Le dernier...

63 réponses
André
...moins agit=E9
http://cjoint.com/?CJzu6jJvrYU

--=20
Andre

3 réponses

Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :

si un mec en boubou ou un hardrocker chevelu vient
scier une planche, que Darwin fasse son oeuvre ...

:-)
jp willm
Le 28/10/2013 18:56, Alf92 a écrit :

Qui fonctionne ?

biensur !
je peux la dater avec précision car c'était un jouet de mon gd père.
je l'ai faite tourner il y a pas si longtemps.
de l'huile pour les paliers et le tiroir, de l'eau et un peu d'alcool à
bruler... elle doit tourner à 800~1000T/min

Le bonheur !

--
p willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
LeLapin
Le Mon, 28 Oct 2013 13:25:40 +0100
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 27/10/2013 22:32, LeLapin a écrit :
>
> Tu dois pas beaucoup regarder de SF.

non, j'ai beaucoup de mal avec ce genre qui accumule
clichés grotesques dans 99% des cas ...

>
> Dans Defying Gravity on voit plusieurs fois et longuement Zoe
> (superbe femme d'ailleurs, j'en ferais bien mon 4 heures) dans
> cette situation.

c'est du vrai ? il l'on foutu à poil dans un Airbus Zéro G ?

Ben je sais pas. Juste une saison interrompue. Va voir sur T411 c'est à
peu près ce qui s'est fait de mieux en son genre (proche-futuriste
spatial réaliste).

Dans le même genre et aussi avorté, ne pas rater le double pilote
Virtuality, au même endroit.

Les deux moignons ont donné lieu à pas mal de papiers sur les blo gs
spécialisés, dont quelques infos sur ce qu'il se serait passà © si ça
avait continué. :D

Je crois que d'ores et déjà des fans écrivent des scripts. U n peu
comme les différentes formes de webséries Star Trek.