Le cogneur Cantat libéré

60 réponses
Dr Hope
Bertrand Cantat bénéficie d'une permission de sortie pour Noël

TOULOUSE (AFP) - Le chanteur Bertrand Cantat, qui purge une peine de 8 ans
de prison pour le meurtre de sa compagne Marie Trintignant, a bénéficié
d'une permission de Noël de quelques jours et a quitté la centrale de Muret
(Haute-Garonne), a-t-on appris vendredi dans l'entourage du chanteur.

10 réponses

Eva
On Fri, 22 Dec 2006 15:49:00 +0100, Dr Hope
wrote:

Bertrand Cantat bénéficie d'une permission de sortie pour Noël

Et Marie Trintignant ?
Elle va faire la fête pour Noël ?

--
Éva
olaf
Eva a écrit :

Et Marie Trintignant ?
Elle va faire la fête pour Noël ?

Je pense que la peine de B Cantat lui pése assez pour se repentir.
Un réponse aussi intelligente ne la fera pas revenir.
Jean Marc
"Filippo Giordano Bruno" a écrit dans le message de
news: 458c0439$0$27369$

Ce n'est pas la peine et encore moins la peine de prison qui devrait lui
peser, mais le meurtre d'une femme, sa femme...

Della causa, principio e uno

Jean Marc
causeur
Duspat
Filippo Giordano Bruno a écrit :
olaf a écrit :

Je pense que la peine de B Cantat lui pése assez pour se repentir.

Ce n'est pas la peine et encore moins la peine de prison qui devrait lu i
peser, mais le meurtre d'une femme, sa femme...

Uxoricide :-)
Jeffbie
Bonjour. Malgré son air somnolent et ses yeux mi-clos, *Dr Hope* nous
asséna vigoureusement ceci en ce vendredi fêtant Saint François-Xavière
:
Le chanteur Bertrand Cantat, qui purge une peine de 8 ans
de prison pour le meurtre de sa compagne Marie Trintignant, a bénéficié
d'une permission de Noël de quelques jours et a quitté la centrale de Muret
(Haute-Garonne), a-t-on appris vendredi dans l'entourage du chanteur.

On se demande pourquoi il ne pourrait pas bénéficier des mêmes lois que
tout le monde.

--
A la Saint Valentin, si elle embrasse ta main,
Attends qu'arrive vite, la Sainte Marguerite.
Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 22/12/2006 a dans d'intéressant *Filippo Giordano Bruno* ce du
Voici Saint François-Xavière message que son.

On se demande pourquoi il ne pourrait pas bénéficier des mêmes lois que
tout le monde.

Comme tout le monde... Comme tout le monde... Comme tu y vas... Comme Papon.

Papon n'a pas fait sa condamnation. Lui, il la fait.
Et il a le droit accordé par un JAP de partir en permission pour Noël.
C'est tout. Ce n'est qu'un droit accordable à tout détenu dans les
prisons françaises.

--
"Dans les faits, l'idée de Dieu aide à tenir les peuples en esclavage."
Pierre Maurette
Dr Hope, le 22/12/2006 a écrit :
Bertrand Cantat bénéficie d'une permission de sortie pour Noël

TOULOUSE (AFP) - Le chanteur Bertrand Cantat, qui purge une peine de 8 ans
de prison pour le meurtre de sa compagne Marie Trintignant, a bénéficié
d'une permission de Noël de quelques jours et a quitté la centrale de Muret
(Haute-Garonne), a-t-on appris vendredi dans l'entourage du chanteur.

Cette information est normalement insignifiante, c'est le cours normal
du processus pénitentiaire. On peut même penser qu'en raison de la
personnalité du détenu, le juge d'application des peines à bien pris
soin de prendre un décision tout à fait nominale.
On peut donc regretter sa publication. La taire eut été de la part de
la presse une preuve de maturité. La famille de la victime aurait dû au
moins pouvoir faire semblant de l'ignorer. Alors qu'il est à craindre
qu'un journaliste ira les obliger à avoir et à exprimer une opinion sur
le sujet.

--
Pierre Maurette
Eva
On Fri, 22 Dec 2006 16:39:32 +0100, olaf wrote:

Je pense que la peine de B Cantat lui pése assez pour se repentir.

Parce qu'une brute peut avoir de la peine et se repentir ?

--
Éva
holéhola
"Eva" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 22 Dec 2006 16:39:32 +0100, olaf wrote:

>Je pense que la peine de B Cantat lui pése assez pour se repentir.

Parce qu'une brute peut avoir de la peine et se repentir ?

arreter un peu ca ne regarde que les concernés
vous n'avez pas vos problemes ?
Eva
On Fri, 22 Dec 2006 23:05:27 +0100, "holéhola"
wrote:

arreter un peu ca ne regarde que les concernés

euh ... dommage, mais il en manque une ... il me semble ...

vous n'avez pas vos problemes ?

si, comme tout le monde, mais je fais en sorte qu'ils ne sortent pas
de chez moi !

mais si cogner une femme vous appelez ça un "problème", tout est
permis, pour cantat comme pour les enfants dans la cour de récré !

--
Éva