de rouge sur mon compte s'il te plaît.
Benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26530355
Le 03/11/2019 23:57, Benoît a écrit :
Stephane Legras-Decussy
[...]

la philosophie sérieuse n'ayant rien démontré en 500 ans, celle
de comptoir est au moins aussi bonne :-)