Le langage des signes

27 réponses
albert
Bonjour,

http://photo.imaginaire.free.fr/cygnes-pyramide.htm
Source argentique, surimpressions =C3=A0 la prise de vue 1987. Je garde un =
tr=C3=A8s bon souvenir de ces prises de vue en aveugle. Le r=C3=A9sultat =
=C3=A9tait souvent d=C3=A9cevant car al=C3=A9atoire et impr=C3=A9cis, mais =
pour l'espace imaginaire produit, celui-ci =C3=A9tait surprenant. Je n'ai j=
amais retrouv=C3=A9 la m=C3=AAme ambiance en num=C3=A9rique.

7 réponses

1 2 3
albert
Ah ! Je me suis encore mal exprimé (: je ne justifie rien, je m'excuse
seulement ici de décortiquer mon travail, avec lourdeur, je ne suis
pas écrivain, cela par pur égoïsme. C'est le meilleur moyen de comprendre
ce que l'on fait. Je te recommande d'ailleurs. J'ai beaucoup appris ici,
depuis des années, surtout avec les critiques les plus sévèr es des
polémiqueurs féroces disparus maintenant. Bour-Brown par exemple,
discuter avec lui c'était du masochisme mais outre sa pertinence
et ses coups bas, on s'est bien marrés.
jdd
Le 03/11/2019 à 10:09, albert a écrit :
Ah ! Je me suis encore mal exprimé (: je ne justifie rien, je m'excuse
seulement ici de décortiquer mon travail, avec lourdeur, je ne suis
pas écrivain, cela par pur égoïsme.

C'est le meilleur moyen de comprendre
ce que l'on fait. Je te recommande d'ailleurs. J'ai beaucoup appris ici,
depuis des années, surtout avec les critiques les plus sévères des
polémiqueurs féroces disparus maintenant.

Bour-Brown par exemple,
discuter avec lui c'était du masochisme mais outre sa pertinence
et ses coups bas, on s'est bien marrés.

je ne sais pas avec quoi tu écris (ordi, téléphone...), mais mettre
quelques retours à la ligne dans ton texte faciliterait la lecture (qui
est généralement intéressante :-)
merci
jdd
--
http://dodin.org
benoit
albert wrote:
Ah ! Je me suis encore mal exprimé (: je ne justifie rien, je m'excuse
seulement ici de décortiquer mon travail, avec lourdeur, je ne suis
pas écrivain, cela par pur égoïsme. C'est le meilleur moyen de comprendre
ce que l'on fait. Je te recommande d'ailleurs.

C'est pourquoi j'écris un texte quand je fais un livre.
J'ai beaucoup appris ici, depuis des années, surtout avec les critiques [...]

On apprend toujours. Le jour où l'on n'a plus rien à apprendre, c'est
qu'on a rien compris.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2019 02:22, Benoît a écrit :
Tu n'as pas à
te justifier. Quand on le fait, c'est juste qu'on n'est pas sûr et que
de le dire cela rassure.

ce qui est plutôt une bonne chose...
Alf92
albert :
Ah ! Je me suis encore mal exprimé (: je ne justifie rien, je m'excuse
seulement ici de décortiquer mon travail, avec lourdeur, je ne suis
pas écrivain, cela par pur égoïsme. C'est le meilleur moyen de comprendre
ce que l'on fait. Je te recommande d'ailleurs. J'ai beaucoup appris ici,
depuis des années, surtout avec les critiques les plus sévères des
polémiqueurs féroces disparus maintenant. Bour-Brown par exemple,
discuter avec lui c'était du masochisme mais outre sa pertinence
et ses coups bas, on s'est bien marrés.

toi, Benoît et quelques autres : je ne lis plus qu'en travers...
en revanche j'aime bien vos photos.
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 03/11/2019 02:22, Benoît a écrit :
Tu n'as pas à te justifier. Quand on le fait, c'est juste qu'on n'est
pas sûr et que de le dire cela rassure.

ce qui est plutôt une bonne chose...

Ça s'appelle de la philosophie de comptoir.
- Hep ! Robert ! Une tournée de rouge sur mon compte s'il te plaît.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2019 23:57, Benoît a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 03/11/2019 02:22, Benoît a écrit :
Tu n'as pas à te justifier. Quand on le fait, c'est juste qu'on n'est
pas sûr et que de le dire cela rassure.

ce qui est plutôt une bonne chose...

Ça s'appelle de la philosophie de comptoir.

la philosophie sérieuse n'ayant rien démontré en 500 ans, celle
de comptoir est au moins aussi bonne :-)
1 2 3