[Le droit de savoir] TF1 nous la joue puritaine maintenant?

Le
Benoit
Bonsoir
Cette chaine fait vraiement tout et n'importe quoi
Dans cette émission, hier soir, les voyeuristes de tout genre ont eu droit
de la part du journaliset à des paroles très sévère à leur égardmais que
penser des émissions type Nice people dans lesquelles TF1 ne joue que sur le
voyeurisme en espérant de la part des candidats qu'il y aura qqchose de très
croustillant à voir
On y parlait des dépravés du sexe, alors qu'on y ajoute le nom d'Arthur qui
aux Nice People ne s'intéressait qu'aux questions sexe
Enfin, une lamentable attaque concernant les couples libertins et
échangistesen quoi critiquer cela?? je ne le pratique pas, cela ne
m'intéresse pas, mais je ne vois pas en quoi il y a qqchose d'horrible dans
ce fait? Les couples ont le droit de vivre leur sexualité comme ils le
veulent
Non, vraiement à TF1, ils feraient vraiement mieux d'accorder leurs
violons..et d'éviter de passer d'une émission molarisatrice à mort, puis à
des émissions ou le sexe et le voyeurisme sont omniprésents
Benoit
Olivier
Le #9109331
Au sommet de son art, Benoit
Non, vraiement à TF1, ils feraient vraiement mieux d'accorder leurs
violons..et d'éviter de passer d'une émission molarisatrice à mort, puis à
des émissions ou le sexe et le voyeurisme sont omniprésents...

Le droit de savoir est déjà, à la base, une émission voyeuriste et malsaine.
Bien pire que les "atrocités" arthuriennes.

C'est plutôt rigolo d'entendre des leçons de morale de la part d'un
anti-journaliste de la trempe de Charles Villeneuve, relais officiel de la
place Beauvau et de Havas Voyage.
Laurent Houtant
Le #9109071
Le meilleur moment : le flic en VTT disant qu'on trouve de tout sur cette
plage. Que c'est malsain : des échangistes, des homosexuels et des
pédophiles.
Allons-y gaiement, tout le monde dans le même panier.
Benoit
Le #9109041
Oui, je suis d'accord avec toi, dire qu'être échangiste, homo est une dérive
sexuelle est qqchose de honteux...et égaler ces comportements à la
pédophilie est tout bonnement scandaleux.
benoit
"Laurent Houtant" de news:bm0qtk$cmc$
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #9109031
"Benoit" bm0smf$8ko$
Oui, je suis d'accord avec toi, dire qu'être échangiste, homo est une

dérive
sexuelle est qqchose de honteux...et égaler ces comportements à la
pédophilie est tout bonnement scandaleux.

oui ce qui me choque aussi, c'est l'hypocrisie cretine des parents
qui foutent leur gamine à poil devant tout le monde et qui portent
plainte pour pedophilie si quelqu'un regarde ou filme...
Olivier
Le #9108901
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy :

oui ce qui me choque aussi, c'est l'hypocrisie cretine des parents
qui foutent leur gamine à poil devant tout le monde et qui portent
plainte pour pedophilie si quelqu'un regarde ou filme...

toutafé d'accord.
Quand on vient délibérément s'exhiber à poil sur des plages bondées, sous les
yeux de centaines de voyeurs pervers, faut pas pleurnicher.
newsreader
Le #9108871
Benoit wrote:
[...]

Non car c'est des téléspectateurs en moins devant l'écran. Monsieur
Lelay prefere que la ménagére de 50 ans regarde les publicités TF1
plutot que de sucer dans un gang bang du Cap d'Ag!

Non, vraiement à TF1, ils feraient vraiement mieux d'accorder leurs
violons..et d'éviter de passer d'une émission molarisatrice à mort, puis à
des émissions ou le sexe et le voyeurisme sont omniprésents...

C'est rediffusé quand?

Benoit

newsreader
Le #9108861
Benoit wrote:
Oui, je suis d'accord avec toi, dire qu'être échangiste, homo est une dérive
sexuelle est qqchose de honteux...

L'homosexualité est une dérive sexuelle.

et égaler ces comportements à la
pédophilie est tout bonnement scandaleux.

Florent Gilles
Le #9108841
Le 08/10/2003 16:25, newsreader a écrit:

L'homosexualité est une dérive sexuelle.

Selon Jean Paul II ?
Et quid de la sodomie entre homme et femme ?

--
Florent,
newsreader
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Benoit" bm0smf$8ko$

[...]

Quand la femme est laide mieux vaut pour elle apater avec de la chair
fraiche!
newsreader
Le #9108771
Florent Gilles wrote:
Le 08/10/2003 16:25, newsreader a écrit:

L'homosexualité est une dérive sexuelle.

Selon Jean Paul II ?

La preuve il a un anus en PVC!

Et quid de la sodomie entre homme et femme ?

Idem!