LC ou LFC ??

zzzabou.881
Je me disais que je ne regarderai pas cette année, les supers émissions de
TFI et M6.
finalement g regardé 2 fois La ferme et ça ma bien fé marré ...
L'émission est aussi intelligente que je pensais mais ya de l'originalité !

Par contre g vu hier soir les colloc car yavé rien a la TV et c trop le loft
3, ça me di rien du tout
de toute façon les épisodes le soir passent en meme temps que Urgences donc
je vais surement pas loupé !

vous préférez quoi vous , LC ou LFC ???

Mustard :-\(
"zzzabou.881" a écrit dans le message de
[...]

Tu as eu exactement la même réaction que moi. Au départ il n'était pas
question que je regarde l'une d'entre elle:

Pour la Ferme je me disais qu'il était hors de qestion que je regarde une
nouvelle emission d'Arthur, surtout si c'était pour voir des personnes
trare une vache ou marcher dans la bouze de vache. Et puis le fait d'avoir
à faire à des célébrités me faisait craindre d'avoir à faire à des gens
qui chercheraient à attirer l'attention sur eux afin de redonner un coup
de pousse à leur carrière.
Finalement, Samedi il n'y avait rien et j'ai regardé. Bilan, pas de
réelles célébrités, mais un concept qui m'a plus. Oui le fait de voir
qu'ils allaient tout de meme en chier (eau froide, boulot, etc) m'a
interessé au poiint de me dire "je serais curieux de voir comment ils vont
réagir comparé à leur vie quotidienne plutot dorée. Résultat j'accroche
assez bien mais sans plus. Bref je suis et on verra bien l'évolution.

Pour les Coloc, j'ai regardé la première et le premier résumé et j'ai
compris. Après Loft story 1 et 2, puis Nice People on a à faire une 4ème
édition d'un principe qui s'use. Résultat encore un florilège d'attardé
inculte en tout genre mais avec en plus deux groupes en chasse
sexuellement qui s'excitent dès qu'ils voyent un sexe opposé en face à
travers la vitre. Bref, de l'ado attardé en puissance avec des discours du
genre "ouahhh t'as vu la meuf, oh trop bonne" ou bien "moi le gars là il
me kife à donf". Bref un programme pour attardé mental qui n'a pas évolué
depuis LS1 malgrè la chute incontestable de ce concept.

Résultat, je regarderai la ferme car le concept est inovant et je préfère
regarder des gens chanter danser ou travailler dans des conditions du
19eme siècle et en chier, plutot que de voir des jeunes affalé sur le
canapé à ne pas savoir quoi faire. J'aime aussi le principe de la Ferme
d'avoir utilisé des personnes célèbres ou connues (pour certaines d'entres
elles), ce qui nous permet de les voir sous un autre aspect. Je suis aussi
surpris de constater qu'ils ne semblent pas jouer avec la caméra comme je
l'aurai cru. Seule Mia, amha, en fait un peu trop et cherche sans doute à
se faire remarquer pour se retrouver en couverture des mags.
Blian des courses, Les Coloc j'ai laché depuis longtemps ce concept qui
vit surement sa dernière années, Et la ferme semble m'attirer un peu. Donc
LC 0-1 LFC
conceptpub-pas-de-pourriel-
"Mustard :-(" wrote:

surtout si c'était pour voir des personnes
trare une vache ou marcher dans la bouze de vache.

Je les cherches encore ces passages la. J'ai un peu l'impresison qu'ils
n'en foutent pas une dans la ferme et que tout leur est livré pour le
repas, la boison ou autre.

--
Gwen
Mustard :-\(
"gwen." a écrit dans le message de
"Mustard :-(" wrote:

> [...]

