[LC] qui est ce mathieu ?

Le
Zitoune (enlevez news pour répondre)
j'ai pas bien suivi l'emission mais lui c'est qui ?

http://lescolocataires.m6.fr/html/candidats/popup.php?monimage=matthieu_800.jpg

Zitoune
Platonicien
Le #10828931
Zitoune (enlevez news pour répondre) tapota :

j'ai pas bien suivi l'emission mais lui c'est qui ?

http://lescolocataires.m6.fr/html/candidats/popup.php?monimage=matthieu_800.jpg

Heu...une tapette ?
Le Papapapy
Le #10828921
Dans le message:,
Zitoune (enlevez news pour répondre) jaillir de sa plume effilée:

j'ai pas bien suivi l'emission mais lui c'est qui ?

http://lescolocataires.m6.fr/html/candidats/popup.php?monimage=matthieu_800.jpg

C'est le gars qui est entré lors du prime des premières éliminations.
Le vote à quatre possibilités.
Non?

Le Papapapy.
Nico
Le #10828901
Platonicien :

Trop simple.

--
Nico / SKGZ
Jean34
C'est le gars qui est entré lors du prime des premières éliminations.
Le vote à quatre possibilités.
Non?

c'est pas celui qui fut eliminé lors de la première, face à Ludo ???

Jean
BloodReaver
Le #10828771
Dans le message news:c6mjvm$m1j$,
Jean34
c'est pas celui qui fut eliminé lors de la première, face à Ludo ???

Jean

Yop je confirme, et en + il est strasbourgeois

--
BloodReaver
SPERONE
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
408ec265$0$22864$
Zitoune (enlevez news pour répondre) tapota :

> j'ai pas bien suivi l'emission mais lui c'est qui ?

> [...]

en tous ca fais peur et mal aux yeux! ;)
Le Papapapy
Le #10828701
Dans le message: c6mjvm$m1j$,
Jean34
C'est le gars qui est entré lors du prime des premières éliminations.
Le vote à quatre possibilités.
Non?

c'est pas celui qui fut eliminé lors de la première, face à Ludo ???

Difficilement comme il est nominé pour être éjecté ce soir.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Le #10828691
Dans le message: 408ed66d$0$26997$,
BloodReaver effilée:
Dans le message news:c6mjvm$m1j$,
Jean34
c'est pas celui qui fut eliminé lors de la première, face à Ludo ???

Yop je confirme, et en + il est strasbourgeois

D'après M6 il est encore en jeu et est breton.
http://lescolocataires.m6.fr/html/candidats/mathieu.shtml

Le Papapapy.
bootnet®
Le #10828681
"Zitoune (enlevez news pour répondre)" dans le message de news:
j'ai pas bien suivi l'emission mais lui c'est qui ?

http://lescolocataires.m6.fr/html/candidats/popup.php?monimage=matthieu_800.jpg

Plus connu sous le nom de Brice de Nice:
http://brice.the-asw.com/index.php?p=p_brice
Le Papapapy
Le #10828671
Dans le message: 408f4962$0$21162$,
Le Papapapy
[...]

Je viens à peine de me rendre compte.
Ils se sont plantés dans les photos chez M6?

Le Papapapy.