LE BIEN

djp.emmanuel
"...Il faut que vous sachiez qu'il existe une conscience collective du
bien et une conscience collective du mal. Elles forment les deux grands
pôles de la création. La vie de l'homme se meut entre ces deux pôles.

Si le mal est au dedans et prédomine, et que le bien soit au dehors,
alors le mal est sur la terre. En d'autres termes, "l'enfer" règne sur
la terre.

Si, d'autre part, le bien est au dedans et prédomine et que le mal soit
au dehors, alors c'est "le ciel" qui gouverne et c'est le bien qui
règne.

"L'enfer" est l'endroit où le mal est au dedans et au dehors.
«Le ciel" est l'endroit où le bien est au dedans et au dehors.

La vie humaine est "le champ" où l'on voit parfois le bien au dedans et
le mal au dehors, ou le contraire.

D'après la vie qu'il mène, chaque homme se trouve soit au pôle du bien,
soit au pôle du mal.

L'homme en qui le mal domine, vit dans une perpétuelle inquiétude.
Extérieurement il peut disposer de grands biens, il peut être entouré du
respect de tous, mais au dedans il est troublé, inquiet. De mauvais
pressentiments, des craintes de toutes sortes le harcèlent incessamment
et il commence à perdre peu à peu sa santé et sa force.

Mais quand le bien est dans le c½ur de l'homme, il peut n'avoir ni
richesses, ni pouvoir, mais il est tranquille et gai. Au dehors les
conditions sont mauvaises mais au dedans elles sont bonnes. Et cet homme
a en lui quelque chose de puissant et c'est ce qui fait que tout le
monde l'aime.

Les hommes bons sont les vrais "forts" dans le monde. Les gens
d'aujourd'hui pensent que le mal a beaucoup de force dans le monde. Si
le mal est fort, c'est uniquement parce qu'on l'aime. C'est dans
l'affection, dans l'amour que les hommes ont pour lui que le mal puise
ses forces.

Malgré cela cependant, l'aspiration au bien ne pourra jamais s'arrêter.

Le processus du bien est éternel..."

SOURCE :
http://www.beinsadouno.org/old/lib/mp010.htm

Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité

dieupurre
I&I wrote:

[...]

justifier la nésséssité du mal pour le bien revient a lui accordé une
utilité, lui accordé une utilité c'est l'aimé, le méprisé c'est le
regeter donc ne trouver aucune utilité en lui, tu aime le mal en disant
qu'il est nésséssaire... donc le mal puise ses force aussi en toi...

Malgré cela cependant, l'aspiration au bien ne pourra jamais s'arrêter.

Le processus du bien est éternel..."

SOURCE :
http://www.beinsadouno.org/old/lib/mp010.htm

/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Ahmed Ouahi, Architect
D'autant plus pour ainsi dire que c'est plutôt le mal extrême
Surtout dont y en s'agissait-il dans un empire du mal extrême
Essentiellement ayant pu arriver y en atteindre de nos jours

Degré absolu en eugénisme selon son historique de toujours
Au fait où y en laisse-t-il la seconde note de la gamme de do
Plutôt y en rester coucher à y en tirer juste sur autrui au dos

Et sur tout ceux n'ayant pu remarquer présence quotidienne
En active-t-il plutôt en matière de toute épuration sans prière
Juste effectifs actifs façon aussi bien policière que militaire

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1kgzvu3.10ylms170b0eN%

I&I wrote:

[...]

dieupurre
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

D'autant plus pour ainsi dire que c'est plutôt le mal extrême
Surtout dont y en s'agissait-il dans un empire du mal extrême
Essentiellement ayant pu arriver y en atteindre de nos jours

He tu racompte quoi là ? y a pas de mal extrème... le mal est
insignifiant dans l'être de l'extrème comme il est insignifiant dans
l'être absolu, tu ne connait pas la métaphysique de l'être de l'extrème
pour parler de ça!...

je ne lis pas le reste, apres une telle erreur au sujet du mal, c'est
non! Je dirait simplement que si il y a mal de l'extème alors il est
mort tu a posté le 15/3 13h54m08s et dont 82 lignes, 82 c'est
l'antéchriste(82), le 15 c'est le diable(15), 13 c'est l'enfant(13)
arbre(5) et maison(4), arbre(5) peut représenté la déscendance les
enfant a venir donc, et 4 maison(4) le corp(4) donc la naissance
biologique puis c'est les enfants(13) et 08 c'est tout(0) mort(8),
vaiseau(3) dans sont déplacement aussi mort, donc si c'est du mal de
l'èxtrème que tu parle, il est mort!!!

I&I wrote:

> [...]

--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Ahmed Ouahi, Architect
En premier lieu que n' y en serais-tu plutôt capable d' y en dire
Juste ton extrême degré de stupidité t'y en aurait-il fallu encore
Essentiellement et surtout ne jamais y en toucher aux nombres

À quoi non plus n'y en puisses-tu rien de rien y en comprendre
Quoi que ce soit-il en la matière où t'en serait-il d'y en pondre
Utilité ce qui s'y en suit-il semblant d'instant à t'en surprendre

Les Désastres du Darwinisme causés à l’Humanite
http://mega-streaming.info/video/R31NKO8KGOHH/Les-Désastres-du-Darwinisme-causés-à-l8217Humanite

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1kh06qs.y5815rr94da3N%

I&I wrote:

> [...]

