Le Journal du Freenaute en guerre contre la Mairie de Paris

34 réponses
Jil. S
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic=2977

10 réponses

1 2 3 4
Stephane
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

C'est quoi le rapport avec les FAI ? parce que on est bien sur un orum
dont le sujet est les FAI ? non ? ah bon désolé.

@+ Stephane

Stephane

un forum pardon, c'est pas facile de tapoter avec des gants de boxe.

@+ Stephane
Daniel DRZ
Carpe Diem a pondu cette prose
news:46a63f80$0$20431$:

Surtout quel est le rapport entre la vie privée du maire de paris et
l'article du JDF ? J'ai beau relire l'article, à aucun moment je n'y
vois quelque allusion...

Moi qui croyais que mes yeux me jouaient des tours, je suis content de ne
pas être le seul à ne pas voir où on peut lire que le Jdf s'engage dans une
croisade anti-gay et anti-socialiste (je dirais même que c'est plutot le
contraire sur ce dernier point).

Effectivment c'est une charge non voilée et revendiquée contre la Mairie de
Paris qui n'a pas l'air très clean dans cette histoire et je suppute que le
but est de faire du bruit pour qu'on parle de cette affaire en dehors des
milieux spécialisés.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)

Molotov
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

Tres beau contre-feu.

Le pb c'est qu'il aurait fallu confier ça à quelqu'un qui tienne la
route... S'ils n'ont plus que du Jilou sous la main... Les pauvres !

Jil S
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

Tres beau contre-feu.

Le pb c'est qu'il aurait fallu confier ça à quelqu'un qui tienne la route...
S'ils n'ont plus que du Jilou sous la main... Les pauvres !

le jour où tu sauras aider à dépanner un contributeur, stp klaxonne,
faut pas que je loupe ça
ça fait 5 ans que je suis sur les ng, et je n'ai vu en toi qu'un
pollueur grossier et bon à rien, juste à railler
je ne dis pas critiquer car la critique peut être constructive, dans
ton cas c'est impossible

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

StevenLeRoux
Le Wed, 25 Jul 2007 08:37:57 +0200, Reclus a écrit:

| Hmm, je t'arrête tout de suite, car je suis rédacteur de cet article.
|
| Il s'agit bien d'une faute de frappe hein... assez drôle du coup ...

Tu es un rédacteur aussi médiocre dans les passages avec fautes de
frappe que dans ceux qui en sont exempts !

Tu exagères un peu :)

C'est vrai je ne pourrai pas compter sur une carrière journalistique chez
freenews?

J'espère pour toi qu'il s'agit de pur bénévolat car ton avenir semble
obéré... :o)))

Et si je te dis que tu t'occupes à juger des gens qui ne font qu'essayer
de transmettre un petit savoir et à le rendre accessible à d'autre ? Je
n'ai absolument aucun lien de formation avec l'activité que je peux avoir
sur ce site.

Et bien continues... à juger dans ton coin sur frif à ne pas tenter de
transmettre quoi que ce soit.

C'est "Kikinou" qui a le mieux résumé ta saillie pieds nickelesque :

Kikinou est quelqu'un d'intelligent, ce jour là je ne l'ai pas été, pris

de rage contre une mairie surpuissante...

"On dirait une bande de gosses vexés de s'être faits gronder, et qui
cherchent un moyen de se venger, avec le plus de démagogie possible."

Voire ligne au dessus : ça peut être ressenti comme tel pourquoi pas...

StevenLeRoux
Le Wed, 25 Jul 2007 14:05:28 +0200, Jil S a écrit:

Comment un site peut être socialiste ? communautaire d'accord... mais
socialiste...

Il serait bon de revoir la définition du courant socialiste ou social
démocrate... => fr.wikipedia.org

Vous partez vraiment en live actuellement:-( Instrumentaliser PSF pour
régler vos comptes avec la mairie de Paris qui vous reproche votre
comportement de FreeRoquet, soit faire de la propagande pour le compte
d'Iliad/ Free en y associant la mairie va causer votre perte si vous
n'y prenez garde...

Quant à penser que la position de la mairie serait plus favorable avec
une nouvelle majorité c'est se tromper complètement.

J'en parle d'autant plus facilement que j'ai été membre de PSF, et que
je m'en suis éloigné par la suite pour m'investir plus dans le
politique. J'aurais tendance à dire que PSF, connaissant le bordel
ambiant sympathique a du laisser filer tous les délais de négociation
avant de passer en procédure. Mais ça fait bien 2 ou 3 ans que je n'ai
plus de contact avec les membres de PSF, aussi je me garderai bien de
prendre parti, même si je regrette la disparition de PSF.

ça n'explique pas le point de départ, pourquoi vouloir s'emparer du nom
de l'assoce alors que la Mairie a déjà un nom bien différencié? il
suffirait que l'assoce annonce en première page ce qu'elle est, et je
crois qu'elle le faisait déjà

en tout cas si éventuellement je peux comprendre à la limite la démarche
du délégué à la Mairie pour el wifi, je ne comprends pas qu'un juge ait
donné raison, ça craint de + en + pour les droits des particulers et des
assoces

Pour moi la raison est simple : La mairie s'est rendue compte que leur
marque est invalidable, et pense donc se rabattre naturellement comme la
fait PSF sur : Paris sans fil.

