Le troll du weekend (un peu en avance)

Spyou
http://minilien.com/?rZ4l8Spoq0

(pas taper .. pas taper)

1 2 3
Soraya
Patrick Mevzek wrote:
[...]
Peut-être que des tentatives ont été lancées, qui sait...
En tout cas, si c'est la volonté des vendeurs, ou de certains, cela
paraîtrait plausible qu'il y eut déjà du travail de leur part dans
cette direction, non ? Cela pourrait venir des salariés aussi, cela
arrive qu'une société soit rachetée par ses salariés, et on a ainsi
facilement une SCIC, pas très éloignée sur le fond d'une SCOP.

Si j'avais 12ME, ca ferai longtemps que je serai entrain de faire
bronzette (avec une crème solaire à fort indice, biensur :) sur ma
propre ile déserte située dans le pacifique.
:)

--

Soraya
'Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte'

Stephane Kanschine
On Fri, 24 Jun 2005 00:41:15 +0200, Mickaël Wolff wrote:

Une Scop n'est pas une assoce : http://scop.coop

Merci pour le scoop, mais la phrase était articulée :)

--
Stephane Kanschine

Stephane Kanschine
On Fri, 24 Jun 2005 01:52:14 +0200, Patrick Mevzek wrote:

Si faut taper dans les 12Me :-)

A négocier, ou non :-) ?

Vu la tournure des évènements, quelque chose me dit que ça devrait
baisser rapidement. Merci Patrick, je savais que je pouvais compter sur
toi :-)

Le troll ça aurait été de monter une assoce pour les racheter dans
l'objectif d'en faire une SCOP (l'idée est du même auteur),
Pourquoi monter quelque chose de nouveau ?

Parce qu'on a pas les 12Me et donc une assoce pour collecter le tout,
rachat, transformation en scop et chaque membre de l'assoce originale à
une ou des parts, qui se dissoud alors.

--
Stephane Kanschine

Stephane Kanschine
On Fri, 24 Jun 2005 10:55:10 +0200, Soraya wrote:

Si j'avais 12ME, ca ferai longtemps que je serai entrain de faire
bronzette (avec une crème solaire à fort indice, biensur :) sur ma
propre ile déserte située dans le pacifique.
:)

Alors que tu pourrais racheter un fleuron de l'Internet Français avec,
quel mande de civisme ;-)

--
Stephane Kanschine

Rémi Héluin
Stephane Kanschine wrote:

On Fri, 24 Jun 2005 00:41:15 +0200, Mickaël Wolff wrote:

Une Scop n'est pas une assoce : http://scop.coop

Merci pour le scoop, mais la phrase était articulée :)

Oh le scoop sur les scop !..

--
Rémi Héluin - 123hebergement

Patrick Mevzek
Si j'avais 12ME, ca ferai longtemps que je serai entrain de faire
bronzette (avec une crème solaire à fort indice, biensur :) sur ma
propre ile déserte située dans le pacifique.
:)

On peut cumuler avec une délocalisation (c'est à la mode) tropicale :-) ?

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

Soraya
Patrick Mevzek wrote:

[...]

Patrick, tu as toujours eu de bonnes idées...
Allier l'utile à l'agréable.... ;-)

--

Soraya
'Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte'
Garde Mondoshawan.

serkel
victor.coustenoble
Ok je suis partant aussi, c'est peut être l'occasion de montrer la
solidarité sur le net !

Victor

[...]

Stephane Kanschine
On Fri, 24 Jun 2005 10:06:02 -0700, victor.coustenoble wrote:

Ok je suis partant aussi, c'est peut être l'occasion de montrer la
solidarité sur le net !

Disons qu'en relisant l'article des échos, il faudrait savoir s'ils ont
réellement envie de vendre... Enfin j'me comprends :-)

--
Stephane Kanschine

1 2 3