laposte fait un petit pas pour l'humanité....

21 réponses
Sam Botte
COPIE:

Votre service de courrier électronique laposte.net est à l'écoute de
ses clients, ce qui lui permet d'évoluer constamment grâce à vos
nombreuses idées.

Vous nous aviez fait part, dans un message adressé à notre Service
Clients, de votre volonté de bénéficier d?une taille de boîte aux
lettres plus importante, pour recevoir et stocker des messages en toute
liberté.

Nous avons le plaisir de vous informer qu?à partir du 27 avril 2005,
vous pourrez décupler votre capacité de stockage, et passer à 100 Mo !
Pour cela rien de plus simple : il vous suffira de cliquer, depuis
votre boîte de réception, sur le bouton « Profitez de 100 Mo ».

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

1 réponse

1 2 3
Ulrich
Bonjour ,
*Fabien LE LEZ* a formulé la demande :

Si ce webmail a un système de filtrage, une solution acceptable serait
de refuser tout email demandant un accusé de réception.

Malheureusement , le systeme de filtres est assez sommaire :

Filtre sur : a , de , sujet , corps du message , puis contient/ne
contient pas et l'action à effectuer (déplacer , cacher , détruire) et
enfin le dossier vers lequel déplacer.

Et seulement 10 filtres maxi.

Bref , un systeme basique assez inéfficace . Je ne me sers quasiment
pas des filtres ni des alias (vu l'inefficacité) mais , c'est très
basique et ne me donne pas envie de les utiliser

--
Cordialement
Ulrich

1 2 3