launcherservicesd

21 réponses
Skyper
bonjour à tous
j'ai un macmini, un processus gourmand fait chauffer ma bécane. Il
s'agit du processus launcherservicesd.
Le moniteur d'activité montre qu'il fonctionne constamment et me bouffe
30% du CPU.
J'ai sierra dernière version.

Est ce normal d'après vous ?
merci

1 réponse

1 2 3
Skyper
merci les gas, je regarde ça de près.
Le 25/11/2016 à 17:58, SbM a écrit :
M.V. wrote:
SbM a attiré notre attention en écrivant :
Dans les dossiers suivants :
~/Library/LaunchAgents
Library/LaunchAgents
Library/LaunchDaemons
Mais bon, comme tu as l'air de découvrir, c'est peut-être un peu chaud
de bidouiller ça.

Comme il ne semble pas avoir eu le problème en démarrant depuis une
autre session, il ne devrait s'occuper que des fichiers situés dans
~/Library/LaunchAgents et pas aux autres.

En effet.
1 2 3