Laposte.net bis

19 réponses
Chewee
Salut tout le monde...
Encore des soucis avec laposte.net ce soir, vous savez ce qu'il se passe ?

10 réponses

1 2
Michel
C'est malheureusement de plus en plus fréquent.

"Chewee" a écrit dans le message de
news:3f0b212b$0$10858$
Salut tout le monde...
Encore des soucis avec laposte.net ce soir, vous savez ce qu'il se passe ?

MLL
Hier soir, ni www.laposte.net ni pop.laposte.net ne résolvaient d'adresse IP
!!!

Ce matin, ça a l'air mieux
(http://www.samspade.org/t/lookat?a=pop.laposte.net), même s'il restent
inpingables (je ne sais pas s'ils le sont d'habitude) et injoignables via le
web et le POP3.

J'ai donc l'impression que c'est un GROS problème (pas que leurs serveurs
qui tombent, si même le DNS est affecté...).

MLL

"pat o'beur" a écrit dans le message de
news:beffhr$4sq$
Michel wrote:
C'est malheureusement de plus en plus fréquent.

"Chewee" a écrit dans le message de
news:3f0b212b$0$10858$

Salut tout le monde... Encore des soucis avec laposte.net ce soir,
vous savez ce qu'il se passe ?

j'ai un filtre à spam qui se connecte successivement sur les serveurs

pop. Arrivé sur la poste il m'informe que le serveur est introuvable
Conclusion: down, c'est tout.

metalm
Moi, je n'ai pas trop à ma plaindre. Je l'utilise tous les jours que ce
soit par web ou par pop et j'ai jamais de probléme ! J'ai connu pire... un
certain caramail...

Bonne journée.

Ronan

Michel wrote:

C'est malheureusement de plus en plus fréquent.

"Chewee" a écrit dans le message de
news:3f0b212b$0$10858$
Salut tout le monde...
Encore des soucis avec laposte.net ce soir, vous savez ce qu'il se passe ?

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

Chewee
ronan wrote:
Moi, je n'ai pas trop à ma plaindre. Je l'utilise tous les jours que
ce
soit par web ou par pop et j'ai jamais de probléme ! J'ai connu
pire... un certain caramail...

Bonne journée.

Ronan

Je doute que tu l'utilises depuis hier soir...
D'autant qu'on habite à moins de 3 km alors on doit se connecter du même
endroit... et oui, le monde est petit cher Ronan ;-)

Jerome
Sur le site de laposte.net se matin

Le site www.laposte.net est actuellement indisponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et nous
vous remercions de votre compréhension.

Le Service clients.

Pour moi, indisponible quelques soit le type d'acces (imap, pop, smtp,
webmail) depuis hier soir 18h00

"Chewee" wrote in message
news:3f0b212b$0$10858$
Salut tout le monde...
Encore des soucis avec laposte.net ce soir, vous savez ce qu'il se passe ?

metalm
salut nico !

En faite, je voulais dire "d'habitude, ça marche bien". Mais j'ai le même
problème que toi pour me connecter chez eux d'où ma présence dans ce forum
!

Ronan

Chewee wrote:

ronan wrote:
Moi, je n'ai pas trop à ma plaindre. Je l'utilise tous les jours que
ce
soit par web ou par pop et j'ai jamais de probléme ! J'ai connu
pire... un certain caramail...

Bonne journée.

Ronan

Je doute que tu l'utilises depuis hier soir...
D'autant qu'on habite à moins de 3 km alors on doit se connecter du même
endroit... et oui, le monde est petit cher Ronan ;-)

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

PHDB
Moi, je n'ai pas trop à ma plaindre. Je l'utilise tous les jours que
ce
soit par web ou par pop et j'ai jamais de probléme ! J'ai connu
pire... un certain caramail...

Sauf que la il semble qu'ils perdent purement et simplement les mails
envoyes pendant qu'ils sont en panne sans en informer l'expediteur
(malheureusement eprouve ce WE).

Je n'avais percute mais en lisant

http://www.lesprosdumail.com/forum/read.php?f=5&i(20&t(20 je me suis
rappele que je n'avais pas recu un mail...

En esperant que ca se resoudra vite...

En attendant y'a du nouveau puisqu'on peut voir en essayant de se connecter
"Le site www.laposte.net est actuellement indisponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et
nous vous remercions de votre compréhension.

Le Service clients."

metalm
Ok, je comprends mieux maintenant ! Il y a une semaine, ( lundi dernier ,
un mail n'est jamais arrivé dans ma boite au lettre. Je pensais que ça
venait d'AOL !
Merci pour l'information !

PHDB wrote:

Moi, je n'ai pas trop à ma plaindre. Je l'utilise tous les jours que
ce
soit par web ou par pop et j'ai jamais de probléme ! J'ai connu
pire... un certain caramail...

Sauf que la il semble qu'ils perdent purement et simplement les mails
envoyes pendant qu'ils sont en panne sans en informer l'expediteur
(malheureusement eprouve ce WE).

Je n'avais percute mais en lisant

http://www.lesprosdumail.com/forum/read.php?f=5&i(20&t(20 je me suis
rappele que je n'avais pas recu un mail...

En esperant que ca se resoudra vite...

En attendant y'a du nouveau puisqu'on peut voir en essayant de se connecter
"Le site www.laposte.net est actuellement indisponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et
nous vous remercions de votre compréhension.

Le Service clients."

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

fr&D
PHDB wrote:
Moi, je n'ai pas trop à ma plaindre. Je l'utilise tous les jours que
ce
soit par web ou par pop et j'ai jamais de probléme ! J'ai connu
pire... un certain caramail...

Sauf que la il semble qu'ils perdent purement et simplement les mails
envoyes pendant qu'ils sont en panne sans en informer l'expediteur
(malheureusement eprouve ce WE).

aie, la panne c'est pas trop un pb car ça marche la plupart du temps, mais
s'il y a des pertes d'email ça devient grave. Je viens de m'en envoyer un
pour vérifier si je le recevrai quand tout sera réparé...

metalm
J'ai testé aussi :

Votre document : Message delayed ()
n'a pas été distribué à :
Motif : Enhanced Mail System Status Code (RFC1893): 4.4.1 (Persistent
transient failure - routing/network: no answer from host)

fr&D wrote:

PHDB wrote:
Moi, je n'ai pas trop à ma plaindre. Je l'utilise tous les jours que
ce
soit par web ou par pop et j'ai jamais de probléme ! J'ai connu
pire... un certain caramail...

Sauf que la il semble qu'ils perdent purement et simplement les mails
envoyes pendant qu'ils sont en panne sans en informer l'expediteur
(malheureusement eprouve ce WE).

aie, la panne c'est pas trop un pb car ça marche la plupart du temps, mais
s'il y a des pertes d'email ça devient grave. Je viens de m'en envoyer un
pour vérifier si je le recevrai quand tout sera réparé...

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

1 2