Le support de online ????

16 réponses
Tango Charlie
Bonjour,

J'ai envoyer un émail ce matin et toujours pas de réponse,
ils sont devenus statiques, comme leur serveurs, et leur offres
d'hébergement.

Tango Charlie

10 réponses

1 2
tomas
tu danses charlie?

"Tango Charlie" a écrit dans le message de
news:c1lh9d$cru$
Bonjour,

J'ai envoyer un émail ce matin et toujours pas de réponse,
ils sont devenus statiques, comme leur serveurs, et leur offres
d'hébergement.

Tango Charlie

Rémi Héluin
tomas wrote:

tu danses charlie?

T'en as de l'humour à revendre toi !

--
Rémi Héluin

Tango Charlie
Je crois que c'est eux qui vont danser
la samba

Tango Charlie
--

"Rémi Héluin" a écrit dans le message de
news:c1li6h$1jq5$
tomas wrote:

tu danses charlie?

T'en as de l'humour à revendre toi !

--
Rémi Héluin

Patrick
Tango Charlie wrote:
Bonjour,

J'ai envoyer un émail ce matin et toujours pas de réponse,
ils sont devenus statiques, comme leur serveurs, et leur offres
d'hébergement.

En général, il répondent sur les newsgroup (hiérarchie free ou
online, je ne sais plus).

--
Patrick

Sébastien Marouani
"Tango Charlie" a écrit dans le message de
news:c1lh9d$cru$
Bonjour,

J'ai envoyer un émail ce matin et toujours pas de réponse,
MDR :)

et pourquoi pas une reponse dans la minute :p

SebM

Xaero
"Sébastien Marouani" a écrit dans le message de
news: 403f055d$0$5911$

"Tango Charlie" a écrit dans le message de
news:c1lh9d$cru$
Bonjour,

J'ai envoyer un émail ce matin et toujours pas de réponse,
MDR :)

et pourquoi pas une reponse dans la minute :p

ben oui pourquoi pas ??

je vois absolument pas ce qu'il y a de drole dans ce que tu viens de dire ,
ca m'est deja arrivé d'avoir une reponse dans les 10 secondes :]

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

NicoCC
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Tango Charlie wrote:
Bonjour,

J'ai envoyer un émail ce matin et toujours pas de réponse,
ils sont devenus statiques, comme leur serveurs, et leur offres
d'hébergement.

En général, il répondent sur les newsgroup (hiérarchie free ou
online, je ne sais plus).

--
Patrick

proxad.online.hebergement.support

il faut passer par news.free.fr

Tom
Hello,

je vois absolument pas ce qu'il y a de drole dans ce que tu viens de dire ,
ca m'est deja arrivé d'avoir une reponse dans les 10 secondes :]

Tout dépend du nombre de client et du nombre de techniciens. Le temps de
réponse depend du rapport Client/Techs.

A+
Tom

Sébastien Marouani
"Xaero" a écrit dans le message de
news:403f0d95$0$21669$
je vois absolument pas ce qu'il y a de drole dans ce que tu viens de dire
,

ca m'est deja arrivé d'avoir une reponse dans les 10 secondes :]

une réponse d'online dans les 10 secondes ? on doit pas parler du même
hébergeur la !!! moi j'ai toujours des mails qui datent de plus de 24 mois
toujours sans réponse de leur part ... enfin bon maintenant ça risque plus
d'arriver j'ai plus rien chez eux (avant j'avais quand même 13 hébergements
chez eux...)

je comprend très bien que lorsque l'on paie 30 € par an il ne faut pas
s'attendre a avoir des miracles et je trouve que pour le prix les
prestations sont déjà extrêmement honorables.

c'est juste que moi qq1 qui balance un mail a online est qui "s'étonne" de
pas avoir de rep 6 heures apres ... ba désolé mais moi ... ba ca me fait
rire :)

SebM

Xaero
"Sébastien Marouani" a écrit dans le message de
news: 403f9b49$0$5918$

"Xaero" a écrit dans le message de
news:403f0d95$0$21669$
je vois absolument pas ce qu'il y a de drole dans ce que tu viens de
dire

,
ca m'est deja arrivé d'avoir une reponse dans les 10 secondes :]

une réponse d'online dans les 10 secondes ? on doit pas parler du même
hébergeur la !!! moi j'ai toujours des mails qui datent de plus de 24 mois
toujours sans réponse de leur part ... enfin bon maintenant ça risque plus
d'arriver j'ai plus rien chez eux (avant j'avais quand même 13
hébergements

chez eux...)

je comprend très bien que lorsque l'on paie 30 ? par an il ne faut pas
s'attendre a avoir des miracles et je trouve que pour le prix les
prestations sont déjà extrêmement honorables.

c'est juste que moi qq1 qui balance un mail a online est qui "s'étonne" de
pas avoir de rep 6 heures apres ... ba désolé mais moi ... ba ca me fait
rire :)

ha oui , je pensais que tu parlais des hebergeurs en general ;)

je ne connais pas online mais moi je paye moins de 30 euros par an chez
easy-hebergement par exemple et un mail envoyé trouve assez vite une reponse
( pas dans la minute , faut pas deconner mais disons en moins d'une heure )
ma plus belle experience reste quand meme avec un hebergeur que je paye 75
euros / an et qui est connecté 24/24 à icq et msn messenger , je n'ai pas
encore trouvé plus reactif ;)

je ne pense pas que le prix puisse etre un facteur de reactivité ceci dit
mais si l'on compare l'hebergement à mon activité ( qui est le jeu en
ligne ) , bien que mon jeu soit gratuit , je m'impose une reactivité
importante , selon moi ca n'a donc rien à voir avec le prix payé mais cela
dépends plutot de la moralité de la personne en face , quelqu'un qui fait
correctement son job est réactif ...

si online n'est pas reactif , online ne fait pas correctement son job dans
ce cas les hebergés devront se tourner vers un hebergeur plus consciencieux.

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

1 2