Le DEGROUPAGE TOTAL: qu'en pensez-vous ?

21 réponses
Pierrot
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez du dégroupage total proposé
actuellement par 9T, Free et Alice et prochainement par CI ?

Est-ce que le risque d'avoir des problèmes est elevé ?
L'economie réalisée en vaut-elle le coup ou mieux vaut garder une ligne
téléphonique RTC sûre quitte à payer les 14? à FT même sur le futur réseau
de CI (ou je pense les pbs au début seront d'autant plus importants car ce
sera nouveau pour eux de proposer ça...) ?

Merci pour vos avis.

10 réponses

1 2 3
Frédéric Roy
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez du dégroupage total proposé
actuellement par 9T, Free et Alice et prochainement par CI ?

En ce qui concerne le principe que du bien.

Est-ce que le risque d'avoir des problèmes est elevé ?

Je n'en sais rien. Je n'ai pas les pourcentages des dysfonctionnements
et de leurs durées en ce qui concerne l'adsl.

L'economie réalisée en vaut-elle le coup ou mieux vaut garder une ligne

Question entièrement personnelle... Je ne peux pas répondre à ta place
si cela vaut le coup d'économiser 14 euros par mois.

amiral
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez du dégroupage total proposé
actuellement par 9T, Free et Alice et prochainement par CI ?

En ce qui concerne le principe que du bien.

Est-ce que le risque d'avoir des problèmes est elevé ?

Je n'en sais rien. Je n'ai pas les pourcentages des dysfonctionnements
et de leurs durées en ce qui concerne l'adsl.

L'economie réalisée en vaut-elle le coup ou mieux vaut garder une ligne

Question entièrement personnelle... Je ne peux pas répondre à ta place
si cela vaut le coup d'économiser 14 euros par mois.

non on economise pas 14eur/mois car par ex 9telecom vous fait payer la

location de la ligne a ft 6eur/mois, don vous n'economisais que 8eur/mois
http://www.neuf.fr/offres/adsl/hautdebit_adsl_tel_illimite.asp

Est ce que le jeux en vaut la chandelle en cas de probleme sur la
ligne?? (sercive technique : Ft gratuit, 9tel 0,34eur/mn)
faite vos calcul

Bien entendu je tous tout ceci en restant neutre, je n'expose que des
faits, merci

Keyzer Soze
"Pierrot" a écrit dans le message de
news:430dd368$0$21294$
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez du dégroupage total proposé
actuellement par 9T, Free et Alice et prochainement par CI ?

Est-ce que le risque d'avoir des problèmes est elevé ?
L'economie réalisée en vaut-elle le coup ou mieux vaut garder une ligne
téléphonique RTC sûre quitte à payer les 14? à FT même sur le futur réseau
de CI (ou je pense les pbs au début seront d'autant plus importants car ce
sera nouveau pour eux de proposer ça...) ?

Merci pour vos avis.

Et pourquoi ne pas attendre la commercialisation d'offre ADSL nue?
Commercialisation qui ne devrait pas tarder à approcher.

KS

Frédéric Roy

Est ce que le jeux en vaut la chandelle en cas de probleme sur la ligne??
(sercive technique : Ft gratuit, 9tel 0,34eur/mn)
faite vos calcul

Jamais de pb sur la ligne... Je ne prends pas un service en pensant que
j'aurai des problèmes.

C'est difficile en partant de l'axiome que des problèmes vont arriver.
Fais ton choix au niveau FAI et normalement tout va aller pour le
mieux.

Carpe Diem
Est-ce que le risque d'avoir des problèmes est elevé ?
L'economie réalisée en vaut-elle le coup ou mieux vaut garder une ligne
téléphonique RTC sûre quitte à payer les 14? à FT même sur le futur réseau
de CI (ou je pense les pbs au début seront d'autant plus importants car ce
sera nouveau pour eux de proposer ça...) ?

Merci pour vos avis.

Et pourquoi ne pas attendre la commercialisation d'offre ADSL nue?
Commercialisation qui ne devrait pas tarder à approcher.

Il faut voir quel en sera le prix... FT serait bien capable de facturer
cela 6-7 € par mois.........

amiral

Est ce que le jeux en vaut la chandelle en cas de probleme sur la
ligne?? (sercive technique : Ft gratuit, 9tel 0,34eur/mn)
faite vos calcul

Jamais de pb sur la ligne... Je ne prends pas un service en pensant que
j'aurai des problèmes.

C'est difficile en partant de l'axiome que des problèmes vont arriver.
Fais ton choix au niveau FAI et normalement tout va aller pour le mieux.

Malheureusement ta voiture tombera fatalement en panne un jour non!

et je ne fait pas de pub, je constate les fait et tarifs comme je le dit
plus haut

Keyzer Soze
Et pourquoi ne pas attendre la commercialisation d'offre ADSL nue?
Commercialisation qui ne devrait pas tarder à approcher.

Il faut voir quel en sera le prix... FT serait bien capable de facturer
cela 6-7 € par mois.........

En quoi cela serait scandaleux? On a rien sans rien non?

KS

Carpe Diem
Et pourquoi ne pas attendre la commercialisation d'offre ADSL nue?
Commercialisation qui ne devrait pas tarder à approcher.

Il faut voir quel en sera le prix... FT serait bien capable de facturer
cela 6-7 € par mois.........

En quoi cela serait scandaleux? On a rien sans rien non?

Je n'ai pas dit que c'était scandaleux. Mais pour qqun dont le but est
clairement de faire des économies et pour qui le téléphone n'est pas
vital (dans le sens où il peut s'en passer en cas de panne), autant
passer en dégroupage total.

Frédéric Roy

Est ce que le jeux en vaut la chandelle en cas de probleme sur la ligne??
(sercive technique : Ft gratuit, 9tel 0,34eur/mn)
faite vos calcul

Jamais de pb sur la ligne... Je ne prends pas un service en pensant que
j'aurai des problèmes.

C'est difficile en partant de l'axiome que des problèmes vont arriver. Fais
ton choix au niveau FAI et normalement tout va aller pour le mieux.

Malheureusement ta voiture tombera fatalement en panne un jour non!

et je ne fait pas de pub, je constate les fait et tarifs comme je le dit plus
haut

Non. On peut pas comparer un accès adsl à une voiture.

greben
Et pourquoi ne pas attendre la commercialisation d'offre ADSL nue ?
Commercialisation qui ne devrait pas tarder à approcher.

Ca refait surface ça ?
Mais quel intéret pour les FAI par rapport au dégroupage total ?

1 2 3