LCI aux ordres ou pas ?

Stephane Legras-Decussy
juste pour voir, est-ce que quelqu'un
arrive à poster un commentaire "pour la burka"
sur le site de LCI ?

http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-05/voile-integral-une-amende-et-ou-un-stage-de-citoyennete-5854965.html

le mien, pourtant pas méchant, pas grossier, ne passe
pas... avant de crier au complot j'aimerai savoir...

merci.

(il faut s'inscrire, ça prend 10s)

1 2 3
Clea Molette
Clea Molette a écrit :
Elephant Man a écrit :
Castagno a écrit le 18/5/2010 23:16 dans fr.rec.tv.programmes :

Zen avez pas marre les mecs avec vos scènes de ménage ? quand c'est
pas avec l'un, c'est avec l'autre.

Ah pardon, c'est lui qui ne peut pas s'empêcher d'être vulgaire, ceci
dit j'évite de répondre quand il dérape trop.

Evite moi complètement, tout le monde t'en sera reconnaissant, et au
pire tu me plonk, comme ça tu n'auras pas à me lire duKon.

Elephant Man >>> 25 interventions sur FME juste pour la journée du 18.

avec entre autres et en crosspost:
à 14h15> fr.misc.engueulades,fr.rec.animaux :

> NON mais seuls Olivier

Cassez-vous de fra bande de cons.

-- http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html

à 14h16> fr.misc.engueulades,fr.rec.animaux :

> Il y a encore beaucoup d'ânes et d'éléphants, par là-bas?

Ta gueule connard.

-- http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html

Va travailler feignasse au lieu de passer ta vie à espionner les
newsgroups, et dont la majorité des interventions ne sont que pour
foutre le bordel.
Pour conclure je dirai que t'es un grand malade, pervers et vicieux.
Elephant Man
Castagno a écrit le 19/5/2010 00:14 dans fr.rec.tv.programmes :

Ah pardon, c'est lui qui ne peut pas s'empêcher d'être vulgaire, ceci
dit j'évite de répondre quand il dérape trop.

Pfff, t'es à mettre dans le même panier.

Vous me faites une scène de ménage ? :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

C'est la moindre des choses, tu as laissé tes traces de pattes dans le
beurre.

--
LeLapin
lexo
Selon Stephane Legras-Decussy :
Le 18/05/2010 01:59, Castagno a écrit :

Faut seulement attendre qu'il soit accepté ou pas par la rédaction de tf1.

sans déconner c'est scandaleux.

un mec écrit :" moi en 2012 je vote Marine..."
c'est accepté en quelques minutes...

Remarquez être "pour la burqa" (sic), c'est aussi être un peu dans la
Marine, non ?

--
Signature originale et tout...
Castagno
4bf3ad14$0$24519$
[...]

Non, y a pas de risque. Mais il y a un ng pour les engueulades ; monsieur l'anti-hors
charte.
--
Claude

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html

Elephant Man
Castagno a écrit le 19/5/2010 21:17 dans fr.rec.tv.programmes :

Pfff, t'es à mettre dans le même panier.

Vous me faites une scène de ménage ? :)

Non, y a pas de risque. Mais il y a un ng pour les engueulades ; monsieur l'anti-hors
charte.

Vous savez très bien que personne ne respecte les suivis.
Cependant je n'aime pas votre petit ton, et comme a l'air de vous
tenter, je fais suivre.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Stephane Legras-Decussy
Le 18/05/2010 14:25, Elephant Man a écrit :

Vous vous posez encore la question ?
Sinon, je pense qu'ils ont été échaudés par l'affaire
Bourreau-Guggenheim (notez qu'ils avaient aussi copieusement censuré les
commentaires à cette occasion).

c'est vicieux quand même, à regarder rapidement
les commentaires sur divers sujets, tu peux poster
un commentaire virulent contre le
gouvernement mais uniquement si
tu l'accuses d'être pas assez de droite !
Pierre Maurette
LeLapin, le 18/05/2010 a écrit :
message de news: 4bf1c841$0$20274$
[...]

Après 5 ou 6 censures de commentaires (pourtant drôles et pas méchants) sur
l'Express.fr, j'ai fini par écrire au rédac-chef du site pour dire que c'est
pas un petit branleur sous-payé derrière son écran qui va me censurer comme
ça, et qu'il en profite pour rappeler à l'Express papier qu'ils me doivent
encore 9 piges de l'année dernière... Ca les a calmés ;)

La mythomatose est une maladie du lapin, non ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
LeLapin, le 18/05/2010 a écrit :
[...]

Si ça te rend à ce point jaloux que j'aie pigé pour le numéro spécial
pays basque de l'Express, ta vie doit être vraiment bien pourrie. Tu es
pitoyable. Tu serais sympathique, on en pleurerait.

--
LeLapin
1 2 3