Le Journal du Freenaute en guerre contre la Mairie de Paris

34 réponses
Jil. S
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic=2977

4 réponses

1 2 3 4
Molotov
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr
qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

Tres beau contre-feu.

Le pb c'est qu'il aurait fallu confier ça à quelqu'un qui tienne la
route... S'ils n'ont plus que du Jilou sous la main... Les pauvres !

le jour où tu sauras aider à dépanner un contributeur, stp klaxonne,
faut pas que je loupe ça
ça fait 5 ans que je suis sur les ng, et je n'ai vu en toi qu'un
pollueur grossier et bon à rien, juste à railler
je ne dis pas critiquer car la critique peut être constructive, dans ton
cas c'est impossible

Marrant ça...
Je crois que j'ai touché où ça fait mal. Pôv Jilou.

emmanuel
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses
et

révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr
qu'elle

en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute
changer

aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

Tres beau contre-feu.

Le pb c'est qu'il aurait fallu confier ça à quelqu'un qui tienne la
route...

S'ils n'ont plus que du Jilou sous la main... Les pauvres !

le jour où tu sauras aider à dépanner un contributeur, stp klaxonne,
faut pas que je loupe ça
ça fait 5 ans que je suis sur les ng, et je n'ai vu en toi qu'un
pollueur grossier et bon à rien, juste à railler
je ne dis pas critiquer car la critique peut être constructive, dans
ton cas c'est impossible

--
Jil S ..... BeeTwin us

Cinq années que tu pourris les NG à faire la pute pour free et t'es même pas
capable de paramétrer une connexion Neuf

Jil S
Molotov avait prétendu :
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr
qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

Tres beau contre-feu.

Le pb c'est qu'il aurait fallu confier ça à quelqu'un qui tienne la
route... S'ils n'ont plus que du Jilou sous la main... Les pauvres !

le jour où tu sauras aider à dépanner un contributeur, stp klaxonne, faut
pas que je loupe ça
ça fait 5 ans que je suis sur les ng, et je n'ai vu en toi qu'un pollueur
grossier et bon à rien, juste à railler
je ne dis pas critiquer car la critique peut être constructive, dans ton
cas c'est impossible

Marrant ça...
Je crois que j'ai touché où ça fait mal. Pôv Jilou.

rêve pas va, tes posts sont soit affligeant soit tordants, selon
l"humeur ...ou l'ensoleillement

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
emmanuel a exposé le 26/07/2007 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

Tres beau contre-feu.

Le pb c'est qu'il aurait fallu confier ça à quelqu'un qui tienne la
route... S'ils n'ont plus que du Jilou sous la main... Les pauvres !

le jour où tu sauras aider à dépanner un contributeur, stp klaxonne,
faut pas que je loupe ça
ça fait 5 ans que je suis sur les ng, et je n'ai vu en toi qu'un
pollueur grossier et bon à rien, juste à railler
je ne dis pas critiquer car la critique peut être constructive, dans
ton cas c'est impossible

--
Jil S ..... BeeTwin us

Cinq années que tu pourris les NG à faire la pute pour free et t'es même pas
capable de paramétrer une connexion Neuf

déjà fait il y a 1 an, (j'avais vu entre autre qu'il fallait utiliser
un simple switch pour le décodeur tv, un routeur type linksys ne peut
gérer le flux tv) et depuis j'avais d'autres chats à fouetter

y a 3 fois rien à paramétrer sur une 9box, ( pas comme sur une freebox)
mais c'est pas grave, le test aura été interessant, les anti free sont
de gros nazes incapables de redire en 3 phrases le b a ba , ou d e
donner un lien

au fait, tu sais dépanner des freebox? je t'ai jamais vu vu contribuer
dans ce sens

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

1 2 3 4