Le dernier...

André
...moins agit=E9
http://cjoint.com/?CJzu6jJvrYU

--=20
Andre

3 4 5 6 7
jp willm
Le 27/10/2013 19:07, Alf92 a écrit :

j'aime bcp cet endroit. mon rêve de posséder un atelier comme celui-ci
et d'y bosser.

J'avoue que ce n'est pas désagréable. D'ailleurs juste à côté il y a une
machine à vapeur datant de 1897.

belle photo au TZ10... ;-)

Ben oui, ça "bruite", mais je n'ai que ça :o)

--
jp willm
jp willm
Le 27/10/2013 20:31, jp willm a écrit :

Q18 oblige.

Pardon, Q4 dans ce cas.

Ghost-Rider
Le 27/10/2013 20:36, jp willm a écrit :
Le 27/10/2013 20:31, jp willm a écrit :

Q18 oblige.

Pardon, Q4 dans ce cas.

Bon, ça va pour cette fois mais faudra préparer le manuel HACCP, hein !
LeLapin
Le Sun, 27 Oct 2013 12:06:47 +0100
jdanield a écrit :

Le 27/10/2013 11:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

> Hihi ! C'est un peu comme les photographes qui cherchent un lieu de
> shooting-original-genre-usine-abandonnée, avec une absence totale
> d'originalité. C'est photogénique, mais original ? Ça fa it 15 ans
> que ça dure.

l'art, ca dure depuis quelques milliers d'années, c'est dur d'ê tre
original.

la photo d'insectes, c'est pareil :-)

J'voudrais pas dire, mais t'as fait une bourde là. ;)
LeLapin
Le Sun, 27 Oct 2013 12:54:10 +0100
Ghost-Rider a écrit :

Il y a ainsi plusieurs centaines de variétés de mouches, rien q u'en
France, là, sous la main !

Pas certain que le mec qui en fait (ou tente en tous cas, les
collections, comme je disais...) un diaporama exhaustif ait un énorme
succès auprès du grand public. :)
LeLapin
Le Sun, 27 Oct 2013 18:54:01 +0100
Alf92 a écrit :

Ghost-Rider a formulé :

> Pas solitaire puisque je le partage ici.

le terme pollution peut-il s'appliquer dans cette discussion ? :-)

À l'heure où je lis, tu me terrorises. :D
LeLapin
Le Sun, 27 Oct 2013 16:58:26 +0100
Stephane Legras-Decussy a écrit :

On 10/27/2013 12:06 PM, jdanield wrote:

> l'art, ca dure depuis quelques milliers d'années, c'est dur d'à ªtre
> original.

boarf c'est pourtant pas dur ...

le nu en apesanteur par exemple, jamais
vu perso ...

Et pourtant...!

Tu dois pas beaucoup regarder de SF.

Dans Defying Gravity on voit plusieurs fois et longuement Zoe (superbe
femme d'ailleurs, j'en ferais bien mon 4 heures) dans cette situation.

Mais il y en a d'autres.
Alf92
jp willm a formulé :
[...]

j'en ai une miniature de 1910. :-)

belle photo au TZ10... ;-)

Ben oui, ça "bruite", mais je n'ai que ça :o)

c'est un excellent appareil. j'en ai un et je l'adore !
Alf92
Ghost-Rider a formulé :

http://cjoint.com/data/0JBrtYU3iJJ_p1010575.jpg

Pas très réglementaire tout ça... Engrenages et courroies non capotées,
outillages déposés en hauteur, zones de circulation non repérées,
installation électrique sans doute hors normes.. et où sont les extincteurs ?

casse-couilles !
Solanar
Alf92 avait écrit le 27/10/2013 :
Ghost-Rider a formulé :

Un empoisonnement aussi peut-être. De très nombreuses plantes sont
toxiques, voire mortelles, comme l'if des cimetières, qui a tué en quelques
minutes des générations de chevaux de corbillards.

les ânes sont plus intelligents : le deux miens vivent sous un if depuis une
15aine d'années.

je m'apperçois que j'ai peu de photos d'eux.
http://frpn.free.fr/0pb-x20/PICT1054.JPG
ici avec un petit derrière.
ça fait deux ans qu'elle ne nous a pas fait d'ânon...
(photo pour illustrer un pb de capteur http://frpn.free.fr/0pb-x20 )

J'aime bien, les ânes...

http://minilien.fr/a0mmo5

--