--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
[...]

je te parle de darwinisme ? non! sache simplement que beaucoup trop de
gens surencherie le mal, mais le mal est inutil, et n'est pas aussi
puissant que ça comme ont vous le faire croire... comme une maladie il
est mort...

--
> [...]

--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

> [...]

non! Je dirait simplement que si il y a mal de l'extème alors il est
mort tu a posté le 15/3 13h54m08s et dont 82 lignes, 82 c'est

Pour moi 82 c'est Duel(8) Colère(2)...

le 15 c'est le diable(15),

Pour moi le 15 c'est Obstacle,

13 c'est l'enfant(13)

Pour moi 13 c'est l'épreuve(13)

arbre(5) et maison(4),

Pour moi c'est Naissance(5) & Effort(4),

arbre(5) peut représenté la déscendance les
enfant a venir donc, et 4 maison(4) le corp(4) donc la naissance
biologique puis c'est les enfants(13) et 08 c'est tout(0) mort(8),

donc pour moi se serait tout(0) duel(8)

vaiseau(3)

Moi j'ai Voyage(3)

dans sont déplacement aussi mort, donc si c'est du mal de
l'èxtrème que tu parle, il est mort!!!

Chronologiquement.. le 15/3 c'est (obstacle/voyage), le 13 c'est
l'épreuve, le 54 c'est (naissance/effort) et le 08 c'est tout duel.

Tout duel c'est encore vivant !!!

Moi aussi je peux faire comme toi ! et je n'ai pas mis longtemps pour
aboutir au contraire à l'inverse de toi ! qu'est-ce que tu as à dire à
cela ? Qui croire maintenant ?

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> non! Je dirait simplement que si il y a mal de l'extème alors il est
> mort tu a posté le 15/3 13h54m08s et dont 82 lignes, 82 c'est

Pour moi le 15 c'est Obstacle,

> 13 c'est l'enfant(13)

Pour moi 13 c'est l'épreuve(13)

> [...]

> enfant a venir donc, et 4 maison(4) le corp(4) donc la naissance
> biologique puis c'est les enfants(13) et 08 c'est tout(0) mort(8),

Moi j'ai Voyage(3)

> [...]

Moi aussi je peux faire comme toi ! et je n'ai pas mis longtemps pour
aboutir au contraire à l'inverse de toi ! qu'est-ce que tu as à dire à

en tout pas celui qui ce base sur un jeu de carte qui sort d'une revu
appeler femme actuel... nan tes pas serieux mec... de cela fait dix ans
que travail comme cela, toi combien de temps ? et tu voudrait t'imposé ?
nan mais arret ça devient risible ton comportement...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

I&I wrote:

> [...]

que travail comme cela, toi combien de temps ? et tu voudrait t'imposé ?
nan mais arret ça devient risible ton comportement...

Et de plus j'attend ta liste de cartes de ce jeux venant de femme
actuel, pour analyse... je vais peut être l'integer dans mon
referenciel, cela dis j'y applique comme je le fait tout le temps, la
relativité dynamique. ce qui veux dire que certaine carte seront
ignorer, et d'autre parciellement utilisé, donc le langage sera
parceillement considerer, car je ne par pas de rien comme toi, j'ai déja
un grand référenciel et doit m'y tennir pour raison de cohérence, de dix
ans d'étude dans ce domaine, c'est tout un art, mais c'est en faite une
science. en science il y a les protocoles, et bien c'est ce que je fait,
j'applique des protocoles avant de validé une carte et en décider le
sens...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> non! Je dirait simplement que si il y a mal de l'extème alors il est
> mort tu a posté le 15/3 13h54m08s et dont 82 lignes, 82 c'est

Pour moi le 15 c'est Obstacle,

> 13 c'est l'enfant(13)

Pour moi 13 c'est l'épreuve(13)

> [...]

> enfant a venir donc, et 4 maison(4) le corp(4) donc la naissance
> biologique puis c'est les enfants(13) et 08 c'est tout(0) mort(8),

Moi j'ai Voyage(3)

> [...]

Chronologiquement.. le 15/3 c'est (obstacle/voyage), le 13 c'est
l'épreuve, le 54 c'est (naissance/effort) et le 08 c'est tout duel.

c'est ça la syntèse de ton interprétation ? ça veux rien dire, de plus
je combat le mal et celont mon referenciel c'est validé ce que je dis,
et toi tu me sort une interprétation et une conclusion, qui tente de
sauvé le mal ?

Je me demande si les lecteurs de ses forums, si eux aussi, ce rend
compte de ton abitude de défandre le mal ?

[...]

dieupurre
Dieu wrote:

I&I wrote:

> [...]

sauvé le mal ?

Je me demande si les lecteurs de ses forums, si eux aussi, ce rend
compte de ton abitude de défandre le mal ?

Tu travail pour le mal djpev ? ta pacté avec eux ? comme OMA ?

et 31/8/1969, selont tes carte ça veux dire quoi djpev ? même tu me
connait je consideret ton interprétation avec legereté, sans validé quoi
que ce soit, cela dis j'attend ton interprétation... et aussi avec ma
date de naissance 26/6/1970 8h45, que dis tes cartes sortis droit d'une
revu, ce qui est très profécionnel dans ce corps de maitier que j'exerce
:-D c'est de l'ironie djpev, heinau doute que tu soit capable de t'en
rendre compte ;-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
1 2