le sujet

156 réponses
Octave
J'ai fait une série, là :

http://www.octav.fr/quotidien/10-02-21/21fev10.html

Photos de ce qui me permettra de laisser une trace.
La photo laisse le sujet photographique en l'état. Là, ce qui est pris
en photo disparaît en servant d'outil de dessin.
De cette feuille, de cette fleur ne reste que cette trace.

Octave

6 réponses

Bour-Brown
Alban Taraire a écrit
( news:hm8mps$e60$ )

[citation needed]

Si tu n'es pas capable de suivre le forum et de repérer quand FiLH ou
albert se moquent de certaines photos, je ne peux rien pour toi.
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :
Salu la Tristesse, as tu en stock le modèle standard bois blanc
poignées bronze ?

La où il y a du stock c'est ton aigreur.

nullement, mes analyses sont parfaites, mais tu vas finir par en choper toi
même
Je t'ai vu en costard ordonnateur de pompes funèbres, dis donc c'est la
classe
J'ai bien dit " ordonnateur " par ordinateur ou horodateur !

--
G.Ricco
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Delestaque a écrit
( news:4b87c26e$0$8288$ )

On ne TOUCHE pas aux photos, on ne dit pas j'aime ou je n'aime pas,
si tu n'aimes pas, tu es une ordure qui s'attaque à la personne

Pour beaucoup, c'est exactement ça.

Dorénavant il n'y a plus de photos ratées, minables, dérisoires,
anecdotiques. Fini.

oui, le culte de la photo sans interet, ça, c'est assez épatant ?

La réussite pour tout le monde, de force s'il le faut.

Liberté !

vous ferez de bonnes photos de force et malgré vous s'il le faut !

--
G.Ricco
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Alban Taraire a écrit
( news:hm8mps$e60$ )

[citation needed]

Si tu n'es pas capable de suivre le forum et de repérer quand FiLH ou
albert se moquent de certaines photos, je ne peux rien pour toi.

l'admiration l'aveugle, que veux tu.

--
G.Ricco
Alban Taraire
Bour-Brown wrote:

Si tu n'es pas capable de suivre le forum et de repérer quand FiLH ou
albert se moquent de certaines photos, je ne peux rien pour toi.

Bah faudrait savoir, tu viens juste de dire

mais dire qu'une photo est minable, ça non, ça dépasse les bornes.

Et quand je demande une citation, tu parles de

quand FiLH ou albert se moquent de certaines photos

C'est moi, ou il y a un manque objectif de cohérence dans tes propos ?

--
Alban
Pleinair
Le 26/02/10 18:42, Delestaque a écrit :

Dorénavant il n'y a plus de photos ratées, minables, dérisoires,
anecdotiques. Fini.

oui, le culte de la photo sans interet, ça, c'est assez épatant ?

Nan, c'est plutôt ton domaine...

François