Je les cherches encore ces passages la. J'ai un peu l'impresison qu'ils
n'en foutent pas une dans la ferme et que tout leur est livré pour le

Bah pour le moment ils font la traite des vaches et chèvres. Ils changent
le foin, ils font une fausse pour toutes les saloperies ramenées des
étables, ils lavent les plats et le linge. Tout me parait correcte meme si
je ne suis pas un agriculteur/éleveur. Pour l'instant ils sont tous là ce
qui fait qu'il est facile de faire toutes les taches comparé à un éleveur
qui se tape tout avec sa femme. Il n'en sera surement plus de meme quand
il seront moins de 6. A suivre.
bink
LC
car ca me fait chier que tout le monde regarde TF1 avec ces pseudo
célébrités (dont la moitié je ne connais pas) et dont certaines aurait autre
chose a faire que passer a la télé (l'ex miss france devrait etre au conseil
régional, meme si son absence n'aura aucune importance, c'est un devoir)
Olmetta est agent de joueur, et il pourrait rater le début du mercato....

Au moins les coloc ce sont des inconnus.... et il peut y avoir des histoires
de sexe (contrairement au célibrités qui n'oseront jamais ou sont deja pris)

!

[...]

Stéphane
Le Thu, 15 Apr 2004 11:50:36 +0200, "bink" dans
<c5llsb$30u26$ disait:
(l'ex miss france devrait etre au conseil
régional, meme si son absence n'aura aucune importance, c'est un devoir)

Ah ? et à ton avis c'est quand la prochaine séance plénière ?
Accessoirement connais-tu le taux de présence dans ce Conseil (valable aussi à
l'assemblée etc...) ?
Le seul endroit de ce type qui publie réellement les taux de présence c'est le
parlement européen, et parait-il ce taux est excellent en atteignant près de 75%
de moyenne...

Olmetta est agent de joueur, et il pourrait rater le début du mercato....

Je ne m'inquiète pas pour lui, il a dû blindé son absence.

Au moins les coloc ce sont des inconnus.... et il peut y avoir des histoires
de sexe (contrairement au célibrités qui n'oseront jamais ou sont deja pris)

Certains sont "libres" comme Maxime et Titia... Mais si tu ne regardes que pour
le cul, c'est sûr vaut mieux aller sur les Colloc, quoiqu'un abonnement à XXL
serait plus rentable.

SL
Eva
Le Thu, 15 Apr 2004 11:08:03 +0200, Mustard :-( a écrit :

Pour l'instant ils sont tous là ce
qui fait qu'il est facile de faire toutes les taches comparé à un éleveur
qui se tape tout avec sa femme.

Ils sont tout de même 14 pour s'occuper de 3 vaches :-)
Un seul agriculteur ne pourrait pas survivre financièrement;-)
Même Massimo, s'il avait un sou de bon sens pourrait s'en sortir tout
seul ...
--
Éva
Stéphane
Le Thu, 15 Apr 2004 15:37:43 +0200, Eva dans
disait:
Ils sont tout de même 14 pour s'occuper de 3 vaches :-)

4 je crois.

Un seul agriculteur ne pourrait pas survivre financièrement;-)

Au 19ème si.

SL
Le Papapapy
Dans le message: ,
Stéphane a laissé jaillir de sa plume effilée:

Ils sont tout de même 14 pour s'occuper de 3 vaches :-)

4 je crois.

Un seul agriculteur ne pourrait pas survivre financièrement;-)

Au 19ème si.

Et si on mange les trois vaches on tient facilement trois mois.

Le Papapapy.
gptaqlv
Ce sera plutot LCF (la ferme) ou LC (le chantier) à partir du 3 mai
bink
"Stéphane" a écrit dans le message de
> [...]

c'est le
parlement européen, et parait-il ce taux est excellent en atteignant près

Certes je ne connais pas les chiffres de présence, mais un conseiller
régional, siège au conseil régional et doit etre présent. Car il n'y a pas
que les élections mon gars.... il a plusieurs débats, problèmes qui peuvent
intervenir, et il y a d'autres choses a faire autre que les élections

> [...]

pour
le cul, c'est sûr vaut mieux aller sur les Colloc, quoiqu'un abonnement à

Ben je prefere voir des possibilités de couples et me marrer en voyant les
gens se refouler que voir des pseudos célébrités trairent des vaches. Puis
dans la ferme il y a 1/4 des célibrités que ne connais pas...
1 2