Le docu que vous ne verez pas à la télé

28 réponses
pollux
http://www.next-up.org/jaquette3film0.php

Censuré étonnant non ?

10 réponses

1 2 3
Mixed Sessions
>> c'est débile. les emetteurs TV hertziens emettent
des ondes identiques avec des puissances extremement
supérieures depuis 50 ans...

Les antennes télé (le fameux râteau) disposés sur les toits ou les carrés
de cheminées sont des récepteurs, pas des émetteurs.

Je pense qu'il parlait des émetteurs, des relais hertziens, disposés un peut
partout en France et dont la portée est une portée visuelle (ondes
hertziennes se baladant en ligne droite..). Evidemment qu'une antenne de
télé n'émet rien..

Son intervention se tient.. Par contre, les gammes d'ondes ne sont pas les
mêmes.. La télé c'est de l'ordre de 10.000 Mhz pour les satellites, le GSM
(1000 Mhz) c'est dix fois moins.. faut diviser encore par 5 pour la
télévision hertzienne (200 Mhz) et pour la radio (100 Mhz) c'est encore 2
fois moins..

Et pour ceux qui ont un clavier ou une souris sans-fil, c'est de l'ordre de
27.000 Mhz. Le WIFI je sais plus..
name
Mixed Sessions wrote:

Son intervention se tient.. Par contre, les gammes d'ondes ne sont pas les
mêmes.. La télé c'est de l'ordre de 10.000 Mhz pour les satellites, le GSM
(1000 Mhz) c'est dix fois moins.. faut diviser encore par 5 pour la
télévision hertzienne (200 Mhz) et pour la radio (100 Mhz) c'est encore 2
fois moins..

N'importe quoi.

Et pour ceux qui ont un clavier ou une souris sans-fil, c'est de l'ordre de
27.000 Mhz. Le WIFI je sais plus..

name
Stephane Legras-Decussy wrote:
"pollux" a écrit dans le message de news:
dn1b0i$j0r$

http://www.next-up.org/jaquette3film0.php

Censuré étonnant non ?

c'est débile. les emetteurs TV hertziens emettent
des ondes identiques avec des puissances extremement
supérieures depuis 50 ans...

Ca n'est pas les même freq.

le champ electromagnetique
diminue extremement rapidement avec la distance...
(inverse de la distance^3)

ok pour pas rester à 1m de l'antenne, mais à 10m ya plus rien...

A 10 metres de l'antenne il y en a autant q'un portable a 2 cm du cerveau.
Jac
"DAN" :

ça ne m'étonne pas trop qu'avec un clavier QWERTY on néglige les

accents...
mais ne mettre qu'un seul "l" à imbécillité, je trouve cela lamentable.
Un levreau bayait au pied d'un groseillier. Quelle imbécillité !

Dans levraut, y'a pas d'e mais un t.

Jac.
Denis
Rappelez-vous, Mixed Sessions nous déclarait y'a pas
longtemps :

Son intervention se tient.. Par contre, les gammes d'ondes ne sont
pas les mêmes.. La télé c'est de l'ordre de 10.000 Mhz pour les
satellites, le GSM (1000 Mhz) c'est dix fois moins.. faut diviser
encore par 5 pour la télévision hertzienne (200 Mhz) et pour la radio
(100 Mhz) c'est encore 2 fois moins..

Et pour ceux qui ont un clavier ou une souris sans-fil, c'est de
l'ordre de
27.000 Mhz. Le WIFI je sais plus..

Toi tu iras loin avec ta science !

--
Denis.
emmanuel
le moteur pantone non polluant est egalement censuré au passage
et ne mettez pas vos portables a 1 cm du cerveau

"pollux" a écrit dans le message de news:
dn1b0i$j0r$
http://www.next-up.org/jaquette3film0.php

Censuré étonnant non ?

Stephane Legras-Decussy
"name" a écrit dans le message de news:

A 10 metres de l'antenne il y en a autant q'un portable a 2 cm du cerveau.

application numerique :

soit 2watt la puissance d'un portable et
soit x la puissance de l'antenne relais satisfaisant
à cette affirmation, il vient :

x = 2 * 10^3 / 0.02^3

x= 250 000 000

soit 250 mega watt...

ça fait beaucoup pour un toit d'immeuble non ?
name
Stephane Legras-Decussy wrote:

application numerique :

soit 2watt la puissance d'un portable et
soit x la puissance de l'antenne relais satisfaisant
à cette affirmation, il vient :

x = 2 * 10^3 / 0.02^3

x= 250 000 000

Bizarre ton calcul...

soit 250 mega watt...

ça fait beaucoup pour un toit d'immeuble non ?

Oui mais le rayonement recu et infiniment plus faible que celui du
telephone.

Jac
"name" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy wrote:

> x = 2 * 10^3 / 0.02^3
>
> x= 250 000 000

exprimé en W.

Bizarre ton calcul...

En tout cas, le résultat est juste.

Jac.
Whobuster.
kloug
pollux écrivait le Lundi 5 Décembre 2005 13:14 sur fr.rec.tv.programmes :

http://www.next-up.org/jaquette3film0.php

Censuré étonnant non ?

Non, le son est médiocre.
1 2 3