Le monde en vélo et (un peu) en photo

33 réponses
Jean-Pierre Roche
Pour les amateurs d'aventures originales, le site de quatre
amis (2 couples) qui sont partis de France et comptent,
après un passage en Ukraine, aller en Chine, au Japon puis
l'Asie du Sud Est. Le tout en tandem !

http://en.bicyclette.free.fr/4amisurlaroute/

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

10 réponses

1 2 3 4
Glycérine
On 22-Sep-2007, Ghost-Rider wrote:

En canasson ? En canasson ? Comment peut-on mettre le cheval au même
niveau que les bateaux, les vélos, les ballons et les toutous ?

Non, non, pas au même niveau: A PLAT.......dans l'assiette.

Miam.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

Ghost-Rider
On 22-Sep-2007, Ghost-Rider wrote:

En canasson ? En canasson ? Comment peut-on mettre le cheval au même
niveau que les bateaux, les vélos, les ballons et les toutous ?

Non, non, pas au même niveau: A PLAT.......dans l'assiette.

Miam.

Et le chien ? Tu as essayé le chien ? Il paraît que c'est aussi bon que
le chat, et même meilleur que le rat, mais rien ne vaut le serpent et
les vers blancs, on m'a dit, sauf peut-être la cervelle de singe
vivant.. Remiam...

GR

Glycérine
On 22-Sep-2007, Ghost-Rider wrote:

et
les vers blancs,

Assassin !!!

:-)

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

Ghost-Rider

les vers blancs,

Assassin !!!

:-)

Un p'tit verre, un p'tit blanc, où est le mal ?

GR

cervelle-indisponible
Glycérine wrote:

Ca fera des cons gelés.

pas si gelés que ça hélas :(
--
http://toilapol.free.fr : galeries photos et carnets de voyage
- 7 voyages sur l'hurtigruten : Norvège, Antarctique & Patagonie,
côte ouest du Groenland de 65° à 79° nord
- cabotage au Spitzberg : ours polaires, phoques & morses

Glycérine
On 22-Sep-2007, Erwan David wrote:

En canasson ? En canasson ? Comment peut-on mettre le cheval au même
niveau que les bateaux, les vélos, les ballons et les toutous ?

c'est vrai que le merlan de vélo, c'est pas idéal dans l'assiette.

:-))

Il y a comme un vent de folie, ici, ce soir.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

Antoine CaZe
http://en.bicyclette.free.fr/4amisurlaroute/
Les photos sont très banales et n'ont d'intérêt que pour les proches.

A+

Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 46f53a33$0$25908$ )

En canasson ? En canasson ? Comment peut-on mettre le cheval au même
niveau que les bateaux, les vélos, les ballons et les toutous ?

Oh, parce qu'à ce niveau c'est un peu tout la même chose, hein.

Perso les types qui décident de traverser des contrées à -40° ou faire le
périph' en moins de 10' ne m'intéressent pas, mais même si c'était le cas,
ils n'auraient pas grand chose à faire ici. Ou alors pourquoi pas aussi sur
un forum littérature parce qu'ils ont pris des notes écrites, un forum
cuisine parce qu'ils ont mangé un jour du sauté de kangourou ou sur un forum
de droit parce qu'ils ont eu à obtenir des visas.

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

ils ont choisi de le faire en vélo

Cela me fait drôle de lire "en vélo" on ne le dit pas comme ça en
Gelbique.

Nous réservons "en" aux moyens de transport dans lesquels on entre :
en voiture, en train, en avion. Par contre pour les transports
"extérieur" c'est "à" : à pied, à vélo, à bicyclette.

Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette

normalement tu as raison, on devrait dire comme ça, mais bon, ici c'est
usenet, faut quand même pas faire trop correct, ça plait pas, ça fait
savant.
c'est parfois comme sur les chemins, on a parfois connu l'enfer....

--
Ricco

davon wrote:
Jean-Pierre Roche wrote:
Quelle prétention de vouloir juger de la vie des autres.
Surtout sans la connaître !

tout le monde va en chine. et ils n'y échappent pas.
la chine c'est une autre civilisation, une autre culture, c'est à la
mode puisqu'on a l'impression d'être cultivé rien qu'en y allant.
peut-on se vanter d'aller aux états unis au canada ? non, c'est passé
de mode. ils sont tellement pareils que nous comment se démarquer
d'un retour dans l'un de ces pays face à ses copains impossible !!
les agences de voyage ne fournissent plus à proposer des destinations
vers l'asie, les plats cuisinés chinois n'ont jamais autant remplis
les gondoles des magasins, etc.

je déclenche un tollé géneral en ecrivant " Chine, Etats-Unis, Canada " ?
où ce sont des noms communs ?

--
Ricco

1 2 3 4