Le Journal du Freenaute incite à la délation

Guy
encore un exemple de dérapage de sites d'amateurs pas du tout éclairés.

http://www.journaldufreenaute.fr/08/03/2007/ventes-de-freebox-sur-ebay-attention-aux-pieges.html

1 2 3 4 5
Jil S

Je sais que c'est à la limite de tes capacités de compréhension alors aide
toi d'un dictionnaire. Note le sens du maux préjugé et imagine ce que le
qualificatif "faux" peut apporter comme modification à ce sens intial...
Capito ?

entre 2 "maux" je choisis...le mien :-))))

sans même regarder les dicos, pré-jugé signifie "juger avant" , donc
avant de savoir, ou d'avoir constaté etc... donc un sentiment, un peu
comme les historiens et archéologues romantiques (rien à voir avec la
littérature romatique) partent d'une idée et essaient de la consolider,
au lieu de partir des constats

mais rien n'interdit d'avoir un préjugé qui se vérifie, ça s'appelle
l'intuition, la 1ere impression, le feeling, l'imagination créatrice
etc... (puisque le préjugé est une construction de l'esprit)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Le Mon, 12 Mar 2007 08:58:36 +0100, Jil S a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

C'est bien vrai ça, ils ont tous baissé les prix... sauf Free. Même
Orange arrive à etre moins cher dans certain cas de figure...

...à 512Kbs pour 2h/mois?

Tu parles des Freemen non dégroupés ?

ah bon? je croyais à vous entendre vous les roquets, que ça marchait
pas du tout? Faudrait voir à être cohérents hein

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

MM
Mat Free wrote:
Si, il y a un usage assez évident, et qui vaut bien quelques dizaines
d'euros : si pour une raison ou une autre vous êtes dans l'incapacité
de restituer votre Freebox à Free lors d'une résiliation, Free vous
facture 400 ¤. Mais si vous en achetez une sur eBay et ue vous la
renvoyez, vous évitez ce problème.

Pas la bonne MAC.

Je ne pense pas qu'ils aient les adresses MAC des Freebox. En effet dans
l'incident informatique qui a suivi la mise en service des téléphones
WIFI White de Free.fr, il a fallu redonner manuellement l'adresse MAC de
sa Freebox v5 avec le numéro de téléphone de la ligne pour que la
Freebox puisse se reconnecter...

Ptoso
Mat Free wrote:
[...]

Bien sur que si et aucun échange n'est possible entre abonnés.

On notera simplement le retour de la freebox sur le compte de l'abonné
qui en était responsable.

Cordialement
--
Philippe - Corp Free
Merci de ne pas utiliser de balises [corp] dans les sujets.

Mat Free
[...]

Pour confirmation.

--
Mat

jtitan
encore un exemple de dérapage de sites d'amateurs pas du tout éclairés.

http://www.journaldufreenaute.fr/08/03/2007/ventes-de-freebox-sur-ebay-attention-aux-pieges.html

Ce qui est du dérapage, c'est de mettre le mot "délation" à toute les sauces.
Moi je considère que dans un pays démocratique, le fait de dénoncer ce qui est illégal et/ou qui peut nuire à soit même ou à d'autres, c'est du civisme

Dany
"jtitan" a écrit dans le message de
[...]

Ce qui est du dérapage, c'est de jeter l'opprobe et la suspicion sur des
personnes sans aucunes preuves.

Moi je considère que dans un pays démocratique, on n'a pas pas à se faire
justice soit même, la justice est là et s'il y a problème c'est à Free de
déposer plainte ( les connaissant, s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils n'y
voyaient aucun intérêt).

Dénoncer les juifs, c'était du civisme aussi

1 2 3 4 5