[LC] Analyse très simple

Le
Le Papapapy
C'était chiant.

À 23h30 j'ai abandonné, j'ai cru qu'ils allaient y passer la nuit.
Ils ont fini à quelle heure?

Le Papapapy.
(BB5A addict).
Garance
Le #9564221
Le Papapapy avait énoncé :
C'était chiant.

J'ai trouvé aussi, enfin au moins jusqu'à 21 h 45. Après je sais pas.

À 23h30 j'ai abandonné, j'ai cru qu'ils allaient y passer la nuit.
Ils ont fini à quelle heure?

Moi je suis effarée ce matin par la quantité de fils sur le sujet. Et
je sais même pas filtrer ! Je vais demander l'asile politique sur frje.

--
Garance
Frederic Bezies

[...]

Il n'y a pas un truc comme "outils/filtre" dans MesNews ?

Sinon, avec un autre logiciel, comme Thunderbird 0.5 / 0.5+, il y a une
option dans Outils / Créer filtre à partir du message, et là c'est cool ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Jac
Le #9564101
"Garance" :

Moi je suis effarée ce matin par la quantité de fils sur le sujet. Et
je sais même pas filtrer ! Je vais demander l'asile politique sur

frje.

Oui, viens, il y a à manger !

Jac.
Jac
Le #9564091
"Virginie Renonce" :<> Je pense pas que ça va durer longtemps :-)

On voit que tu n'as pas connu LS !

M. Google : "Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 22,300 pour "[LS]"
group:fr.rec.tv.programmes. (0.33 secondes) "

Bon, tu auras été prévenue ;-).

Jac.
Le Papapapy
Le #9564071
Dans le message: 407508e2$0$19647$,
Jac
> [...]

M. Google : "Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 22,300 pour "[LS]"
group:fr.rec.tv.programmes. (0.33 secondes) "

Et encore, tu n'as compté que les balisés.
Mais LC n'est malheureusement pas LS.

Le Papapapy.
Jac
Le #9564041
"Le Papapapy" :

Et encore, tu n'as compté que les balisés.
Mais LC n'est malheureusement pas LS.

C'est vrai, on fera les comptes dans trois mois.

Jac.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #9564021
Le Papapapy
C'était chiant.

Oui.

Moi vers 22 heure quand ils n'avais passé que les deux premiers
candidat. Quand je pense qu'il y en avais 6 autres groupes aprés, ça
faisait peur.. Ils y ont passéss la nuit?

--
Gwen
Jac

"On" voit surtout que tu ne me connais pas :-)

C'est vrai que je n'ai pas cet honneur ;-).

Quand je dis que je pense que ça ne va pas durer longtemps, c'est
parce que je pense que les ingrédients qui ont fait le succès de LS1
que ce soit sur frtp ou ailleurs ne sont pas réunis dans LC.

Bien sûr, ça sent le réchauffé, l'ingrédient principal dans ce genre
d'émission étant la nouveauté.
(Enfin, je pense ama, amha).

En France, 4,5 millions de personnes sont fichées par l'Etat. En
faites-vous partie ? http://www.vie-privee.org/comm101

Sûrement, j'ai eu une contravention pour stationnement interdit il y a
quelques années.

Jac.
Frederic Bezies
Le #9563411
Le 08/04/2004 10:10, Jac nous a dit :

[...]

Oui, mais avant l'imposition des balises (ce qui dura un bon moment), il
y eu jusqu'à 1500 voire 2000 messages/jour...

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Jac
Le #9563201
"Frederic Bezies" :

Oui, mais avant l'imposition des balises (ce qui dura un bon moment),

il
y eu jusqu'à 1500 voire 2000 messages/jour...

Et il y en a eu d'autres par la suite pour différencier LS1 de LS2.
Tout ça pour dire que ça avait fait couler de l'encre de clavier à
l'époque !

Jac.