Le choix ?

Wenlok
Bonjour,

Bon maintenant, et après mes différents post, c'est le moment du choix. Je
vais bien sur attendre le 7 Aout pour les nouveaux iMac.

Mais actuellement, j'hesite entre le iMac 20 ou 24 pouces.

Donc je vous demande votre avis ?

Ne me répondez pas, "cela depend de ce que tu veux faire". Ca je m'en doute.

En comparent les caracteristiques, les cartes video ne semble pas
extrordinaire.

Merci de vos réponses, pour mon choix.

1 2 3 4
cgallais
Matt wrote:

On Thu, 16 Aug 2007 17:28:32 +0200,
Nicolas MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote:

Oui, depuis je porte des strings, ça gratte un peu mais c'est plus
esthétique <:o)

Oui mais l'inconvénient du string c'est que ça siffle quand t'en lâche une.
Pas discret...

Tu remplace le string par le Jockstrap, meme confort et plus de probleme
de sifflement quand t'en lache une.

A+

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1i33lax.cmtc2z19584vaN%, Christian
wrote (écrivait) :

Matt wrote:
... l'inconvénient du string c'est que ça siffle quand t'en lâche une.
Pas discret...

Tu remplace le string par le Jockstrap, meme confort et plus de probleme
de sifflement quand t'en lache une.

Il m'a fallu un peu de recherche pour savoir à quoi cela ressemble.
J'ai finalement trouvé
<http://www.homme-avenue.com/fre/High/catalogue/lingerie-homme/strings-j
ock-strap/21429/2xist-jock-strap-homme.jpg>

Enfin un moule-bitte qui n'est pas coupe-crotte !
De plus, cela prévient du varicocèle.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez mouler les phrases dans leur con-
texte avant de couper sciemment.

cgallais

wrote (écrivait) :

Matt wrote:
[...]

c'est pourtant pas nouveau... on en trouve ici aussi :

<http://www.internationaljock.com/jockstraps.html>

A+

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1i33vc3.15ahddh10djozkN%, Christian
wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:
[...]

Comment ai-je pu vivre jusqu'ici sans connaître ces accessoires ?...

C'est fou ce qu'on trouve dans les enfilades de fcsm. Tous ces gens qui
s'y connaissent et savent partager leur savoir en la matière.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Anonyme
J.P. Kuypers wrote:

C'est fou ce qu'on trouve dans les enfilades de fcsm. Tous ces gens qui
s'y connaissent et savent partager leur savoir en la matière.

C'est que les discussions se rapprochent de la charte de
fr.cul.sado.maso... C'est bon, c'est bon...... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

cgallais
Nina Popravka wrote:

On Mon, 20 Aug 2007 21:01:27 +0200, "J.P. Kuypers"
wrote:

Comment ai-je pu vivre jusqu'ici sans connaître ces accessoires ?...

Moi j'en ai jamais vu, et pourvu que ça dure, parce qu'à moins que le
mec soit gaulé comme un Dieu, j'ose à peine imaginer le ridicule
:-))))

Pourquoi un Dieu est bien gaulé?

cf
Nina Popravka wrote:

Complètement off topic, mais je me demandais comment un téléphone
pouvait cogner dans les boules... (je sais, a priori, où sont les
poches, et où sont les boules, pour moi c'est pas dans le même coin)

Les Asiatiques semblent avoir sur ce problème une approche assez,
disons... dynamique, si on en croit le titre de cette dépêche AFP... ;-)

<http://cfauchier.web.ool.fr/wallstreet.jpg>

A++
--
Christian

Spinozette
wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:

[...]

Heu, ce _n'est pas_ fcsm :-)

--
Hélène

francois.jacquemin
Spinozette wrote:

C'est fou ce qu'on trouve dans les enfilades de fcsm.

Heu, ce _n'est pas_ fcsm :-)

Mais c'est bien une histoire d'enfilade.
--
F. J.

1 2 3 4