[LC] Le CSA se réveille

Le Papapapy
http://www.realtv-fr.net/lescolocataires/index.php?n=1674#1674
---------------
Précisons avant tout que le quotidien 20 minutes révèle dans ses colonnes
que le conseil supérieur de l'audiovisuel poursuit son offensive sur le
front de la protection des mineurs à travers les colocataires.
Agnès Vincent-Deray, en charge du dossier au CSA a indiqué au quotidien qu'
elle s'inquiète des confidences salaces des candidats évoquant leur goût
pour les godemichés ont choqué. « On a reçu de nombreuses plaintes,
confie-t-elle. On a l'intention de réagir prochainement ». A ce propos,
François de Brugada, le directeur des divertissements et de la télé réalité
chez M6, demande « de bien faire la part des choses entre la chaîne 24/24 où
l'on peut être exposés à des choses un peu exagérés (que nous surveillons
tout de même beaucoup) et le prime ou encore la quotidienne où je mets au
défi le CSA de trouver quoi que ce soit ».
Selon la chaîne, les participants n'ont parlé de sexualité que jeudi
dernier. Et ce, lors de la visite des bénévoles de « Sida Info service » qui
ont apporté du « matériel » pour une démonstration sur l'utilisation du
préservatif.
François de Brugada sur RMC Info, cette fois, précise à propos des velléités
de départ évoquées ces derniers jours par certains colocataires qu'il n'y
aura pas de sortie intempestive ce soir ni de Jessyca, ni de Nadia ni de Gia
ou de quiconque encore.
Il précise qu'aucun people n'entrera dans la colocation ces prochaines
semaines, qu'un colocataire du même sexe que le candidat exclu ce soir fera
son entrée chez les colocataires, mais surtout qu'il a invité Christian
Spitz, alias le doc de Fun Radio a venir ce soir donner son avis sur l'
émission en direct sur le plateau du prime.
Peut être nous expliquera-t-il à l'instar de sa collègue psychologue la
semaine dernière que tout cela.« ce n'est pas sale »©.
Son avis sera d'autant plus intéressant qu'il a eu comme collaboratrice dans
son émission Lovin' Fun sur cette même radio, et pendant près d'un an et
demi, une certaine Jessyca des colocs.
Pour en revenir à l'importance du prime de ce soir, on peut d'ores et déjà s
'attendre à ce que M6 tente de mettre du rythme dans l'émission en donnant
au public comme aux colocataires (tout au long du prime) les estimations en
temps réel concernant celui ou celle qui a le plus de chance de sortir.
Eu égard aux bons résultats enregistrés par les quotidiennes (1,7 millions
de téléspectateurs et 18,4% de PDM- leader sur les cibles chères à la
chaîne), M6 n'envisage pas d'arrêter purement et simplement l'émission mais
force est de reconnaître que si le prime ne dépasse pas le seuil des 2,3
millions de téléspectateurs et surtout les 10,7% de PDM enregistrés la
semaine dernière, la question de l'intérêt de laisser une émission
hebdomadaire en prime time (20h50) aussi peu fédérative se posera tôt ou
tard. A suivre.
---------------

Le Papapapy.

1 2 3 4 5
backstage
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
http://www.realtv-fr.net/lescolocataires/index.php?n74#1674
[...]

J'aime vraiment le CSA, leur volonté de bien faire.
C'est presque touchant.
En attendant, faut bien qu'ils justifient leur existence...

BS
--
Un pied dans la télé... voire même les 2 !
Benjamin FRANCOIS
Le Papapapy s'est exprimé en ces termes:
Précisons avant tout que le quotidien 20 minutes révèle dans ses colonnes
que le conseil supérieur de l'audiovisuel poursuit son offensive sur le
front de la protection des mineurs à travers les colocataires.

Toujours aussi à la ramasse. C'est fantastique.

--
<Coplan> si vous n'y connaissez rien a linux c pas la peine de kicker
pour eviter une reponse que vous n'avez pas, il n'y a pas de
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Le Papapapy a copier/coller sans l'autorisation de la source :

[SNIP]

Que des jeunes gens se prélassent pendant des semaines entre leur jacousie
(?) et leur transat en attendant de devenir des stars à leur sortie ne
pose apparement aucun problème au CSA.

Par contre, qu'une des participant(e)s exprime sa préférence pour un objet
sexuel (somme toute commun ;o) et là c'est le tollé général, le rappel à
l'ordre et tout le tintouin.

Moralité : Soyez des branleurs, mais sans instrument ;o)

--
zam

pour moi qui ai pas la 6, c'est bien cette connerie alors ?

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Le Papapapy
Dans le message: 408fb0ce$0$488$,
Anonyme de Webatou.net
a laissé
jaillir de sa plume effilée:

pour moi qui ai pas la 6, c'est bien cette connerie alors ?

Console-toi en pensant que tu échappes à Steeve.

Le Papapapy.
Garance
Anonyme de Webatou.net a formulé la demande :

pour moi qui ai pas la 6, c'est bien cette connerie alors ?

Mais comment peut-on vivre sans la 6 ?

--
Garance
repondezsurleforum
Le Papapapy wrote:

Console-toi en pensant que tu échappes à Steeve.

Steeve, c'est pas dans la NS ? j'comprends plus rien maintenant :o(

--
zam

va rajouter un couteau sur la fourchette qui me sert d'antenne

Garance wrote:

Mais comment peut-on vivre sans la 6 ?

bah très bien, en fin jusqu'à ce que tu m'en par

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Dv
"Garance" a écrit dans le message de
Anonyme de Webatou.net a formulé la demande :

> pour moi qui ai pas la 6, c'est bien cette connerie alors ?

Mais comment peut-on vivre sans la 6 ?

5 + 1 = 6 (véridique)

Donc en zappant très vite entre TF1 et France 5, tu obtiens un drôle de
mélange.
Ca n'a rien à voir avec la 6.

Pourquoi je raconte ça ?

Hmmm....
conceptpub-pas-de-pourriel-
zam wrote:

Steeve, c'est pas dans la NS ? j'comprends plus rien maintenant :o(

Si, mais comme il ne capte pas la 6 il echappe a la NS, donc a Stevy :-)
--
Gwen
conceptpub-pas-de-pourriel-
Garance wrote:

Mais comment peut-on vivre sans la 6 ?

Simple, tu vis sans TV puisque c'est la seule chaine interesante :-)

--
Gwen
1 2 3 4 5