Problème, c'est un nom déposé. D'où utilisation de l'appelation
multimedia pour soit disant couvrir le sans fil.

StevenLeRoux
Le Wed, 25 Jul 2007 01:25:03 +0200, David a écrit:

Comment un site peut être socialiste ? communautaire d'accord... mais
socialiste...

Il serait bon de revoir la définition du courant socialiste ou social
démocrate... => fr.wikipedia.org

Vous partez vraiment en live actuellement:-( Instrumentaliser PSF pour
régler vos comptes avec la mairie de Paris qui vous reproche votre
comportement de FreeRoquet, soit faire de la propagande pour le compte
d'Iliad/ Free en y associant la mairie va causer votre perte si vous n'y
prenez garde...

FreeRoquet ?

quel rapport avec iliad/free ?

Aucune instrumentalisation... l'intro était rancunière, mais le reste
était juste.

Quant à penser que la position de la mairie serait plus favorable avec
une nouvelle majorité c'est se tromper complètement.

Qui pense ça ? (de toute façon, quiconque le penserait, il en aurait la
liberté non ?)

J'en parle d'autant plus facilement que j'ai été membre de PSF, et que
je m'en suis éloigné par la suite pour m'investir plus dans le
politique. J'aurais tendance à dire que PSF, connaissant le bordel
ambiant sympathique a du laisser filer tous les délais de négociation
avant de passer en procédure. Mais ça fait bien 2 ou 3 ans que je n'ai
plus de contact avec les membres de PSF, aussi je me garderai bien de
prendre parti, même si je regrette la disparition de PSF.

Etant président moi même de l'association Brest-Wireless, donc abonné aux
listes de la fédération Wireless France, je connais un peu le dossier et
les négociations qui ont pu avoir lieu. Permets moi donc d'en parler
"d'autant plus facilement".

Jil S
StevenLeRoux a exprimé avec précision :
Le Wed, 25 Jul 2007 14:05:28 +0200, Jil S a écrit:

Comment un site peut être socialiste ? communautaire d'accord... mais
socialiste...

Il serait bon de revoir la définition du courant socialiste ou social
démocrate... => fr.wikipedia.org

Vous partez vraiment en live actuellement:-( Instrumentaliser PSF pour
régler vos comptes avec la mairie de Paris qui vous reproche votre
comportement de FreeRoquet, soit faire de la propagande pour le compte
d'Iliad/ Free en y associant la mairie va causer votre perte si vous
n'y prenez garde...

Quant à penser que la position de la mairie serait plus favorable avec
une nouvelle majorité c'est se tromper complètement.

J'en parle d'autant plus facilement que j'ai été membre de PSF, et que
je m'en suis éloigné par la suite pour m'investir plus dans le
politique. J'aurais tendance à dire que PSF, connaissant le bordel
ambiant sympathique a du laisser filer tous les délais de négociation
avant de passer en procédure. Mais ça fait bien 2 ou 3 ans que je n'ai
plus de contact avec les membres de PSF, aussi je me garderai bien de
prendre parti, même si je regrette la disparition de PSF.

ça n'explique pas le point de départ, pourquoi vouloir s'emparer du nom
de l'assoce alors que la Mairie a déjà un nom bien différencié? il
suffirait que l'assoce annonce en première page ce qu'elle est, et je
crois qu'elle le faisait déjà

en tout cas si éventuellement je peux comprendre à la limite la démarche
du délégué à la Mairie pour el wifi, je ne comprends pas qu'un juge ait
donné raison, ça craint de + en + pour les droits des particulers et des
assoces

Pour moi la raison est simple : La mairie s'est rendue compte que leur
marque est invalidable, et pense donc se rabattre naturellement comme la
fait PSF sur : Paris sans fil.

Problème, c'est un nom déposé. D'où utilisation de l'appelation
multimedia pour soit disant couvrir le sans fil.

très bien d'avoir rectifié, excellent renvoi vers wireless qui renvoie
vers email à la Mairie de Paris

http://www.journaldufreenaute.fr/24/07/2007/apres-le-journal-du-freenaute-la-mairie-de-paris-fait-taire-lassociation-paris-sansfil.html

http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article0

http://www.paris.fr/portail/contacts/Portal.lut?page_idW22&document_type_id&document_id737&portlet_id354

perso je viens d'envoyer ma protestation

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Jil S avait écrit le 26/07/2007 :

très bien d'avoir rectifié, excellent renvoi vers wireless qui renvoie vers
email à la Mairie de Paris

http://www.journaldufreenaute.fr/24/07/2007/apres-le-journal-du-freenaute-la-mairie-de-paris-fait-taire-lassociation-paris-sansfil.html

http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article0

http://www.paris.fr/portail/contacts/Portal.lut?page_idW22&document_type_id&document_id737&portlet_id354

perso je viens d'envoyer ma protestation

http://www.planet-sansfil.com/?p•7

ça fait tache d'huile qui se répand comme une trainée de poudre

protestez par mail, en mettant en jeu votre bulletin de vote

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

1 2 3 4