LCI aux ordres ou pas ?

29 réponses
Stephane Legras-Decussy
juste pour voir, est-ce que quelqu'un
arrive à poster un commentaire "pour la burka"
sur le site de LCI ?

http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-05/voile-integral-une-amende-et-ou-un-stage-de-citoyennete-5854965.html

le mien, pourtant pas méchant, pas grossier, ne passe
pas... avant de crier au complot j'aimerai savoir...

merci.

(il faut s'inscrire, ça prend 10s)

10 réponses

1 2 3
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4bf2b89f$0$9114$
Castagno a écrit le 18/5/2010 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

Pour une fois ? ! Parce que lorsque j'évoque la destruction des
écosystèmes sur un autre fil, j'ai tout faut peut-être ?

Je ne sais pas, je ne lis pas fr.soc.environnement.

C'est plus haut sur ce groupe pourtant....

Vous savez, vous écrivez tellement que je peux en rater 90%, il en
restera toujours.

ça date seulement de ce matin; et en charte.

J'en doute.

Ben, regardes...
--
Claude

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html

Clea Molette
Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4bf2ae08$0$15666$
Castagno a écrit le 18/5/2010 17:06 dans fr.rec.tv.programmes :

Perso, je suis (contre) pour voir des visages de Belphegor.

Tiens, pour une fois vous avez touché juste,

Pour une fois ? ! Parce que lorsque j'évoque la destruction des écosystèmes
sur un autre fil, j'ai tout faut peut-être ?

Arrête de te la péter, tu ne fais que reprendre l'expression de
l'avocate envers l'autre connasse en niqab.
Et l'autre innocent qui croyait que Castagno avait des lettres... c'est
nouveau, ça vient de sortir. ptdr.
Elephant Man
Clea Molette a écrit le 18/5/2010 19:33 dans fr.rec.tv.programmes :

Arrête de te la péter, tu ne fais que reprendre l'expression de
l'avocate envers l'autre connasse en niqab.

Pouvez-vous écrire un message sans aucune grossièreté ?
Juste par curiosité.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bf2cf88$0$2967$
Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4bf2ae08$0$15666$
Castagno a écrit le 18/5/2010 17:06 dans fr.rec.tv.programmes :

Perso, je suis (contre) pour voir des visages de Belphegor.

Tiens, pour une fois vous avez touché juste,

Pour une fois ? ! Parce que lorsque j'évoque la destruction des
écosystèmes sur un autre fil, j'ai tout faut peut-être ?

Arrête de te la péter, tu ne fais que reprendre l'expression de l'avocate
envers l'autre connasse en niqab.

Bien envoyé, mais je pense la même chose. Pour un mec j'aurais dis Fantomas.
--
Claude

Et l'autre innocent qui croyait que Castagno avait des lettres... c'est
nouveau, ça vient de sortir. ptdr.
Clea Molette
Elephant Man a écrit :
Clea Molette a écrit le 18/5/2010 19:33 dans fr.rec.tv.programmes :

Arrête de te la péter, tu ne fais que reprendre l'expression de
l'avocate envers l'autre connasse en niqab.

Pouvez-vous écrire un message sans aucune grossièreté ?
Juste par curiosité.

Va donc chercher du travail toi la feignasse qui a passé l'après midi
sur fme à te charder avec tes amis. Qu'est-ce qu'elle attend ta mère
pour t'envoyer travailler dans un kibboutz ça nous fera des vacances.
Tu devrais avoir honte de vivre sur notre dos feignasse.
Continue à me chercher et je vais me faire un plaisir de parler de toi à
Paul Emploi spess de trouduc.
Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bf2ff1e$0$2958$
Elephant Man a écrit :
Clea Molette a écrit le 18/5/2010 19:33 dans fr.rec.tv.programmes :

Arrête de te la péter, tu ne fais que reprendre l'expression de
l'avocate envers l'autre connasse en niqab.

Pouvez-vous écrire un message sans aucune grossièreté ?
Juste par curiosité.

Va donc chercher du travail toi la feignasse qui a passé l'après midi sur
fme à te charder avec tes amis. Qu'est-ce qu'elle attend ta mère pour
t'envoyer travailler dans un kibboutz ça nous fera des vacances.
Tu devrais avoir honte de vivre sur notre dos feignasse.
Continue à me chercher et je vais me faire un plaisir de parler de toi à
Paul Emploi spess de trouduc.

Zen avez pas marre les mecs avec vos scènes de ménage ? quand c'est pas avec
l'un, c'est avec l'autre.
--
Claude
Elephant Man
Castagno a écrit le 18/5/2010 23:16 dans fr.rec.tv.programmes :

Zen avez pas marre les mecs avec vos scènes de ménage ? quand c'est pas avec
l'un, c'est avec l'autre.

Ah pardon, c'est lui qui ne peut pas s'empêcher d'être vulgaire, ceci
dit j'évite de répondre quand il dérape trop.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4bf30402$0$22032$
Castagno a écrit le 18/5/2010 23:16 dans fr.rec.tv.programmes :

Zen avez pas marre les mecs avec vos scènes de ménage ? quand c'est pas
avec
l'un, c'est avec l'autre.

Ah pardon, c'est lui qui ne peut pas s'empêcher d'être vulgaire, ceci
dit j'évite de répondre quand il dérape trop.

Pfff, t'es à mettre dans le même panier.
--
Claude

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 18/5/2010 23:16 dans fr.rec.tv.programmes :

Zen avez pas marre les mecs avec vos scènes de ménage ? quand c'est pas avec
l'un, c'est avec l'autre.

Ah pardon, c'est lui qui ne peut pas s'empêcher d'être vulgaire, ceci
dit j'évite de répondre quand il dérape trop.

Comme toi, on peut être vulgaire sans être grossier.

--
LeLapin
Clea Molette
Elephant Man a écrit :
Castagno a écrit le 18/5/2010 23:16 dans fr.rec.tv.programmes :

Zen avez pas marre les mecs avec vos scènes de ménage ? quand c'est pas avec
l'un, c'est avec l'autre.

Ah pardon, c'est lui qui ne peut pas s'empêcher d'être vulgaire, ceci
dit j'évite de répondre quand il dérape trop.

Evite moi complètement, tout le monde t'en sera reconnaissant, et au
pire tu me plonk, comme ça tu n'auras pas à me lire duKon.
1 2 3