Le Belem

André
http://cjoint.com/?DFmkYDSv2gK

--=20
Andre

1 2 3 4 5
gerald.coyot
Benoit wrote:

Gérard Cojot wrote:

> --
> Amitiés, Gérard Cojot
> 'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
> http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Mon bon macounet, que je n'avais croisé depuis des lustres, comment
peux-tu faire un site avec autant de pubs et de fenêtres qui te sautent
à la gueule quand tu cliques sur un lien ? ;-)

Ben du temps ancien où je l'ai fait, il n'y avait pas ces scories. Mais
Orange m'a envahi. Il faudrait que je le transbahute ailleurs mais il
est obsolète.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
benoit
Gérard Cojot wrote:

Ben du temps ancien où je l'ai fait, il n'y avait pas ces scories. Mais
Orange m'a envahi. Il faudrait que je le transbahute ailleurs mais il
est obsolète.

Fait comme moi, emménage en tant que propriétaire et pas
locataire ;-)

benoit
Solanar wrote:

Installe ADbLockplus en extention ... et les popups..... pfttt..

Bin non, parce que régulièrement, avec des trucs comme
l'administration française, ou les banques, tu est obligé de laisser des
popups s'afficher.

Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2014 00:07, Benoit a écrit :

Bin non, parce que régulièrement, avec des trucs comme
l'administration française, ou les banques, tu est obligé de laisser des
popups s'afficher.

c'est pour ça que adblock a une liste de "autoriser pour ce site".
Ricco
Benoit avait énoncé :
Solanar wrote:

[...]

exact, et pas mal de sites, sinon, tu n'as pas accès
moi, si j'avais un blqueur de coupe du monde de foot...

--
ricco
--

---
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:

> [...]
> popups s'afficher.

c'est pour ça que adblock a une liste de "autoriser pour ce site".

C'est pour ça que je vais sur mon site qui est sur mon domaine et si
c'est plus compliqué pour un, c'est plus simple pour les autres qui
n'ont pas à ajouter d'extensions diverses et variées. KISS :)

Birdy
Le 12/06/2014 10:51, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFmkYDSv2gK

Ras la casquette... non le bonnet rouge de Cousteau, des bateaux
français, Belem, Renard, Recouvrance etc. Un peu de baume au coeur des
portugais qui viennent de prendre une raclée au mondial de foot :
une photo du Creoula navire-école de la marine portugaise à l'ancre à
Porto-Santo en 2000.

http://cjoint.com/?DFCsXUZyHto

et je vous en remet quand même une déjà publiée du Belem aussi...

http://cjoint.com/?DFCs4VTXM2i
Jacques L'helgoualc'h
Le 28-06-2014, Birdy a écrit :
[...]

Tant qu'à consoler, les navires russe ou italien...
--
Jacques L'helgoualc'h
Ricco
Jacques L'helgoualc'h a exprimé avec précision :

c'est toujours mieux qu'un coup de bome

--
ricco
--