[LC] Quotidienne numéro 1

mc
Personne n'a regardé ?
Des batailles entres filles qui se trainent par terre
et qui se jettent les unes sur les autres...
Ca ne vaut peut-être pas BB5 mais pour une première
ça valait le coup d'oeil ;-) Elodie déjà tiraillée :-)
Sans oublier qu'elles étaient encore en tenue de soirée :
décolletés plongeants et jupes ultra courtes...

MP t'as trouvé ta Loana ?
Papy as tu vu ton Angela ?
NU es-tu la ? As tu retrouvé ta Katrin ?

Et les mecs ? Ben carrément moins fun.
Et pourtant ils n'ont pas dormi de la nuit
et ont testé le Jacuzzi !
A peine couchés y en a un qui découvre que le soleil est levé
et hop une envie de petit déjeuner :-)

C'est marrant on voit plus les filles que les mecs.

--
mc
En attente de caps ;-)

1 2 3
Le Papapapy
Dans le message:4075a0b0$0$294$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:
Personne n'a regardé ?

Si, moi.
On devait être deux.

[...]

Très bien, oui, j'ai apprécié.
C'est toujours comme ça quand vous êtes seules entre files?

MP t'as trouvé ta Loana ?
Papy as tu vu ton Angela ?

Oui.

[...]

Ouais; les mecs on s'en fout.

C'est marrant on voit plus les filles que les mecs.

Pas mal tout compte fait.

mc
En attente de caps ;-)

Celle spéciale Jac:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/LC20040407.jpg
Il avait loupé le string hier soir.

Sérieusement, le prime était chiant et je trouvais l'idée de la séparation
des filles et des mecs bizarre.
Mais c'est pas con.
Les mecs peuvent enfin voir des filles seules, ce qu'ils ne peuvent pas
d'habitude, vu qu'alors il n'y aurait plus que des filles,
Et pour les filles c'est pareil.
Ça peut devenir intéressant.
Et Fred, curieusement, je la trouvais très différente de hier soir.
Probablement qu'à cause de l'absence de public elle se comportait très
différemment.

Le Papapapy.
(Vais-je devenir addict?).
Raymond Céhair
"Le Papapapy" a écrit

C'est toujours comme ça quand vous êtes seules en files?

en files de quoi ?
files d'attentes pour passer dans ton lit ?

ou il manque un é et il y a un espace de trop ?
--
Raymond
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Si, moi.
On devait être deux.

J'ai regardé le résumé à 2Oh40

Et les mecs ? Ben carrément moins fun.
Et pourtant ils n'ont pas dormi de la nuit
et ont testé le Jacuzzi !

Ben ils ont fait ce que font les mecs quand ils sont entre eux : ils se
sont mis une méga cuite.

[...]

J'ai peur que ça s'épuise très vite, cet intérêt là. Saud crepâge de
chignons, évidemment.

Et Fred, curieusement, je la trouvais très différente de hier soir.
Probablement qu'à cause de l'absence de public elle se comportait
très différemment.

Le public, c'est la plaie des émissions de télévision. Les animateurs
sont beaucoup plus supportables quand ils gueulent pas pour faire le
pitre auprès du public.

(Vais-je devenir addict?).

Moi, je ne pense pas. Comme l'écrivait Virginie, je pense qu'ils ont
raté le casting, une fois de plus. Les gros boeufs avec l'accent du
midi, on commence à avoir donné.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:4075a514$0$488$,
Raymond Céhair a laissé jaillir de sa plume
effilée:
"Le Papapapy" a écrit
> C'est toujours comme ça quand vous êtes seules en files?

en files de quoi ?

"seules entre filles"
Relu deux fois et rien vu.

Le Papapapy.
(Ça va Raymond?).
Le Papapapy
Dans le message:4075a514$0$488$,
Raymond Céhair a laissé jaillir de sa plume
effilée:
"Le Papapapy" a écrit

> C'est toujours comme ça quand vous êtes seules en files?

Ouais; y'avait pas tout ça à voir non plus.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:4075a0b0$0$294$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

mc
En attente de caps ;-)

Rien que pour les dames, quelques nouvelles caps de BB5A de beaux mecs sous
la douche, piquées chez BBfun:
http://minilien.com/?2eq5FhBkXW

Le Papapapy.
(Serviteur).
Maitre Po
"mc" a écrit
Personne n'a regardé ?

Me suis fait avoir par l'horaire tôtif...

MP t'as trouvé ta Loana ?

Quelques pistes depuis hier, mais je vais attendre la redif de cette nuit
pour me faire une idée.

Maître Po
mc
"Le Papapapy" a écrit :
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Personne n'a regardé ?

Si, moi.
On devait être deux.

Tu m'en vois ravie :-)

> [...]
> décolletés plongeants et jupes ultra courtes...

Très bien, oui, j'ai apprécié.
C'est toujours comme ça quand vous êtes seules entre files?

Peux pas dire.
Moi depuis la fac je suis plutôt entre mecs
car dans l'informatique y a avait pas encore tellement de filles.

Mais ça fait envie ;-)

> MP t'as trouvé ta Loana ?
> Papy as tu vu ton Angela ?

Oui.

Ah ? Qui ?

Ouais; les mecs on s'en fout.

> C'est marrant on voit plus les filles que les mecs.

Pas mal tout compte fait.

bofacademy :
Au fait, ne vous étonnez pas si on ne parle pas beaucoup des mecs :
on ne les voit pratiquement jamais !!!

Celle spéciale Jac:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/LC20040407.jpg
Il avait loupé le string hier soir.

Bien joué :-)

Au fait t'as pas l'impression que Jac a trop bu hier soir ?
Livre d'or toussa.... entre autres...

[...]

Idem
Je vois que ça cogite bien là haut :)

Et Fred, curieusement, je la trouvais très différente de hier soir.
Probablement qu'à cause de l'absence de public elle se comportait très
différemment.

Moi je la trouvais bien.
c'est plutôt le Jeremy et la Marie Thérèse Porchet qui m'ont fait gerber.
Je la connaissais même pas cette MTP !!

Le Papapapy.
(Vais-je devenir addict?).

Chouette on va pouvoir s'entendre :-)

Mais tu n'avais pas suivi les quotidiennes de LS ? NP ?

--
mc
mc
"Maitre Po" a écrit :
"mc" a écrit
> Personne n'a regardé ?

Me suis fait avoir par l'horaire tôtif...

Moi j'ai pas loupé ma programmation journalière.

> MP t'as trouvé ta Loana ?

Quelques pistes depuis hier, mais je vais attendre la redif de cette nuit
pour me faire une idée.

Bonne nouvelle :-)

--
mc
Raymond Céhair
"Le Papapapy" a écrit
"seules entre filles"
Relu deux fois et rien vu.
Le Papapapy.
(Ça va Raymond?).

Oui ca va, j'ai rien bu donc je ne voie pas les "l" en double quand ils
sont seuls o:)
Bon pour le reste j'en ai un peu rajouté (ou enlevé) mais c'était trop
tentant !
--
Raymond
---