le mythe

MJK
d'un stylo populaire
http://images-piegees.over-blog.com/article-22738288.html

1 2 3
Eric
MJK wrote:
d'un stylo populaire
http://images-piegees.over-blog.com/article-22738288.html

Absolument passionnant, surtout que ce Bic est hexagonal et que ça ne se
voit pas, pourquoi un flou qui fait mal aux yeux ?

ric.
xcomm
Eric a écrit :
Absolument passionnant, surtout que ce Bic est hexagonal et que ça ne se
voit pas, pourquoi un flou qui fait mal aux yeux ?

Bonjour,

Pas mieux. Le flou : ce n'est pas toujours beau, ça c'est sûr, mais
c'est pour être à la mode, et dans le coup. Les appareils ont maintenant
tellement de pixels que si l'on ferme un peu, la qualité devient
déplorable à cause de la diffraction.

Cette mode de flou est donc une aubaine pour les fabricants, car
bientôt, les appareils ne pourront plus être utilisés qu'à pleine
ouverture. Le diaphagme sera donc devenu inutile, ou seulement
utilisable sur uniquement une ou 2 valeurs.

Ce n'est pas toujours beau le progrès...

Bonne journée.
Xavier
Ghost Rider
MJK a écrit :
d'un stylo populaire
http://images-piegees.over-blog.com/article-22738288.html

Piégeur d'images !
Ça c'est une image drôlement piégée.
Combien de nuits d'affût, combien d'espoirs déçus, de joies et de
peines, pour arriver, enfin, à piéger ce stylo !
C'est de la grande, de la très grande photographie ! ;-)

GR
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost Rider a écrit :

Combien de nuits d'affût, combien d'espoirs déçus, de joies et de
peines, pour arriver, enfin, à piéger ce stylo !

Ah mais ne rigole pas. Rien n'est plus évasif qu'un stylo. Lasse de
faire trois fois le tour de la maison chaque fois que je veux écrire sur
autre chose que du virtuel, j'en ai acheté 20 d'un coup. J'en ai encore
un dans mon port à crayon, c'est fantastique, mais où sont passés les 19
autres ?

Noëlle Adam.
alainoSPAMlivier
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

mais où sont passés les 19
autres ?

En tout cas celui de la photo il est à moi, je le reconnais.
Eric
xcomm wrote:
Eric a écrit :
[...]

n 'est pourtant , et moi le premier plaint d'avoior une profondeur de champ
trop grande.
ric
Eric
Ghost Rider a écrit :

[...]

Ca se divise mal par deux, 19 !
ric.
Le Novice °¿°
"MJK" a écrit dans le message de news:
48cb7784$0$893$
d'un stylo populaire
http://images-piegees.over-blog.com/article-22738288.html

Question :
Savez vous pourquoi il y a toujours un trou au sommet de tous les
capuchons de stylo Bic ?
--
Le Novice °¿°
xcomm
Le Novice °¿° a écrit :
Savez vous pourquoi il y a toujours un trou au sommet de tous les
capuchons de stylo Bic ?

Bonsoir,

Non, les anciens n'en avaient pas. La question reste donc ouverte.

Bonne soirée.
Xavier
sebastienmarty
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> wrote:

> [...]

Question :
Savez vous pourquoi il y a toujours un trou au sommet de tous les

Pour que le gamin qui l'avale ne s'étouffe pas avec.

--
[SbM]
1 2 3