[LC] mort de rire

bink
Morgane :"heuresement que le judo m'a appris le controle de soi, parceque
j'ai envie de te bourriner"

Ca me fait marrer leur prise de bec.

Maitre Po
"bink" a écrit
Morgane :"heuresement que le judo m'a appris le controle de soi, parceque
j'ai envie de te bourriner"

Pierre Richard dans LC.

Maître Po
Jean34
"bink" a écrit dans le message de
Morgane :"heuresement que le judo m'a appris le controle de soi, parceque
j'ai envie de te bourriner"

elle a dit ça à qui ?

Jean
conceptpub-pas-de-pourriel-
bink wrote:

Morgane :"heuresement que le judo m'a appris le controle de soi, parceque
j'ai envie de te bourriner"

Dommage qu'elle ai appris le controle, sinon ça aurais été amusant :-)

--
Gwen
Benjamin FRANCOIS
Jean34 s'est exprimé en ces termes:
elle a dit ça à qui ?

Jessyca j'espère ?

--
<Mooby> dites comment on fait pour lancer un prg sous NT? on double
clique dessus, c'est bien ca ?
bink

> Morgane :"heuresement que le judo m'a appris le controle de soi,

parceque
> j'ai envie de te bourriner"

elle a dit ça à qui ?

à Vanessa

Jean

bink
"gwen." a écrit dans le message de
bink wrote:

> Morgane :"heuresement que le judo m'a appris le controle de soi,

parceque
> j'ai envie de te bourriner"

Dommage qu'elle ai appris le controle, sinon ça aurais été amusant :-)

Ben on dirait pas qu'elle est appris le controle, avec toutes les injures
qu'elle a laché.
Elle a peut etre controler son corps mais pas son langage.

Gwen

Dv

> [...]

qu'elle a laché.
Elle a peut etre controler son corps mais pas son langage.

Pas grave ça.
Ca fait pas de mal de dire leurs 4 vérités aux neuneus.
Et question neuneu, Vanessa est championne.
Timothee Guicherd
bink a dit:
Ben on dirait pas qu'elle est appris le controle, avec toutes les injures
qu'elle a laché.
Elle a peut etre controler son corps mais pas son langage.

Des injures ? On a pas du regarder le même extrait alors.
Elle a fait remarquer à Vanessa que si Dame Nature l'avait dotée d'une
bouche (dans son cas ce n'est pas vraiment un don mais un handicap),
c'était pour qu'elle s'en serve et réponde à ses questions, posées
certes un peu brutalement.

--
Timothée
bink
> certes un peu brutalement.

j'aime bien ton "certes un peu brutalement"

on dirait dit des jeunes de banlieues de clan différent qui allait
s'affronter.
mais peut etre qu'avant les affrontements, on n'injurie plus, mais qu'on
cause "certes un peu brutalement"
:)

--
Timothée

spike_spiegel_1999
""

elle a dit ça à qui ?

Jean

a celle qui casse l'ambiance et qui aurait du s'en aller hier soir...
1 2