Le plus populaire des "francais" menace de partir

Le
J3LLo
"En tout cas, moi, si Sarko passe, je me casse." - Yannick Noah

Mais d'apres le fisc il est deja parti. En Suisse!
  • Partager ce contenu :
Chap
Le #9957961
J3LLo a exposé le 02/01/2006 :
"En tout cas, moi, si Sarko passe, je me casse." - Yannick Noah

Rien que pour voir l'exode des antidémocrates, j'espère que Sarko
passera.

Chap
Tom
Le #9957951
"Chap"
J3LLo a exposé le 02/01/2006 :
"En tout cas, moi, si Sarko passe, je me casse." - Yannick Noah

Rien que pour voir l'exode des antidémocrates, j'espère que Sarko passera.

Chap

Dans la série : jouez avec yannick à sortir une grosse connerie : Chap deux
point,s Chap : two points. :)

Tom
Chap
Le #9957941
Tom vient de nous annoncer :
"Chap"
J3LLo a exposé le 02/01/2006 :
[...]

Les cons sont ceux qui n'acceptent pas le choix de la majorité.
Ou est la démocratie, je vous demande.

Chap
Tom
Le #9957931
"Chap"
Tom vient de nous annoncer :
"Chap"
J3LLo a exposé le 02/01/2006 :
[...]

Ah mais j'ai pas dis que c'est toi qui avait commencé, je suis d'accord que
Noah avait placé la barre déjà assez haut. :)

Tom
Chap
Le #9957921
Après mure réflexion, Tom a écrit :
"Chap"
Tom vient de nous annoncer :
"Chap"
J3LLo a exposé le 02/01/2006 :
[...]

Noah est manipulé, comme beaucoup d'autres.
La mafia gauchiste utilise tous les stratagèmes pour stigmatiser leurs
opposants.
Lorsque le PS était au pouvoir, ses principaux opposants se trouvaient
à gauche.

Chap
Stephane Legras-Decussy
Le #9957911
"Chap"
Les cons sont ceux qui n'acceptent pas le choix de la majorité.

le systeme electoral à la con fait que c'est le choix d'une minorité.

prends les resultats du premier tour des elections
et tu vois que la majorité des français voulaient un
gouvernement de gauche.
Yamamoto Kadérapé super Héro
Le #9957901
il aurait dû faire l'inverse, se casser et laisser le pèze aux
pauvres...
Yamamoto Kadérapé super Héro
Le #9957891
t'y crois encore à la démocratie ?!
Colonial
Le #9957871
J3LLo wrote:
"En tout cas, moi, si Sarko passe, je me casse." - Yannick Noah

Mais d'apres le fisc il est deja parti. En Suisse!

Il n'est pas le seul !

http://switzerland.isyours.com/f/portrait/le-point.html
J3LLo
Le #9957861
Colonial wrote:
J3LLo wrote:

"En tout cas, moi, si Sarko passe, je me casse." - Yannick Noah

Mais d'apres le fisc il est deja parti. En Suisse!

Il n'est pas le seul !

http://switzerland.isyours.com/f/portrait/le-point.html

Pas mal de nos chanteurs au grand coeur; ceux qui nous disent "donnez!" ;)